14 Mars 2010 à 05:33:53

Présentez-vous !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Bonjour Marseillais et Marseillaises  (Lu 630 fois)
Tlène
Longo mai !

sans la musique la vie serait une erreur

#20 le: 04 Juillet 2009 à 14:22:25

Bienvenue p.jojo !

Est-ce que tu peux nous en dire plus sur toi (je suis trrrrrrrrès curieuse) ?  insecte  insecte
Qu'est-ce que tu aimes dans la vie par exemple ? Et qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

bienvenue sur le forum Wink
Marseille, Toulon , cela ne fait pas une grosse différence !
ah si Speak to the hand , va dire a un marseillais que c un toulonnais, ou vice versa Confused
50km c enorme Mr. Green
Tout à fait d'accord les fillles, Cris3 faut pô fumer la moquette c'est pô bon !!!! Dès que je vois un "83" sur une voiture ou pire une moto, je me méfie, mais grave !!!!
massalia
Marius/Fanny du Forum

comme j'etait petite

#21 le: 04 Juillet 2009 à 17:04:58

hello a toi et bienvenue 

la vie est faite pour la vivre a fond
p.jojo
Chourm(o)/(ette)
**

#22 le: 08 Juillet 2009 à 10:10:35

BonjourPour me présenter un peu plus et dire ce que j'aime faire de ma vie, je crois que le plus simple est de dire que j'aime surtout profiter au maximum de chaque instant, des choses simples et surtout ne pas se "prendre la tête" pour n'importe quoi. Donc je profite de ma famille autant qu'il est possible de la faire (il faut tout de même allez au boulot le matin ..!). Sinon la musique (guitare et clavier), le dessin (j'ai commencé une discussion dans le topic des artistes http://www.marseilleforum.com/forum/21974_0-dessin-peintures-et-voitures.htm) et la photo font parti de mes activités favorites. Un peu de sport pour la forme et voila, la vie est belle Dancing

Tlène
Longo mai !

#23 le: 08 Juillet 2009 à 21:33:12

BonjourPour me présenter un peu plus et dire ce que j'aime faire de ma vie, je crois que le plus simple est de dire que j'aime surtout profiter au maximum de chaque instant, des choses simples et surtout ne pas se "prendre la tête" pour n'importe quoi. Donc je profite de ma famille autant qu'il est possible de la faire (il faut tout de même allez au boulot le matin ..!). Sinon la musique (guitare et clavier), le dessin (j'ai commencé une discussion dans le topic des artistes http://www.marseilleforum.com/forum/21974_0-dessin-peintures-et-voitures.htm) et la photo font parti de mes activités favorites. Un peu de sport pour la forme et voila, la vie est belle Dancing

YES !!!
Ca c'est des gens comme je les aime !!!!
Crinoline
Frit Confit du forum

un demi siècle plus tôt.....

#24 le: 08 Juillet 2009 à 23:04:37

En même temps, si tu ne veux pas te prendre la tête (et comme je te comprends), évite les mots

blonde
aubagne
madame (quand tu parles à Nikki)
vieille (quand tu parles à Nikki)

de même que d'autres phrases qui, dans le courant de la discussion (quand tu parles à Nikki), pourraient te valoir un pastisson, virtuel, certes, mais douloureux.

"Nikki, tu as tort" Mr. Green
"aubagne, c'est à Cayenne; marseille c'est beaucoup plus joli qu'aubagne"  Anxious (voir plus haut)
"comment ça, tu as dix neuf ans ?  Shocked mais tu as eu tes enfants à quel âge, alors ???? "

etc, etc...

en fait, le mieux, c'est encore d'éviter Nikki......

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
Flamby
Fada(de) du forum

#25 le: 08 Juillet 2009 à 23:16:14

Sauf si tu es blond, auquel cas il faudra lui préter allégeance... 

Si tu te sens d'humeur cafardesque c'est auprès de notre Grand Cafard Tlène qu'il faudra te présenter !  insecte  insecte  insecte

Un clic par jour sur le lien pour aider mon loup garou à grandir :
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=64887
Merci !!
p.jojo
Chourm(o)/(ette)
**

#26 le: 08 Juillet 2009 à 23:22:23

Mais que d'amour entre vous ....    

Ca fait plaisir de voir ça entre les pays de l'est (Aubagne) et le grand NORD (Plan de cuques)

Crinoline
Frit Confit du forum

un demi siècle plus tôt.....

#27 le: 08 Juillet 2009 à 23:27:13

Oui, voilà !
exactement !
tu as mis le doigt dessus, si je puis dire.... Laughing

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
Tlène
Longo mai !

#28 le: 10 Juillet 2009 à 21:32:23

Sauf si tu es blond, auquel cas il faudra lui préter allégeance... 

Si tu te sens d'humeur cafardesque c'est auprès de notre Grand Cafard Tlène qu'il faudra te présenter !  insecte  insecte  insecte

erf !!!

Euh.. grand grand .... Par la C...ie certes (et ça je le revendique!!), mais sinon je ne mesure qu'1m62

insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte
Flamby
Fada(de) du forum

#29 le: 10 Juillet 2009 à 21:57:23

Tu es toujours plus grande que moi, ô mon Maître...      insecte 

Un clic par jour sur le lien pour aider mon loup garou à grandir :
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=64887
Merci !!
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: