p.jojo
Chourm(o)/(ette)

|
 |
le: 30 Juin 2009 à 22:16:41 |
|
 C'est par hazard que j'ai abouti ici et comme j'aime ma ville: je pense y venir souvent. Je ne suis pas un vrai Marseillais, autant le dire tout de suite! je suis de Toulon et j'ai rejoint votre cité à l'age de 3 mois ... il y a plus de 46 ans. Alors je me considère un peu d'ici. Maintenant, je vais faire un peu le tour des sujets et je suis sûr d'en trouver qui vont me passionner A bientôt Patrick
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#1 le: 30 Juin 2009 à 22:42:40 |
|
Bienvenue Patrick ! "Importé" à trois mois, je crois que tu peux te dire marseillais non ? A bientot de te lire,
|
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#2 le: 30 Juin 2009 à 23:03:52 |
|
Bienvenue Jojo !! Dans la rubrique "actualités sur Marseille", tu vas te regaler ! Mais le reste est pas mal non plus, tu vas voir !
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#3 le: 30 Juin 2009 à 23:05:55 |
|
Pis c'est beau, c'est coloré....
Bienvenue à toi.
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
Coco
|
 |
#4 le: 01 Juillet 2009 à 06:07:19 |
|
Bienvenue parmi nous !!! N'hésites pas à participer à nos nombreux sujets de conversation, tu vas vite voir qu'ici, on est très bavard, et qu'on parle beaucoup de tout, un peu de rien, tu devrais donc trouver matière à papoter et ce sera un plaisir de te lire bien sûr !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#5 le: 01 Juillet 2009 à 08:01:32 |
|
Ouelcome
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
chris3
|
 |
#6 le: 01 Juillet 2009 à 08:14:25 |
|
Marseille, Toulon , cela ne fait pas une grosse différence !
|
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#7 le: 01 Juillet 2009 à 08:23:02 |
|
Bonjour et bienvenue
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!! la solution, c'est la fuite!!!! 
|
|
|
|
hermine
|
 |
#8 le: 01 Juillet 2009 à 10:39:51 |
|
Bienvenue sur MF où tu trouveras sûrement plein de sujets qui te passionneront, il y en a vraiment pour tous les goûts!
|
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Saint-Exupéry, Le Petit Prince
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#9 le: 01 Juillet 2009 à 10:40:34 |
|
 bienvenue
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#10 le: 01 Juillet 2009 à 11:12:05 |
|
Hello Patrick Bienvenue parmi nous !  Et à bientôt de te lire !
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#11 le: 01 Juillet 2009 à 12:30:13 |
|
bienvenue sur le forum Marseille, Toulon , cela ne fait pas une grosse différence !
ah si  , va dire a un marseillais que c un toulonnais, ou vice versa 50km c enorme
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#12 le: 01 Juillet 2009 à 12:46:07 |
|
bienvenue sur le forum Marseille, Toulon , cela ne fait pas une grosse différence !
ah si  , va dire a un marseillais que c un toulonnais, ou vice versa 50km c enorme c'est pas du tout pareil, mais alors pas du tout.. d'abord, on dit pas "sale comme une fille de Marseille", mais "sale comme une fille de Toulon" comme quoi c pas la même chose
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#13 le: 01 Juillet 2009 à 13:46:44 |
|
a qui que tu parles toi la fausse blonde??
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#14 le: 01 Juillet 2009 à 14:06:06 |
|
a qui que tu parles toi la fausse blonde?? Pas à toi vu que je t'igneuuuuuuuuuuuuure toi
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#15 le: 01 Juillet 2009 à 14:09:48 |
|
a qui que tu parles toi la fausse blonde?? Pas à toi vu que je t'igneuuuuuuuuuuuuure toi ah ouai???? moi j'y crois pas, sinon tu repondrais pas
|
|
|
|
p.jojo
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#16 le: 01 Juillet 2009 à 16:24:37 |
|
 Bon, je vois déjà des querelles entre Toulon et Marseille. Heureusement pour moi que je suis pas de Paris et supporter du PSG (  j'ai dit un gros mot...?). Enfin j'ai déjà parcouru quelques discussions et j'ai déjà appris des choses que j'ignorais, c'est trés encourageant pour poursuivre et encore bravo pour la bonne humeur qui "transpire" de ce forum. Patrick
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#17 le: 01 Juillet 2009 à 16:44:58 |
|
 Bon, je vois déjà des querelles entre Toulon et Marseille. je suis d'aubagne moi monsieur  née a marseille, mais je vis a aubagne depuis 13ans ( bientot)  et c pas la fausse blonde de plan de cuques qui va m'embeter longtemps
|
|
|
|
hector
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#18 le: 01 Juillet 2009 à 18:05:07 |
|
Entre 2 lazzis de vrais fausses blondes, je te souhaites la bienvenue sur le Forum de Marseille
|
 Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....Dédicace de Marc Spaccesi, ("Marseille- Cassis", prix des Marseillais 2004)
|
|
|
|
faga
|
 |
#19 le: 02 Juillet 2009 à 00:25:33 |
|
Hello Patrick Bienvenue dans le petit monde de Marseille Forum
|
La vie est belle. Profitez-en !