15 Mars 2010 à 20:25:58

Présentez-vous !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Présentation de Knaye189  (Lu 447 fois)
Knaye189
Oh jeune !

le: 27 Janvier 2010 à 21:07:07

Bonjour à tous,

Voilà déjà un peu plus d'un an que je vis sur Marseille avec ses plaisirs  Very Happy et ses désagréments  Brick wall.
   Je suis à la recherche de conseils pour profiter au mieux de la ville et de bons plans pour sortir. D'après ce que j'ai pu voir, je devrais être servi!
   Je pense passer à moyen terme au scooter électrique pour me déplacer dans la ville. Si vous avez déjà sauté le pas, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience !

A très bientôt
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1 le: 27 Janvier 2010 à 21:16:18

Tout d'abord, bienvenue parmi nous !!! 

Ensuite, pour tout ce que tu cherches, n'hésites pas à parcourir nos rubriques sorties et loisirs ainsi que celles des diverses balades et à participer en nous donnant ton avis, ce sera un plaisir de te lire bien sûr !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
hermine
Figure du forum

photo de jeunesse...

#2 le: 27 Janvier 2010 à 21:20:23

Coucou

Pour les bons plans, tu n'aurais pas pu faire meilleur choix  Wink

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
Squirrelly
Chourm(o)/(ette)
**

#3 le: 28 Janvier 2010 à 10:52:35

Bienvenue ^^

titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#4 le: 28 Janvier 2010 à 17:15:21

bienvenue

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#5 le: 28 Janvier 2010 à 17:32:01

Bienvenue à toi
Tlène
Longo mai !

sans la musique la vie serait une erreur

#6 le: 29 Janvier 2010 à 23:52:43

Bonjour Knaye189.

Comment se lit ton pseudo ? "kanaye" avec le "K" majuscule ?  Si c'est ça j'adore !

Je suis sure que tu vas trouver de quoi contourner tes désagréments dans les trucs et astuces de MF, comme le dit Coco.

Je serais bien en peine de te répondre pour le scooter électrique je n'ai pas de 2 roues. Mais j'aimerais bien en savoir plus sur toi ! D'abord, le "servi" de ton post de présentation me dit que tu es un monsieur : c'est bien ça ou alors tu m'as feintée ?

Et, si tu es un monsieur, est-ce que tu es jeune et beau, sentant bon le sable chaud (avec plein de pépètes, passke sinon c'est moins rigolo) ? Si oui, tu as un fan club tout trouvé avec ces dames de MF!

Plus sérieusement, si tu nous parlais de tes goûts, de tes hobbies, de tes passions, de ce que tu n'aimes pas, de toi, quoi ?

Au plaisir de te lire
Mimosaaa
Marius/Fanny du Forum

Les ailes de géant de l'albatros...

#7 le: 31 Janvier 2010 à 13:40:02

Bonjour à tous,

Voilà déjà un peu plus d'un an que je vis sur Marseille avec ses plaisirs  Very Happy et ses désagréments  Brick wall.
   Je suis à la recherche de conseils pour profiter au mieux de la ville et de bons plans pour sortir. D'après ce que j'ai pu voir, je devrais être servi!
   Je pense passer à moyen terme au scooter électrique pour me déplacer dans la ville. Si vous avez déjà sauté le pas, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience !

A très bientôt

Bienvenu Knaye189  Wink

Et tiens nous au courant pour le scooter électrique  Mr. Green   

"Le Poète est semblable au prince des nuées..."(Charles Baudelaire - L'Albatros)
Crinoline
Frit Confit du forum

un demi siècle plus tôt.....

#8 le: 31 Janvier 2010 à 19:43:50

Bienvenue sur Marseille forum, Knaye !!!

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
Fauvette
Fada(de) du forum

#9 le: 31 Janvier 2010 à 22:17:01

Dancing Bienvenue Dancing
Tu verras, sur le forum, il n'y a pas de désagrément , il n'y a que du bon, et tu y trouveras plein de renseignements et de bons conseils 

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#10 le: 01 Février 2010 à 21:41:38

Bonsoir Knaye 
Bienvenue sur Marseille Forum  Wink

La vie est belle. Profitez-en !
Knaye189
Oh jeune !

#11 le: 08 Février 2010 à 14:08:09

Merci à tous pour votre accueil !!

Tlène : oui cela se prononce bien "Canaille", content donc que ça te plaise  Wink. Je suis effectivement un jeune homme, grand, blond malheureusement je ne sens pas le sable chaud (vu la météo et la température actuelles). J'espère néanmoins que mon fan club MF résistera à ces révélations  Wink
   Côté loisir, j'apprécie les activités sportives en nature sans être un stakhanoviste de l'effort et bien sûr les bons moments entre amis (d'ailleurs modération n'est pas toujours invitée aux soirées) !
fortuna
Longo mai !

un pas après l'autre..finallement on avance vite..

#12 le: 08 Février 2010 à 14:24:55

bonjour canaillou...euh pardon knaye... Mr. Green

bienvenue parmis nous..alors je résume, tu aimes marseille, tu es blond (ben oui çà arrive même à des gens bien  Mr. Green ) tu sens pas le sable chaud... Think alors là désolée mais là c'est un gros problème....aggravé si tu nous revèle (ou pas ) que tu n'as pas les pectoraux avantageux..et le fessier ferme.....

non non moi je dis c'est pas gagné cette histoire....notre jury se réunit et vous tient au courant de la suite à donner à votre candidature en tant que membre officiel de MF (club prestigieux dont la liste d'attente s'allonge jour après jour)....

Tlène
Longo mai !

sans la musique la vie serait une erreur

#13 le: 08 Février 2010 à 21:35:15

Je suis effectivement un jeune homme, grand, blond malheureusement je ne sens pas le sable chaud (vu la météo et la température actuelles). J'espère néanmoins que mon fan club MF résistera à ces révélations  Wink
   Côté loisir, j'apprécie les activités sportives en nature sans être un stakhanoviste de l'effort et bien sûr les bons moments entre amis (d'ailleurs modération n'est pas toujours invitée aux soirées) !

Un gentil blondinet tout nouveau tout beau pour toutes les dames de MF !!!!

Chaaaaaaaargeeeeeeeeez Mesdames !

Crinoline
Frit Confit du forum

un demi siècle plus tôt.....

#14 le: 08 Février 2010 à 21:38:13

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#15 le: 08 Février 2010 à 22:06:18

Pour m'en-Knayé ! Non merci ! Shame on you

Bienvenue à toi!  Wink

Flamby
Fada(de) du forum

#16 le: 09 Février 2010 à 05:35:00

Bienvenue Knaye ! 

Un clic par jour sur le lien pour aider mon loup garou à grandir :
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=64887