18 Mars 2010 à 01:28:59

Discussions sur l'actualité nationale/internationale

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Travailler mieux pour manger moins cher !  (Lu 458 fois)
CocoB
Moderatrice à l'engatse facile
Fada(de) du forum

#20 le: 08 Février 2010 à 21:13:45

C'est juste effrayant ! Imaginez la même situation avec des adultes ! T'as une bonne note à ton taf, le boucher te file de la viande fraiche, t'es syndiqué le boucher te refile la salmonellose ! Je trouve ça dément ... mais ça semble dans l'ordre des choses , ce qui est encore plus dément !

Bon Nikon, desfois tu dis n'impooooorte quoi hein !! Mr. Green
Justement cette operation s'adresse à des etudiants qui comme on le sait, ne sont pas encore finis .... Mr. Green (je me fais des amis si y'en a qui lisent ! )
Chacun est libre de ne pas y participer.
Ceux qui veulent payer plein pot, même si ils sont premiers de la classe, libre à eux ! Mr. Green
Mais je trouve l'étudiant qui en profite, un peu plus futé que l'autre ... Whistle
Cela m'étonerait qu'il bosse comme un malade juste pour avoir sa reduction Kebab !  Mais si il bosse bien naturellement, sans ce challenge, il peut se dire "Autant en profiter" ... et ma foi, cela ne me choque pas du tout ! Angel
Je le trouve même interessant. Cool
Et stupide celui qui n'a pas un sou et qui pourrait en profiter mais qui, sous pretexte de ne pas entrer dans le "systeme", achetera son Kebab au prix fort ! Whistle

En ce qui concerne les adultes, je suis sure qu'en cherchant bien, un truc dans le genre existe aussi .... Think
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#21 le: 08 Février 2010 à 21:22:47

Think
cette histoire de kebab, c'est louche.
pourquoi un kebab et pas un pan bagnat ???? Shocked
me demande si ce serait pas un coup des intégristes.... Anxious

Voilé Voilà ! Crino a tout compris !  Anxious 

Wink

fanny13
Longo mai !

L'âge de l'innocence !!!

#22 le: 09 Février 2010 à 00:07:44

Et si les supers doués sont marseillais et qu'ils préfèrent l'aïoli comment ils font.

Ce n'est pas vrai que quand est vieux on n'aime plus, c'est quand on aime plus que l'on devient vieux !!!
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: