|
hermine
|
 |
#40 le: 23 Juillet 2010 à 12:17:01 |
|
Au fond, il y a surtout comme le disait Miette l'envie de sortir de la maison, de rencontrer des amis sans se "prendre la tête" et en supprimant tout ce qui est "corvée" dans la préparation du repas. Il y aussi l'habitude qui fait beaucoup. On est forcément plus à l'aise quand on l'habitude de sortir et même les sorties "ratées" on peut les prendre avec philosophie et comme les forumeurs avec humour ! Si je "n'écoutais" pas les avis des autres comme ça me manquerait ! Les échanges c'est vraiment un vrai bonheur, j'y trouve toujours un grand plaisir et c'est le plaisir numéro Un sur MF Charito, en quelques phrases, tu as dit tout ce que je pense  Et Miette, t'inquiète, on a compris pour le Baloo : boycott total!
|
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Saint-Exupéry, Le Petit Prince
"La flamme de la liberté ne pourra jamais être éteinte par quiconque". Nelson Mandela
"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger". Jean Giono
|
|
|
|
sourire
|
 |
#41 le: 23 Juillet 2010 à 16:37:44 |
|
|
"Grandi so l'ochji d'un babbu....." Duve tu nasci, pasci.
|
|
|
|
OpMrD
Oh jeune !
|
 |
#42 le: 26 Juillet 2010 à 10:44:46 |
|
Ben moi aussi ça me rend fou d'autant que je travaille pas loin et je vais y boire le café tous les jours. C'est clair que je n'irais jamais y manger, bon je sais pas ce qui vous a pris mais c'est noté : NE JAMAIS MANGER AU BALOO
Par contre, j'y vais souvent parcque je vis dans le panier, il y a un restaurant Italien au bout du quai rive neuve qui est tenu par Giovanni (le resto s'appelle aussi Giovanni) er j'y étais vendredi soir. Il fait tout lui même bien sûr et franchement très bon rapport qualité prix.
Allez-y sans problème les gars
|
|
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#44 le: 02 Août 2010 à 22:19:05 |
|
il a dit "les gars".
t'es un gars, toi ????
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni." [Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour voir ce lien](dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
|
|
hermine
|
 |
#46 le: 03 Août 2010 à 10:52:58 |
|
|
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Saint-Exupéry, Le Petit Prince
"La flamme de la liberté ne pourra jamais être éteinte par quiconque". Nelson Mandela
"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger". Jean Giono
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#47 le: 03 Août 2010 à 10:58:15 |
|
je trouve aussi.... c'est quasiment incompatible avec l'esprit du forum...
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni." [Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour voir ce lien](dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#48 le: 03 Août 2010 à 11:03:05 |
|
N'essayez pas de noyer le sujet de ce fil
|
|
|
|
|
|
Miette
|
 |
#49 le: 03 Août 2010 à 11:10:52 |
|
N'essayez pas de noyer le sujet de ce fil le lapin (voyez bien lui c'est pire, c'est ni un gars ni une fille vu que c'est l'administrateur) a raison...le sujet c'est
faut pas aller au Baloo
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#50 le: 03 Août 2010 à 11:12:19 |
|
ah mais, on n' ira pas, on n' ira pas..... sinon, ô Grand Mildiou Miette insinue....
|
|
|
|
|
hector
|
 |
#51 le: 03 Août 2010 à 11:13:34 |
|
N'essayez pas de noyer le sujet de ce fil Ouais d'abord !!!!!!! Paque on n'est pas là pour discuter du sexe des anges, nous !!! On est là pour savoir ou s'en mettre plein la panse pour le moins de ronds possible
|
 Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....Dédicace de Marc Spaccesi, ("Marseille- Cassis", prix des Marseillais 2004)
|
|
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#54 le: 03 Août 2010 à 11:33:21 |
|
 Tu sais nous parler toi Crino
|
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#55 le: 03 Août 2010 à 11:39:12 |
|
bon on se fait une irl la bas
|
Compte les gens qui comptent pas juste ceux qui comptent sur moi ...
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#56 le: 03 Août 2010 à 11:41:02 |
|
Désolé je suis pas là à cette date là (c'est quoi la date déjà ?). Comme c'est baloo...
|
|
|
|
|
|
Miette
|
 |
#57 le: 03 Août 2010 à 11:55:28 |
|
Désolé je suis pas là à cette date là (c'est quoi la date déjà ?). Comme c'est baloo...
+ 1
|
|
|
|
|