|
Atalanta
|
 |
le: 29 Juillet 2010 à 09:19:25 |
|
Saf saf est un resto pas loin de la Canebière, super pour le cous cous est absolument pas cher...je vais chercher l'adresse!
|
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#1 le: 29 Juillet 2010 à 10:21:07 |
|
Safsaf chez Erouel , c'est le restaurant officiel des variétés , sans prétention mais on s'en sort pour 10 € tout compris , et le couscous est pas mal du tout.
Par contre ils vendent pas d'alcool
|
Compte les gens qui comptent pas juste ceux qui comptent sur moi ...
|
|
|
|
Salamèche
|
 |
#2 le: 29 Juillet 2010 à 14:48:07 |
|
Yes je confirme l'excellent couscous au méchoui à 8,50 Euros de chez saf-saf, avec graine et légumes en plus s'il n'y en a pas assez. En plus le patron est sympa et pour peu que vous y alliez plus d'une fois...il vous reconnait. Ce qui est dommage c'est que les patisseries orientales ne soient pas maison, et du coup pas excellentes, mais bon on s'en passe, il y a un bon thé à la menthe
|
|
|
|
|
|
cestpasunluxe
|
 |
#3 le: 30 Juillet 2010 à 12:53:22 |
|
j'y suis allé. L'accueil est impeccable, mais le couscous ce jour là n'était pas terrible. Je préfère nettement "Sur Le Pouce" 23 rue longue des capucins(13001) à côté donc et même prix, voir moins cher et excellent. Y venir aussi avec sa bouteille de vin.
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Juillet 2010 à 12:56:11 par cestpasunluxe »
|
|
"C'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu'il faut en oublier l'essence de notre être et le moteur de notre motivation" cestpasunluxe pompiste de père en fils
|
|
|
Yatah
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#4 le: 30 Juillet 2010 à 15:31:02 |
|
Safsaf chez Erouel , c'est le restaurant officiel des variétés , sans prétention mais on s'en sort pour 10 € tout compris , et le couscous est pas mal du tout.
Par contre ils vendent pas d'alcool
alcooooliiiiqueeeuuu va ! :lol Le meilleur des couscous c'est... le miens
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#5 le: 31 Juillet 2010 à 22:30:57 |
|
moui moui.... ça reste à prouver....
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni." [Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour voir ce lien](dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
sourire
|
 |
#6 le: 31 Juillet 2010 à 22:34:15 |
|
nous..........on croit que ce qu'on.......................goûte
|
"Grandi so l'ochji d'un babbu....." Duve tu nasci, pasci.
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#7 le: 31 Juillet 2010 à 23:01:03 |
|
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni." [Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour voir ce lien](dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
Yatah
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#8 le: 01 Août 2010 à 13:07:29 |
|
Bande de coquinettes va en même temps j'ai bien tendu la perche en m'auto-congratulant  bon un de ces 4 je ferais un couscous si une irl se fait cet hiver t'façon je sais jamais faire pour moins de 10 personnes alors comme ça ça évite que je congèle et tout le monde en profite Euh... il me faudra une couscoussière car la mienne est encore en garde meuble à Bordeaux
|
|
|
|
|
|
sourire
|
 |
#9 le: 01 Août 2010 à 15:11:34 |
|
Euh... il me faudra une couscoussière car la mienne est encore en garde meuble à Bordeaux  ................................................................
|
|
|
|
|
Salamèche
|
 |
#10 le: 01 Août 2010 à 18:25:23 |
|
Euh... il me faudra une couscoussière car la mienne est encore en garde meuble à Bordeaux No soucy, la mienne dort sur une étagère, et ça fait deux ans qu'elle n'a pas vu le moindre grain de couscous, elle sera ravie de faire ta connaissance
|
|
|
|
|
Yatah
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#11 le: 01 Août 2010 à 19:19:17 |
|
J'ai qu'une parole j'ai dit que je le ferait alors je le ferait
|
|
|
|
|
Dalina
Tranquille collègue

|
 |
#12 le: 01 Août 2010 à 23:14:53 |
|
Super un couscous maison!!!!!!
|
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#13 le: 02 Août 2010 à 00:46:43 |
|
|
|
|
|
|
Ermione
|
 |
#14 le: 02 Août 2010 à 07:21:48 |
|
j'habite pas loin de chez toi Yatah, n'oublie pas
|
«Il m'est odieux de suivre autant que de guider» Nietzsche
«La vérité, la justice et la compassion sont souvent les seules défenses contre le pouvoir impitoyable» Suu Kyi Prix Nobel 1991
|
|
|
|
hector
|
 |
#15 le: 02 Août 2010 à 07:33:12 |
|
J'ai qu'une parole j'ai dit que je le ferait alors je le ferait  Hector
|
 Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....Dédicace de Marc Spaccesi, ("Marseille- Cassis", prix des Marseillais 2004)
|
|
|
|
Salamèche
|
 |
#16 le: 02 Août 2010 à 09:34:18 |
|
j'habite pas loin de chez toi Yatah, n'oublie pas Je ne sais pas si j'habite loin ou prêt, mais je viendrai, dussé-je venir avec ma couscoussière sur la tête... J'aiiiime trooooop le couscous
|
|
|
|
|
Yatah
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#17 le: 02 Août 2010 à 14:29:33 |
|
y a pas un trou de souris où se cacher là? Pour faire un bon coucous il me faut une grande cuisine, plusieurs saladiers et un cuisinière à gaz et j'ai pas tout ça chez moi Alors si vous lancez une irl qui correspond à toutes mes attentes vous l'aurez votre couscous B
|
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#18 le: 02 Août 2010 à 14:41:32 |
|
Tu l'as dis tu assumes !
|
|
|
|
|
sourire
|
 |
#19 le: 02 Août 2010 à 14:43:20 |
|
Pour faire un bon coucous il me faut une grande cuisine, plusieurs saladiers et un cuisinière à gaz et j'ai pas tout ça chez moi B euh, rien d'autre, tu nous dit sinon
|
|
|
|
|