Et après ce tirage il y en aura un autre et puis un autre, car la réponse n'est pas dans le futur, mais bien dans le présent, par les décisions que l'on prend soi-même.
(...)
Apprendre à analyser ses problèmes et assumer les conséquences de ses décisions. C'est la seule liberté que nous laisse le "Destin"
Déjà il n'y aura pas 20.000 autres tirages. C'est meme pour ça que le cab de voyance où j'ai eu la curieuse idée d'atterrir une fois n'a pas voulu me garder : je refusais de refaire des tirages à ceux qui ne voulaient pas faire l'effort de comprendre le premier déjà et redemandaient encore
la meme chose dans l'espoir que la nouvelle réponse soit plus flateuse et moins contraignante (ce qui etrangement n'arrivait pas meme avec le collègue d'à coté...) !
Et je ne sais pas pourquoi tu insiste sur le futur car ce n'est pas du divinatoire pur dont je parle (que je pratique en tout cas), c'est pas mon truc et ça m'interesse pas spécialement. Ce que je regarde ce sont les obstacles et les ressources pour dépasser un evenement ou un etat. Ce qui donc, peut aider à prendre des décisions au présent !
Il y a des "echecs" qu'on ne comprend pas dans nos vies parfois. Et moi j'aime les tarots (ou autres) qui permettent de les comprendre et dépasser. Apres, on pourrait tout aussi bien, ou mieux, aller voir un thérapeute ou essayer de trouver des amis censés et objectifs pour nous aider, mais tout le monde n'a pas ça sous la main non plus (malheureusement), ou ne sait pas les voir... ce qu'un tirage pourra d'ailleurs signaler
Tu sais surement qu'un tirage donne donc aussi des reponses sur le passé et le présent : celui qu'on occulte, qu'on a oublié mais qui oeuvre encore et celui qu'on voit flou. C'est ce qui m'interesse en tout cas, plus que de dire "il va arriver ci ou ça" parce que c'est jamais sûr vu qu'on peut influer sur le cours des choses !