|
cocobarnabite
Invité
|
 |
le: 03 Avril 2007 à 21:18:03 |
|
Bon, votre cousine parisienne arrive en talons hauts et jupe serrée ... Ellle sort du TGV et vous demande de l'emmener dans les calanques ! Laquelle choisissez-vous parmi les plus connues ? Pourquoi ?  Sugiton ? Rapide, superbe, éclatante, sauvage ...  Morgiou ? Entre deux falaises ...  Sormiou ? Port du bout du monde ...  Marseilleveyre ? ....  Envau ??? .......... chez les cassidains ?!
|
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#1 le: 03 Avril 2007 à 21:19:49 |
|
Sugiton tres sympa, Envau magnifique... Les autres...  j'ai honte...  je connais pas...
|
|
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#3 le: 03 Avril 2007 à 21:28:37 |
|
dans ton n'avion???
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#4 le: 03 Avril 2007 à 21:31:28 |
|
Bon, votre cousine parisienne arrive en talons hauts et jupe serrée ... Avec une tenue comme çà, la cousine, vaut mieux qu'elle aille à la soirée chipandale, shipssandalle (ou encore soirée chippendales), elle sera plus à sa place !!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Avril 2007 à 21:33:18 par Coco »
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#5 le: 03 Avril 2007 à 21:32:39 |
|
Bon, votre cousine parisienne arrive en talons hauts et jupe serrée ... Avec une tenue comme çà, la cousine, vaut mieux qu'elle aille à la soirée chipandale, elle sera plus à sa place !!! ah bien tu vois que finalement tu y viendrai (avec moi, et des amies de MF)les voir
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#6 le: 03 Avril 2007 à 21:34:32 |
|
Bon, votre cousine parisienne arrive en talons hauts et jupe serrée ... Avec une tenue comme çà, la cousine, vaut mieux qu'elle aille à la soirée chipandale, elle sera plus à sa place !!! ah bien tu vois que finalement tu y viendrai (avec moi, et des amies de MF)les voir AVEC TOI ??? Ca change tout : je viens plutôt deux fois qu'une !!! Deux blondes chez les ships-sandales, c'est le fou-rire assuré !!! Mais, là, on pollue le sujet : grand chef va gronder ! On continue dans le délirium pour tenir compagnie à Kalysta de charme ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#7 le: 03 Avril 2007 à 21:36:51 |
|
|
|
|
|
|
Danièla
Tranquille collègue

|
 |
#8 le: 03 Avril 2007 à 21:57:36 |
|
Sans hésitation, je l'emmène à EN VAU  .....avant on passe par Décatlon choisir la tenue adéquate
|
|
|
|
|
nico3010
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#9 le: 03 Avril 2007 à 22:10:51 |
|
en vau également la plus belle de toute, assez preservée aussi je l'aime! les autres aussi mais elle plus!
|
L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - gcm
|
|
|
|
fanette
|
 |
#10 le: 03 Avril 2007 à 22:22:06 |
|
Avec une tenue comme çà, la cousine, vaut mieux qu'elle aille à la soirée chipandale, shipssandalle (ou encore soirée chippendales), elle sera plus à sa place !!! Très sincèrement, je ne me baladerais pas avec elle dans la nature avec cette tenue ! Je passerais à la maison lui refiler survet et baskets (tant pis, si le pantalon lui tombe, je lui donnerais une corde en chiendent pour l'attacher ! Ca lui apprendra !  ), puis je la mènerais à la Calanque de Marseilleveyre, mais en poussant plus loin que Marseilleveyre. Et puis sur le retour on s'arrêterait au restaurant de Callelongue pour se manger une pizza ! C'est ce que j'ai fait avec des copines et copains parisiens et c'est pour eux un souvenir impérissable ! Je ne suis jamais allée à En Vau ! J'aimerais bien faire la balade avec quelqu'un ?!
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#11 le: 03 Avril 2007 à 22:36:52 |
|
Bon, moi, la parisienne, je l'emmene à Sugiton ... Pourquoi ? parce qu'elle est au milieu ! Parce que quand on monte au belvedere par mistral, (outre le fait que ses lunettes Gucci risquent de s'envoler !!!!), on peut voir toute la cote ... c'est trop beau ! Ensuite on peut descendre voir la mer transparente ! On voit les calanques d'en haut et d'en bas à Sugiton ... C'est la plus belle pour moi .... la plus sauvage.
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#12 le: 03 Avril 2007 à 22:49:29 |
|
Sugiton est sublime, mais je n'aime pas la route cimentée ! Ca me choque profondément ! Sormiou, je la garde pour moi ! C'est mon enfance ! C'est un pan de ma vie ! Je la montrerait et la raconterai à quelqu'un d'autre, mais pas à une fille en talons aiguilles et mini-jupe. C'est bête, je sais, mais.... En réalité pour beaucoup de lieux à Marseille, je ne peux juger avec les yeux, mais qu'avec le coeur ! J'aime les lieux où j'ai été heureuse ! J"ai constamment le regard d'une amoureuse ! C'est peut-être pour ça que je n'aime pas les nouveaux bâtiments (comme la tour qui va être construite  ). Ca n'évoque rien pour moi ! Mais j'arrête, je vais pas polluer ton joli post !
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#13 le: 03 Avril 2007 à 23:04:50 |
|
Sugiton est sublime, mais je n'aime pas la route cimentée ! Ca me choque profondément !
+ 1 !! .
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#14 le: 03 Avril 2007 à 23:07:10 |
|
amène la ramasser des asperges bin quoi ?
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#15 le: 03 Avril 2007 à 23:08:16 |
|
amène la ramasser des asperges bin quoi ? Ok ! Si je te prete des baskets, tu viens ?
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#16 le: 03 Avril 2007 à 23:09:08 |
|
amène la ramasser des asperges bin quoi ? Ok ! Si je te prete des baskets, tu viens ? bin faut que tu paies le TGV aussi
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#17 le: 04 Avril 2007 à 03:41:12 |
|
Morgiou ! Parceque c'est la moins connue, parceque j'y connais des recoins paradisiaques, parceque c'est la plus sauvage, parceque ... euh, nan, j'en dirai pas plus !
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#18 le: 04 Avril 2007 à 08:31:27 |
|
Sormiou c'est fabuleux !
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#19 le: 04 Avril 2007 à 09:20:26 |
|
Morgiou ! Parceque c'est la moins connue, parceque j'y connais des recoins paradisiaques, parceque c'est la plus sauvage, parceque ... euh, nan, j'en dirai pas plus ! Ben pour moi, vu qu'il y a des cabanons, c'est pas si sauvage que ça Morgiou .... Des recoins paradisiaques ???  Ha .... va falloir que je cherche alors !
|
|
|
|
|
|