marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Octobre 2008 à 23:15:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 3 4 5 6 7 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Virus sur msn URGENT  (Lu 4511 fois)
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#80 le: 17 Octobre 2007 à 22:28:40

Mr. Green On est trop fortes les filles  Mr. Green

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

Quoi ?? je te mets MON doigt dans le n'oeil?? :D

#81 le: 17 Octobre 2007 à 22:29:39

moi c bo les filles aussi, je vous ai toutes debloquer Wink
oui mais en Français, c'est le masculin qui l'emporte Laughing
m'en fou du francais moia Mr. Green

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
ermione
Invité
#82 le: 07 Novembre 2007 à 20:18:03

alors z'attention : ceux qui m'ont en contact msn, ne pas ouvrir mes fichiers, virus  Mr. Green 
vinnie
Fada(de) du forum

Réalises ses reves

#83 le: 07 Novembre 2007 à 20:20:39

alors z'attention : ceux qui m'ont en contact msn, ne pas ouvrir mes fichiers, virus  Mr. Green 
ok merci j'en prends bien note!! Je te bloque en attendant que tu sois guérie  Wink

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
ermione
Invité
#84 le: 07 Novembre 2007 à 20:22:46

ok merci j'en prends bien note!! Je te bloque en attendant que tu sois guérie  Wink

en fait c'est pour avoir la paix  Mr. Green 
ralphez
Invité
#85 le: 12 Novembre 2007 à 10:30:25

coucou  pour ceux infecté par un virus sur MSN je viens de recevoir un mail du service informatique de mon boulot, ça pourras peut être vous servir.

---------------------------------
Bonjour à tous,

On note une recrudescence d’envoi de virus par MSN sous la forme d’un fichier archive (ZIP ou RAR) contenant une photo sous le format JPG qui n’est pas nécessairement détecté par certains antivirus quand il ne sont pas correctement configurés pour fouillé dans fichiers archives.

Ce fichier vous est envoyé automatiquement par un de vos contacts lui-même infecté car le virus se sert de sa liste des contacts.

Je vous joints le lien pour télécharger un  programme pour vérifier et éradiquer le virus chez vous pour ne pas que vous le rapportiez sur notre réseau.

http://www.livekill.org/plug.html?cal2_date=092007&PHPSESSID=4830ec6492f16617bece0db7abf261c7

------------------------------------------------------
Erzatz
Oh jeune !

#86 le: 22 Décembre 2007 à 02:31:59

Si vous voulez plus être enmerdé et disposer d'un multi protocole. Le seul défaut pas de cam, mais finalement c'est une qualité, les connaisseurs comprendront!!!

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Avis-Gaim-pidgin,0303-258.html
fanette
Frit Confit du forum

#87 le: 22 Décembre 2007 à 08:57:33

Si vous voulez plus être enmerdé et disposer d'un multi protocole. Le seul défaut pas de cam, mais finalement c'est une qualité, les connaisseurs comprendront!!!

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Avis-Gaim-pidgin,0303-258.html

Et les béotiens, alors, qu'est-ce qu'ils font ???  Shocked  Shocked

J'ai rien compris !!!

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#88 le: 22 Décembre 2007 à 11:14:03

Fanette 

C'est un logiciel qui te permet de discuter en live avec tes contacts msn, yahoo, icq avec un seul et même logiciel. Contrairement à msn qui ne te permet de ne discuter QU'AVEC des contacts msn.
Il existe aussi Trillian qui propose les mêmes possibilités que Pidgin.

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#89 le: 04 Janvier 2008 à 09:03:32

Fanette 

C'est un logiciel qui te permet de discuter en live avec tes contacts msn, yahoo, icq avec un seul et même logiciel. Contrairement à msn qui ne te permet de ne discuter QU'AVEC des contacts msn.
Il existe aussi Trillian qui propose les mêmes possibilités que Pidgin.

Ah mais c'est bien ça !

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
lets
Chourm(o)/(ette)
**

#90 le: 14 Janvier 2008 à 16:06:01

Coucou a tous, j'ai un nouveau virus msn, du meme type que l'autre.
Sauf qu'il est imposssssible a levre,
j'ai tout essayé, les antivirus, antispyware, les anti virus msn... rien de marche.

donc j'ai testé le logiciel dont Erzatz a parlé... et c'est le toppppppp

c'est super pratique parce que c super simpla, ya pas de biidules ou options qui servent a rien.
C'est un peu difficile de s'y faire au debut parce qu'on a trop l'habitude de MSN , mais finalment ya du bon.

je crois que je n'aurais plus de virus msn dorénavent,

j'ai encore qq mysteres à percer: par ex où vont les fichiers reçu?  dans le meme dossier
je ne trouve pas comment voir si les gens mont parlé (sur msn ça clignotten, mais la je vois rien)

je vais un peu fouiller sur internet Smile

en tout casn un GRAND MERCI  a toi, car je bosse bc avec msn, j'ai plus de 500 contacts, et av ce virus, c t un peu l'enfer!

Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

#91 le: 20 Janvier 2008 à 13:50:43

je viens de recevoir d'un de mes contacts msn un message:

C'est toi ? avec une adresse internet suivi d'une adresse lycos-fanbook puis une adresse msn(paquito-angel@hotmail.fr)

c la soeur de btbm qui me l'a envoyer Confused

heureusement que mon antivirus m'a averti, et HEUREUSEMENT que J EN AI MIS 2 Mr. Green , parce que avast a rien vu, mais AVG oui

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
Yannick
Collègue qui boulègue

#92 le: 20 Janvier 2008 à 14:36:49

je viens de recevoir d'un de mes contacts msn un message:

C'est toi ? avec une adresse internet suivi d'une adresse lycos-fanbook puis une adresse msn(paquito-angel@hotmail.fr)

c la soeur de btbm qui me l'a envoyer Confused

heureusement que mon antivirus m'a averti, et HEUREUSEMENT que J EN AI MIS 2 Mr. Green , parce que avast a rien vu, mais AVG oui

Avast n'a rien vu car quand il est installer avec un autre anti-virus déjà présent, il désactive son Pare-feu et surtout vous le notifie d'un message comme quoi il confit la tache a l'anti-virus déjà présent pour éviter touts conflits; comme dit Bill Gates.......

"Y a pas de problemes sous Windows, y a que les utilisateurs ne savent pas s'en servir!!! "

Mouarffffffffff
« Dernière édition: 20 Janvier 2008 à 14:38:20 par Yannick »
eve
Marius/Fanny du Forum

#93 le: 20 Janvier 2008 à 15:24:29

c'est BtbM sous le compte de Eve....y a t'il quelqu'un pour me dire comment nettoyer ça siouplait ?? parce qu'en fait c'est ma nièce qui a reçu ça, elle a cliqué et bien évidemment ça a pollué tout...
Je zieute tant que je suis là pour voir si vous avez des réponses .

Merci

Prends soin de ti
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

#94 le: 20 Janvier 2008 à 18:03:34

Avast n'a rien vu car quand il est installer avec un autre anti-virus déjà présent, il désactive son Pare-feu et surtout vous le notifie d'un message comme quoi il confit la tache a l'anti-virus déjà présent pour éviter touts conflits; comme dit Bill Gates.......

"Y a pas de problemes sous Windows, y a que les utilisateurs ne savent pas s'en servir!!! "

Mouarffffffffff
ouai ben a moi il m'a pas dit" bon je me desactive, car tu en a mis un autre"
« Dernière édition: 20 Janvier 2008 à 18:16:42 par Mistral-Nikki »

Yannick
Collègue qui boulègue

#95 le: 20 Janvier 2008 à 18:15:35

Mouarffffffffff
ouai ben a moi il m'a pas dit" bon je me desactive, car tu en a mis un autre"
[/quote]

Si si il le notifie par defaut sauf biensur si tu as une version piratée d'un logiciel gratuit a la base Very Happy
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

#96 le: 20 Janvier 2008 à 18:17:47

Si si il le notifie par defaut sauf biensur si tu as une version piratée d'un logiciel gratuit a la base Very Happy
Eh?
"voix de arnold" ( dans arnold et willy)

mais quesquetumerrrracountelà Shocked 

Yannick
Collègue qui boulègue

#97 le: 20 Janvier 2008 à 22:08:10

Allez hop, un petit logiciel qui va bien pour tlm

Click droit,enregistrer la cible sous..... http://download5.emsisoft.com/a2FreeSetup.exe
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

#98 le: 20 Janvier 2008 à 22:22:53

ma coupine m'a dit au tel" demande avant de telecharger n'impourte quoi"

alors je demande Mr. Green

c quoi?? Mr. Green

Yannick
Collègue qui boulègue

#99 le: 20 Janvier 2008 à 22:37:09

ma coupine m'a dit au tel" demande avant de telecharger n'impourte quoi"

alors je demande Mr. Green

c quoi?? Mr. Green

Ta copine m'a dejà demander, elle t'expliquera au tel Very Happy
1 ... 3 4 5 6 7 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: