[H -S]
donc parce que c un etre humain comme vous et moi, forcement il doit pas avoir de coup de sang??
une personne que je ne connais pas, me tutoie, me parle comme ca, mais j'y fiche ma main dans la tete avant meme de repondre
allons allons, oui c un homme politique mais avec tout ce qu'il se prend dans la tete en ce moment, hein , il a le droit de s'enerver le mec hein
sur ce je retourne dans les topics mis a ma disposition
2 possibilités :
- soit on considère qu'un homme de sa stature, habitué à étaler sa vie privée en publique, n'est pas un homme comme les autres. Dans ce cas, de par sa fonction, il me semble qu'il se doit d'être irréprochable. D'ailleurs, quand on lui pose une question qui peut l'embarasser, il ne se géne pas pour ne pas répondre. Il n'avait qu'à faire pareil, passer son chemin.
- soit on considére que c'est un homme comme un autre. Dans ce cas là, vu le nombre de ses mensonges et foutages de gueule, et si tout le monde réagit comme toi Nikki, faut qu'il se prépare à avoir les joues bien rouges
Ya du nouveau : où l'on découvre que la vidéo mise en ligne par le Parisien, ne montre pas la totalité de la séquence. Alors que dans la version largement diffusée, on croit voir N. Sarkozy répondre à une insulte ("tu me salis"), la réalité est toute autre. Et la première insulte vient en fait du président...
Le dialogue tel qu'il a eu lieu :
- "Ha non, touche moi pas !" dit le passant que Sarkozy pousse dans le dos (gentiment hein) pour l'écarter de son présidentiel chemin.
- "Alors va te coucher, casse-toi alors !" répond le président.
- Le passant répond "Tu me salis".
- Le président termine : "Casse-toi alors, pauv'con."
Marrant que seules les 2 dernières phrases soient restées...