02 Août 2014 à 10:34:42

Restos

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?
  • Ephemeride
  • Vu sur twitter
  • Derniers messages sur le forum

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur

in vino veritas

(Lu 1028 fois)
vanillablue
Invité
le: 02 Mars 2012 à 10:36:14

Des petites adresses toutes fraîches pour les amateurs de bon vin .

Vinoméo Bistrot : 6 Place Daviel  , 13002   Marseille

Alors ça c'est une adresse comme j'aimerais en retrouver plus souvent , c'est un ancien viti qui s'est lancé dans la restauration , à échelle humaine. C'est petit , c'est cosy , on en est pas encore au label " restaurateur vignerons" , mais l'esprit y est.

Mignon , cosy , intimiste , bon , frais , bref petit coup de coeur pour ce petit restau , et  Mr. Green  sa carte de vin bien sûr.

Tarifs moyens !

Les caves Saint Jean. 204 Quai du Port 2e. 04 91 31 33 05

On a inauguré ça ile 16/02. Un bar a vin , avec possibilité il me semble de se restaurer le midi !

Alors côté grignotages , foie gras et terrines maison , charcuteries fines et fromage , de Lyon à l'Espagne ...

Côté vin ben c'est super , coup de coeur pour les Bourgognes , c'est toujours un délice le bourgogne , surtout les blancs qui vous plongent dans une envolée lyrique. Superbe cave , petite terrasse  pour les beaux jours , histoire de changer... Lieu chic est cosy , sans se la raconter en gros juste ce qu'il faut  Angel

Et si vous ne finissez pas vous pouvez bien sûr repartir avec votre bouteille  Mr. Green  Mais ça n'arrive jamais  .

Je vous conseille la daube de poulpe  Mr. Green  avec une assiette de fromage et un verre de vin succulent what else !
mazboul
Chourm(o)/(ette)
**

#1 le: 27 Avril 2012 à 10:06:30

Dans le même quartier que Vinonéo (que je trouve excellent en effet) il y les buvards.

C'est une cave à vins / bistrot tenu par un jeune couple. Il propose un choix impressionnant de vin bio et naturel pour la plupart excellent (mais parfois cher)  .

Vous ajoutez à cela de petits plats comme le coq au vin ou la purée de pomme de terre roquette et vous êtes pas loin de la perfection  Very Happy  Very Happy
Marseille Forum
« Répondre #1 le: 27 Avril 2012 à 10:06:30 »

Journalisée
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything