
He bè ... Hallucinant !
C'est inadmissible .... tu dois te retourner vers l'agence qui t'a vendu ce produit, c'est elle qui est responsable ....
Attention cependant à ne pas tout melanger : le fait que tu n'aies pas de repas "français" (même si la clientele est à majorité française) ne constitue pas un veritable motif de mecontentement ...
Tu es dans un payes etranger qui tente de proposer une cuisine approximativement française mais ce ne sera jamais le cas .... où que tu ailles surtout hors de l'Europe. Sur ce point, il faut être indulgent ....
Et d'ailleurs ce ne sera pas pris en compte dans ta plainte ....
Même le coup de le mouche dans le plat, je ne suis pas sure que cela soit valable .... sauf si tu as une mouche plusieurs fois dans la semaine dans ton plat ! Là, y'a gros abus quand même ... sinon, là encore, tu es dans un pays chaud où il est courant d'être envahi de moustiques, de guepes ou de mouches ....
Donc, là encore, ce n'est hélas pas grand'chose ... tu n'es pas dans un resto en France où les lois protegent hyper bien le client. Quand on se deplace dans des endroits comme celui-ci, il faut être indulgent sur certains points et ne pas oublier qu'on ne peut pas emporter son pays, ses lois, son cadre protecteur etc .....
Autre chose : souvent un 4 etoiles ailleurs équivaut à un 2 etoiles chez nous ! Faut le savoir mais si tu ne le sais pas, c'est le BOULOT de ton agence de te prevenir !
Sinon, j'avoue que le coup de la piscine qui est une marre, le coup des restos fermés, et le pire : l'assurance !!!!!!! c'est quand même fort .....
Je pense que ton agence n'a pas fait son boulot ....
Certains hotels se mettent en veille pendant une periode dans l'année, souvent celle où il n'y a pas grand'monde, et les services sont minimums .... mais le probleme c'est que quand arrive la grosse saison, ils se refont immediatement une beauté et là plus personne ne comprend que TOI tu ne te sois pas éclatée car cet hotel est fantastique !!
Du coup, c'est toi qui passes pour une jobarde !
C'est souvent le cas en Tunisie ou au Maroc ou encore en Corse par exemple pour citer des destinations assez proches.
Bref, je pense sincerement que l'agence est en cause bien avant l'hotel ... elle est responsable de ce qu'elle vend.
Le plus sacandaleux, c'est l'assurance ....
](https://www.marseilleforum.com/Smileys/default/eusa_wall.gif)
c'est inadmissible.
L'agence n'a vraiment pas fait son boulot : elle doit te prevenir de certaines differences, de certains aspects qui peuvent te choquer, elle ne doit pas te mentir et encore moins te refourguer une assurance qui n'existe pas !!! Holalalalala mais tu te rends compte

?
C'est gravissime !