Bonjour à toutes et tous,
Ce matin j'ai le démon, j'ai envie de vider un peu mon sac, alors je profite du forum... J'ai le malheur d'avoir acheté une maison avec piscine - franchement, un de ces jours je vais la combler cette saleté de piscine. Elle a fui, elle a verdi, il a fallu vider, remplir, nettoyer sans relâche, la dernière avarie, c'était les paniers de skimmer qui ont cédé avec les fleurs d'amandier. Du coup j'ai demandé à un pisciniste d'intervenir et de me mettre la filtration au propre, changer le sable, tout nickel, j'ai cassé ma tirelire.
Déjà, le type, il a mis trois semaines à intervenir, il a finalement daigné venir quand je lui ai dit que les moustiques commençaient à s'installer dans la piscine.
Il est donc venu hier soir, je vous dis pas la gestion avec bébé dans les bras, au moment de le nourrir et le coucher. Bref je le laisse faire. Il part, me dit qu'il m'a mis gracieusement un produit pour me faire une eau toute propre, pour se faire pardonner de l'attente. Dont acte. Et ce matin mon mari me demande comment ça se fait qu'il y a de l'eau qui coule en continu de cette fichue piscine... mon pisciniste a oublié de fermer la vanne de remplissage. La piscine s'est remplie toute la nuit, et vidée par le trop plein (estimation une vingtaine de mètres cubes de flotte...), avec ce produit à la noix qui s'est répandu dans le jardin, en plein sur le beau grenadier qu'on nous a offert pour notre mariage. AAAAAAAH ! Je vais le tuer ce gars ! Il va m'entendre ! Voilà pour bien débuter le week-end...