Cocob (tu permets que je t'interpelle ?

), imagine ce cas (pas si particuliers) : un homme et une femme ont un gamin. Ils vivent en France. La femme part aux Etats-Unis vivre avec un autre gars en emmenant son gamin avec elle. Est-il possible d'imaginer que le mari puisse aller aux States chercher son gamin pour le ramener en France voir toute sa famille ! Faut être directeur d'une société dans le CAC 40 !!!
Ceci dit, il y a quand même des fadas ! Toun a fait un stage à Poitiers cet été. Pour la première fois de sa vie, je dis bien LA PREMIERE FOIS DE SA VIE, il a pris le train seul (on n'avait pas de voiture pour l'accompa-a-a-agner

)!!

Au retour, le train faisait : Poitiers/Bordeaux - Bordeaux/Marseille en 10 heures. Dans le train, un gamin de 10 ans qui vouvoyait Toun, l'appelait Monsieur. Toun complexe, lui parle. Le gamin se rassure et lui dit qu'une fois par mois, il fait le trajet Poitiers/Angoulême pour aller voir son père et qu'à chaque fois, il a des adultes intimidants devant lui. 1 h à 1 h 30 de trajet ! Le gamin est seul pendant tout ce temps ! Là, oui, ça craint vraiment !!
Pour le reste, je suis d'accord avec les filles ! On doit faire confiance à la sncf, à Air-France et toutes ces cies qui accompagnent nos gamins ! Il a dû y avoir un problème sur Air France qui préfère se protéger ! Mais il ne faut pas en faire une généralité !!
D'autant plus ! D'autant plus

que moi ce qui m'agaçait, c'est qu'on ait refusé mon fils, tu entends bien Cocob : ON A REFUSE MON FILS, au Panthéon !!! Et çà, ça ! C'est la faute à Sarkozy avec son protectionnisme à la con !!