Marseille Forum

Le Bar de Marius => Actualité locale => Discussion démarrée par: Born_to_be_Marseillaise le 06 octobre 2006 à 22:26:15

Titre: Génériques d'hier et d'aujourd'hui
Posté par: Born_to_be_Marseillaise le 06 octobre 2006 à 22:26:15
hello, je suis tombée sur ce site...pffffffffffff...séquence nostalgie !!

http://www.coucoucircus.org/series/index.php :wink:
Titre: Génériques d'hier et d'aujourd'hui
Posté par: titidegun le 07 octobre 2006 à 07:32:49
:shock: excellent !!!!!
Titre: Génériques d'hier et d'aujourd'hui
Posté par: patrick le 07 octobre 2006 à 10:04:13
Je suis tout petit et je regarde ma télé en noir et blanc....avec une seule chaîne, sans télécommande....
Titre: Génériques d'hier et d'aujourd'hui
Posté par: nikki le 07 octobre 2006 à 12:34:23
super ce lien ca fais un moment je cherchais un truc pour maxxou dans ce genre là
merci btbm :wink:
Titre: Génériques d'hier et d'aujourd'hui
Posté par: luc_13 le 07 octobre 2006 à 14:10:01
Génial !, j'en ai écouté quelques uns ... et plutôt pris un ti coup de vieux !  :smt012
Titre: Génériques d'hier et d'aujourd'hui
Posté par: Crinoline le 07 octobre 2006 à 14:44:08
ça, s'est de la trouvaille !
un merci nostalgique à toi...
Titre: Génériques d'hier et d'aujourd'hui
Posté par: senofile le 07 octobre 2006 à 22:32:06
Je me rappelle même les paroles, ca me revient maintenant. Ouah, ca fait un bien fou.
Dire qu'avant je squattait la TV N&B des voisins pour entendre ça !!!
Titre: Génériques d'hier et d'aujourd'hui
Posté par: sgtcookie le 08 octobre 2006 à 02:22:09
moi qui n'est que 18ans croyait moi que réentendre l'ile aux enfant sa mdonne envie de resucer mon pouce  :fada:
Titre: Génériques d'hier et d'aujourd'hui
Posté par: Traces d Huile le 09 octobre 2006 à 10:20:32
Lors des premières diffusions, tu n'étais que de l'adn dans une prostate donc bon... :lol::lol:
Titre: Génériques d'hier et d'aujourd'hui
Posté par: Yogi_OM le 09 octobre 2006 à 10:35:45
Citation de: "Motard2mars"
Lors des premières diffusions, tu n'étais que de l'adn dans une prostate donc bon... :lol::lol:

euh d'apres mes souvenirs de bio .... il n'existait pas du tout chez le père... chez la mère oui !
Titre: Génériques d'hier et d'aujourd'hui
Posté par: HAL le 17 octobre 2006 à 16:01:03
C'est du bon ce site. Alala séquence nostalgie avec Punky Brewster je suis entrain de m'écouter ça lol, Arnold et Willy aussi c'était ma série culte que je matais à l'heure du goûter.

(http://www.coucoucircus.org/series/images-series/punkybrewster.jpg)
Bien Joué !
Titre: Génériques d'hier et d'aujourd'hui
Posté par: Nefertiti le 19 octobre 2006 à 10:15:37
Au sujet de Punky Brewster, je suis justement tombée sur un article où je la voyais - elle a 32 ans et vient d'avoir une petite fille.

Ca ne me rajeunit pas non plus  :lol:
Titre: Génériques d'hier et d'aujourd'hui
Posté par: vero le 19 octobre 2006 à 10:32:23
trop cool ce lien...j'ai enfin pu trouver un lien vers la série "silas" car, à chaque fois que j'en parlais autour de moi, personne ne connaissais...mais, à priori sur ce lien, ils disent qu'il n'y a eut que 6 épisodes... :cry:

maintenant si quelqu'un peut me trouver un lien vers les épisodes :lol:
Titre: Re : Génériques d'hier et d'aujourd'hui
Posté par: Born_to_be_Marseillaise le 27 février 2008 à 22:50:40
ptit up
Titre: Re : Génériques d'hier et d'aujourd'hui
Posté par: Mistral-Nikki le 27 février 2008 à 22:54:54
hello, je suis tombée sur ce site...pffffffffffff...séquence nostalgie !!

http://www.coucoucircus.org/series/index.php :wink:
dans le meme genre y a aussi http://www.generiques-tv.com/dessins-animes.html
Titre: Les musiques ou BO de films
Posté par: Ermione le 29 juin 2008 à 20:25:39
Pirate  :lol:

 http://fr.youtube.com/watch?v=kNktZgsLvPM
Titre: les musiques ou chansons de dessins animes
Posté par: Ermione le 29 juin 2008 à 20:32:06
Le roi lion

http://fr.youtube.com/watch?v=zgEy6DSbMzI
Titre: Re : Génériques d'hier et d'aujourd'hui
Posté par: Born_to_be_Marseillaise le 29 juin 2008 à 20:38:39
Edit : ça fait un peu double emploi  ;)  :arrow: fusion
Titre: Re : Génériques d'hier et d'aujourd'hui
Posté par: Ermione le 29 juin 2008 à 20:56:53
avais pas vu  :cache:  tu peux faire pareil pour l'autre  ;)
Titre: Re : Re : Génériques d'hier et d'aujourd'hui
Posté par: Born_to_be_Marseillaise le 29 juin 2008 à 20:59:57
avais pas vu  :cache:  tu peux faire pareil pour l'autre  ;)

fait  :D