Marseille Forum

Il va y'avoir du sport !

Invité · 24 · 7430

FLB

  • Invité
bon j'ai pas encore tout lu, et voui, il va me falloir encore quelques heures pour rattraper mon retard, donc désolé si ca etait dit ailleur, vous faites quoi dans la vie? hormis papoter, chuchoter (moi facteur...et dites pas que c'est un metier ou l'on fait pas grand chose  :( , sinon on papote et on chuchote beaucoup la bas! 8) )


Cocotta

  • Marius/Fanny du Forum
  • ***
    • Messages: 622
Pas de pro FLB!!!Tu vas vite comprendre ce que nous faisons ;)
Me concernant, je suis Responsable de clientèle dans une boite qui développe des solutions applicatives pour la gestion de marketing on line de grandes boîtes :)
Cela fais presque 6 mois que je suis à Marseille et donc je connais encore très peu de monde !!  :oops:
Sinon je connais une personne qui a fait facteur pendant ses vacances scolaires et je sais que c pas un métier évident... Par contre, tu vas avoir pleins d'anecdotes à nous raconter  :lol:
Je les attends avec impatience !!!!

Bonne lecture à toi ;)


FLB

  • Invité
des anecdotes, heu en effet j'en ai quelques unes!
il y a encore 4 mois j'etais au bureau de Rognac, et là bas, les chiens sont nos amis, mais il me semble pas que cela soit assez réciproque.

Voici une petite anecdote, j'etais en tournée (cyclo), puis bon, ca faisait tres tres tres longtemps que j'avais plus fait connaissance avec le cyclo, et de plus conduire avec un cyclo rempli de courrier devant et derriere c'est encore plus difficile, donc quelques gamelles internationale ce sont produite, ma taille pas tres grande (1m68) ma posé des problème supplémentaires.
Comme par exemple, je me trouvais sur un chemin (de terre, avec beaucoup de pierres, et de trous) assez chaotique, puis j'arrive sur la fin de ce chemin ou la, il faut absolument poser pied à terre pour eviter les trous et les pierres assez grosses, donc je commence à zigzaguer entre les différents obstacles quand soudain le drame....
Je pose pied à terre...à terre?? quelle terre?
elle ou la terre  :? ...et paf  :oops: (petite dédicace à ce fameux trou), enfin plus de peur que de mal quand même ou le petit facteur se releva et fini la fin du chemin en poussant le cyclo, sur la terre ferme et goudronné.


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Citation de: "Cocotta"
Sinon je connais une personne qui a fait facteur pendant ses vacances scolaires et je sais que c pas un métier évident...

On parle de moi ????  :P

Ah ça des anecdotes de mes années facteur j'en ai en pagaille ! Arf !  :lol: Mais çava se négocier autour de quelques olives ça !!! ;-)


 

SMF spam blocked by CleanTalk