C'est un Marseillais. Il a 44 ans. Vous l'avez peut-être croisé un jour dans l'administration où il travaille. Ou à l'école où il va chercher ses deux enfants. Cet homme, qui vient de devenir un héros de la littérature médicale, tient pourtant à conserver l'anonymat. Il est vrai que sa particularité a de quoi susciter les sarcasmes: les médecins ont découvert un grand trou noir à la place de son cerveau…
Et le Marseillais peut être fier de son "tiny brain" (petit cerveau). "Son cas montre que le cerveau est capable de s'adapter à des situations imprévues, se débrouille de fonctionner autrement". Un immense espoir pour les malades atteints de sclérose en plaque, ou les victimes d'accidents vasculaires, dont les lésions cérébrales pourraient être en partie compensées par des ressources du cerveau jusque-là insoupçonnées.
waou, le vide à la place du cerveau ... enfin un homme qui pourrait nous parler du fonctionnement de l'intellect de la femme !!!!
Moi, une chose m'interpelle ! En 1999, les portables existaient déjà ?
Moi, une chose m'interpelle ! En 1999, les portables existaient déjà ? Pour le reste je n'ai rien compris ! Coco, Nikki, Btbm.....vous interdit de dire que je suis blonde !
Comme quoi le meilleur cerveau ne sert à rien s'il a été mal programmé ...