Luc 13 va dire encore que je suis sur touts les fronts
Et effectivement, celui çi en est un que je privilégie
Selon l’enquête "Contexte de la sexualité en France", nous, les femmes
avons une vie sexuelle plus tôt, plus de partenaires, plus d’activité sexuelle après 50 ans et s’adonnons à des pratiques plus libertines
L’âge du premier rapport sexuel féminin se rapproche terriblement de celui des hommes : 17,6 ans, et 17,2 ans pour les hommes du même âge.
Un mariage plus tardif et une sexualité pré-conjugale plus développéePour les femmes de 60 à 69 ans, 70 % des premiers partenaires sont devenus des conjoints .
Aujourd’hui, 20 % des femmes de 20 à 29 ans ont vu leur premier partenaire sexuel devenir leur conjoint
Le nombre de partenaires sexuels 4,4 aujourd’hui contre 1 ,8 en 1970 et 3,3 en 1992.
Depuis les années 1970,
la fréquence de l’activité sexuelle a très peu évolué : hommes et femmes ont ainsi en moyenne 8,7 rapports sexuels par mois
En revanche

chez les seniors, les femmes en couple de plus de 50 ans n’étaient que 53 % à déclarer une activité sexuelle dans les 12 derniers mois dans l’enquête de 1970, elles étaient 77 % dans l’enquête de 1992 et sont près de 90 % aujourd’hui.
La fréquence de leurs rapports sexuels augmente : dans l’enquête de 1992, 5,3 rapports par mois, ce chiffre passe à 7,3 aujourd’hui.
Mais cette émancipation se heurtent encore à des a priori qui perdurent : la sexualité féminine ne serait pensable qu’en référence à l’affectivité et à la conjugalité alors que la sexualité masculine serait par nature plus diverse et plus liée à des besoins naturels. Une telle contradiction génère selon les auteurs de nouvelles tensions entre pratiques et représentations sociales
Les préférences pour faire l’amour : les fantasmesLes Français par exemple se dévergondent en pleine nature, au bureau, dans l’avion, l’ascenseur, dans le train, dans une cabine d’essayage, dans une piscine, au cinéma.. Les Italiens eux préfèrent dans leur voiture ou sur la machine à laver !

faire l'amour en pleine nature ou dans un lieu public peut vous coûter jusqu'à un an d'emprisonnement et 15 000 €uros d'amende…
Dans le monde :Plus de 120 millions de
rapports sexuels ont lieu chaque jour dans le monde
Pour les 16-45 ans, la palme revient aux Etats-Unis avec plus de 130 relations d'une durée moyenne d'une demi-heure par an et par personne. En fin de peloton, la Thaïlande fait figure de parent pauvre, avec moins de 100 rapports par an et une durée moyenne de 10 minutes
La séduction prend toutes les formes : au Royaume-Uni, les omoplates des hommes sont considérées comme la partie du corps la plus attirante par le quart des femmes : vive les tee-shirts Marcel ! En Allemagne, les odeurs d'aisselles ont des vertus excitantes pour le quart de la population, et l'haleine pour 16 % d'entre eux
L'adultère est une pratique inégalement partagée.
En Russie, les trois quarts des hommes et la moitié des femmes avouent avoir commis une infidélité, tandis qu'en Europe, les Anglais et les Allemands déclarent être plus infidèles que les Français et les Italiens, qui sont eux même moins fidèles que les Espagnols.
L'infidélité n'est passible de mort que dans peu de pays (Iran, Pakistan, Yémen, Arabie Saoudite). Sans aller aussi loin, c'est souvent la mort du couple qui en résulte : les trois quart des femmes aux Etats-Unis considèrent qu'elle est toujours nuisible, et une femme trahie sur quatre déclare ne jamais pouvoir pardonner l'adultère.
L'espérance de vie sexuelle La France se place honorablement

: 130 fois dans l'année. Les Thaïlandais à peine 100 fois par an.
En Occident, le culte de la performance obsède les représentants du sexe fort. A contrario, dans certaines régions d'Asie, arrivé à la quarantaine, les activités sexuelles sont rangées au rayon des souvenirs. Ainsi en Inde, de nombreuses femmes s'abstiennent dès que leurs filles sont mariées ou qu'elles sont devenues grand-mères.
Source http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/femmes/articles/10443-sexualite-des-francaises-inserm2007.htmPour terminer

,
les positions du Kamasutra http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/kamasutra_niv2.htm