J'en achèterai quand j'aurai ma maison au fin fond de l'Auvergne, là où il pleut toujours et où le terrain est bien boueux !!
faneeeeeeeeeeeeeeette, nan, il pleut pas toujours en Auvergne, c'est pas la Normandie
qu'est-ce-que vous avez tous à critiquer MES pays aujourd'hui, méchants MFiens?
Pardon ! Mille fois pardon ! Pourquoi ai-je dit "L'Auvergne" alors que j'adore cette région
!! Mais c'est bien sûr, je voulais parler de la Normandie (hum ! Pourvu que Chris ne vienne pas sur MF !!)
Je suis très, très sensible aux chaussures où l'on se sent bien ! Mais là, je fais réellement un blocage ! Et puis, quand je vois dans Marseille des bonnes femmes, portant des faux Birken...., et traînant la godasse, en mâchant du chwingome, je me dis, que décidément, non, je ne pourrai pas !!
Fausse ou pas, je ne peux paaaaaaaas !!
Je t'enverai une photo de mes petits pieds dans des Birkenstocks modèle tongs ...très élégant... (un modèle apellé "Gizeh", je crois, ce qui est egyptien, non...me manquait plus que ça

)
Mais bon, comme pour toutes les sandales ou chaussures ouvertes, il faut avoir le pieds beau(et pas les pieds-bot), et portées par des especes de boudins comme tu les décris, ☺cela manque de délicatesse, si j'ose dire, je suis d'accord avec toi (mais n'est pas valable pour tous ce qui est vetement, chaussure etc ...?)
Et je suis plus que d'accord avec toi Salamèche pour le confort et la bienfaisance orthopédique, j'ai hésité un peu au départ mais sur les conseils d'un podologue (où je suis client régulier depuis ma petite enfance) j'en ai acheté la première paire il y dix ans, et depuis, je ne sure que par ça!
Toute ma famille à Marseille en porte, et les filles ados en rafollent!