Marseille Forum

Le Bar de Marius => Actualité locale => Discussion démarrée par: ermione le 12 mars 2007 à 12:45:53

Titre: Le yin et le yang
Posté par: ermione le 12 mars 2007 à 12:45:53
Test : etes vous yin ou yang ?
http://www.doctissimo.fr/test-psychologie-YIN_YANG.htm
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: cocobarnabite le 12 mars 2007 à 13:13:56
Je l'ai fait et à ma grande surprise je suis en équilibre entre le Yin et le yang !
Je pensais pas !!! .... :mrgreen:
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: coeur51 le 12 mars 2007 à 13:16:11
C'est fait, je suis Yin :wink:
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: cocobarnabite le 12 mars 2007 à 13:18:53
Alors vous allez rire hein ! Mais je sais pas vraiment ce que ce'st le Yin et le Yang ! Y'en a un qui est "méchant" et un "gentil" ?
Un feminin ? Un masculin ? Non ?  ............ bon ok, on va me dire google est ton ami ! Mais bon, le forum sert aussi à ne pas aller sur Google !! non ?  :smt023  :smt005  :wink:
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: Phildu13 le 12 mars 2007 à 13:28:19
et me voila bien !

YIN too ...

Citer
Etes-vous Yin ou Yang ?

Vous êtes Yin

Pas de doute, c’est le yin qui dirige vote vie. Dans la vie, vous êtes quelqu’un de calme et posé. Mais cela ne vous empêche pas d’être créatif et plutôt ingénieux. C’est globalement le côté « féminin » qui domine votre personnalité. Vous faites confiance à votre intuition, qui vous a rarement trompé. Par contre, essayez tout de même de mettre un peu de yang dans votre vie, en laissant vos émotions s’exprimer et en prenant plus d’initiatives par exemple. En amour, recherchez un(e) partenaire Yin pour un couple fusionnel ou un conjoint Yang pour une relation complémentaire.
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: melanie le 12 mars 2007 à 13:43:47
Je suis les 2 : équilibre parfaite !  :tirelangue:
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: maïtéchou le 12 mars 2007 à 13:57:57
Pareil entre les 2!!! parfois blanc, parfois noir je m'adapte!!

A+ :smt026  :smt026  
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: Phildu13 le 12 mars 2007 à 13:59:28
Pareil entre les 2!!! parfois blanc, parfois noir je m'adapte!!

A+ :smt026  :smt026  

soit propre ... soit sale ! mdr
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: maïtéchou le 12 mars 2007 à 14:02:39
 :smt005  :smt005 Non là pas vraiment!!! je prefere les sans odeur ou les bonnes odeurs!! :smt005

A+ :smt026  :smt026  
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: fauvette des jardins le 12 mars 2007 à 14:06:57
En équilibre entre les deux!
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: Yogi_OM le 12 mars 2007 à 23:14:23
Vous êtes Yang
et le truc precise sans hesitation  :mrgreen:
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: Nikon le 13 mars 2007 à 00:39:13
Plutôt Tang citron ! (oui, je sais, c'est un jeux de mot de vieillard aujourd'hui !!!  :mrgreen: )

Vous êtes Yang

Pas de doute, c’est le yang qui dirige vote vie. Votre profil est plutôt « masculin ». Dans la vie, vous êtes un fonceur qui abat le travail. Vous aimez le travail en équipe, à condition de diriger ! Par contre, essayez toit de même de mettre un peu de yin dans votre vie. Essayez de vous accordez quelques moments de calme et apprenez à être plus diplomate. En amour, recherchez un(e) partenaire Yang pour une couple dynamique ou un conjoint Yang pour une relation plus équilibrée.
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: zeus le 13 mars 2007 à 09:08:18
Vous êtes un équilibre entre Yin et Yang

Vous avez réussi à trouver le juste équilibre entre ces deux principes complémentaires. Vous savez faire preuve d’autorité tout en restant à l’écoute. Vous respirez la sérénité et l’assurance. Ne changez rien ! En amour, un partenaire Yin et Yang comme vous est l’idéal. Par contre, si votre conjoint est tout Yin ou tout Yang, soit vous réussissez à l’amener à l’équilibre, soit votre relation risque d’être houleuse.


 8-)


Zeus
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: nouche le 13 mars 2007 à 09:52:57
en équilibre entre les deux ................ça va avec mon signe astrologique:Balance  :wink:
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: CelineChris13016 le 13 mars 2007 à 11:01:41
Yin I'm

Vous êtes Yin

Pas de doute, c’est le yin qui dirige vote vie. Dans la vie, vous êtes quelqu’un de calme et posé. Mais cela ne vous empêche pas d’être créatif et plutôt ingénieux. C’est globalement le côté « féminin » qui domine votre personnalité. Vous faites confiance à votre intuition, qui vous a rarement trompé. Par contre, essayez tout de même de mettre un peu de yang dans votre vie, en laissant vos émotions s’exprimer et en prenant plus d’initiatives par exemple. En amour, recherchez un(e) partenaire Yin pour un couple fusionnel ou un conjoint Yang pour une relation complémentaire.

enfin, chui bien contente qu'ils confirment que je suis une femme, car des fois j'ai des doutes :ptdr:
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: Marianne21 le 13 mars 2007 à 11:37:37
I am entre les deux dans le test mais dans la vraie vie ça dépend :lol: !!!

Cocobarnabite, pour info, le yin et le yang c'est pas le bien et le mal :lol: mais je ne crois pas trop que tu ne sache pas ce que c'est à vrai dire :roll: ...
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: ermione le 13 mars 2007 à 12:04:08
Pareil  :lol:  en équilibre (ce qui ne m'étonne pas vu mon "don"  :mrgreen: à cotoyer les extrémes  :-'' )

Pour le Yin et le Yang :
c'est ici la définition : olééééééééééééééééé
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yin_et_yang
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: patrick le 13 mars 2007 à 13:23:43
Visiblement mêmes résultats que zeus !!! :-k


"Vous êtes un équilibre entre Yin et Yang

Vous avez réussi à trouver le juste équilibre entre ces deux principes complémentaires. Vous savez faire preuve d’autorité tout en restant à l’écoute. Vous respirez la sérénité et l’assurance. Ne changez rien ! En amour, un partenaire Yin et Yang comme vous est l’idéal. Par contre, si votre conjoint est tout Yin ou tout Yang, soit vous réussissez à l’amener à l’équilibre, soit votre relation risque d’être houleuse. "
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: nouche le 13 mars 2007 à 13:30:47
Cocobarnabite, pour info, le yin et le yang c'est pas le bien et le mal :lol: mais je ne crois pas trop que tu ne sache pas ce que c'est à vrai dire :roll: ...


 :ptdr: +1
Titre: Re : Re : Le yin et le yang
Posté par: Coco le 13 mars 2007 à 16:29:05
"Vous êtes un équilibre entre Yin et Yang : Vous avez réussi à trouver le juste équilibre entre ces deux principes complémentaires. Vous savez faire preuve d’autorité tout en restant à l’écoute. Vous respirez la sérénité et l’assurance. Ne changez rien ! "

Waouh !!!
Pour les autres, ze sais pas, mais pour toi,  çà colle pile poil, c'est tout à fait çà !!!
Et surtout, Pat, ne changes rien : tu vois, c'est pas moi qui le dit, c'est Yin/Yang !!!
 :wink:
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: patrick le 13 mars 2007 à 16:57:31
 :oops:  :oops:  :oops:  :-P  :wink:
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: lafeetagada le 13 mars 2007 à 17:07:43
pas de doute qu ils disent, je suis YIN  :-s

et pour m équilibrer, qu ils disent encore, faut que je m acoquine avec un YANG  :smt005

à bon entendeur.................. :smt100  :cache:
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: eve le 13 mars 2007 à 17:12:53
moi c'est le yin et mon homme le yang et tout va pour le mieux 8-)
Titre: Re : Re : Le yin et le yang
Posté par: cocobarnabite le 13 mars 2007 à 18:58:49

Cocobarnabite, pour info, le yin et le yang c'est pas le bien et le mal :lol: mais je ne crois pas trop que tu ne sache pas ce que c'est à vrai dire :roll: ...
heu ben non ... je sais pas ! A la base je m'en fous un peu des trucs chinois donc je n'ai jamais cherché la definition .... mais je pensais juste que le Yin était feminin et le Yang masculin ... or, quand j'ai lu, c'est tout à fait autre chose ....
Titre: Re : Re : Re : Le yin et le yang
Posté par: zeus le 13 mars 2007 à 21:13:02

Cocobarnabite, pour info, le yin et le yang c'est pas le bien et le mal :lol: mais je ne crois pas trop que tu ne sache pas ce que c'est à vrai dire :roll: ...
heu ben non ... je sais pas ! A la base je m'en fous un peu des trucs chinois donc je n'ai jamais cherché la definition .... mais je pensais juste que le Yin était feminin et le Yang masculin ... or, quand j'ai lu, c'est tout à fait autre chose ....

le yin c est la parti feminin et le yang la parti masculin qui est en  chacun de nous  pour les hommes il faut une parti de feminitée et pour les femmes une partie de masculin en elles et là on a l equilibre est on est bien dans sa peau...
apres on peut equilibres ses chakras pour trouver un equilibre mais là c est autres chose....

zeus
Titre: Re : Re : Re : Re : Le yin et le yang
Posté par: Marianne21 le 13 mars 2007 à 22:24:05
apres on peut equilibres ses chakras pour trouver un equilibre mais là c est autres chose....
vaste autre sujet en effet !
et pour les rééquilibrer c'est encore une autre paire de manches !!!
Titre: Re : Re : Le yin et le yang
Posté par: Born_to_be_Marseillaise le 13 mars 2007 à 22:54:30
:smt005  :smt005 Non là pas vraiment!!! je prefere les sans odeur ou les bonnes odeurs!! :smt005

A+ :smt026  :smt026  

Attention !!! ça c'est un détournement de posts ! ça concerne le topic sur les odeurs  :mrgreen:  :cache:  :fuite2:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Le yin et le yang
Posté par: zeus le 13 mars 2007 à 23:17:00
apres on peut equilibres ses chakras pour trouver un equilibre mais là c est autres chose....
vaste autre sujet en effet !
et pour les rééquilibrer c'est encore une autre paire de manches !!!


ben faut juste le vouloir apres les methodes elles y sont comme le Reiki Usui  par exemple ;)
Zeus
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: ludo13005 le 15 mars 2007 à 13:18:16
Yin :


Citer
Pas de doute, c’est le yin qui dirige vote vie. Dans la vie, vous êtes quelqu’un de calme et posé. Mais cela ne vous empêche pas d’être créatif et plutôt ingénieux. C’est globalement le côté « féminin » qui domine votre personnalité. Vous faites confiance à votre intuition, qui vous a rarement trompé. Par contre, essayez tout de même de mettre un peu de yang dans votre vie, en laissant vos émotions s’exprimer et en prenant plus d’initiatives par exemple. En amour, recherchez un(e) partenaire Yin pour un couple fusionnel ou un conjoint Yang pour une relation complémentaire.
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: Traces d Huile le 15 mars 2007 à 13:44:51
Ouf ! J'osais pas le dire :D
Yin moi aussi... :p
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: eve le 15 mars 2007 à 19:09:17
"C’est globalement le côté « féminin » qui domine votre personnalité"


c'est encore les femmes qui le remporte :smt005  :smt005  :smt005


Titre: Re : Re : Le yin et le yang
Posté par: cocobarnabite le 15 mars 2007 à 19:12:59
Ouf ! J'osais pas le dire :D
Yin moi aussi... :p

Lol ! Ben pourquoi t'oses pas ?  :mrgreen:
Personnellement je pense qu'un mec bien est un mec qui assume sa part de feminité... en général ils sont plus attendrisssants... et plus tendres.
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: Traces d Huile le 15 mars 2007 à 19:14:39
Demande donc à la copine de Mildiou ! :P
Titre: Re : Re : Le yin et le yang
Posté par: cocobarnabite le 15 mars 2007 à 19:16:27
Demande donc à la copine de Mildiou ! :P
Heuuuuuuuuuu ...... non ça va ..... je ne la connais pas assez pour ça ! (Je ne la connais pas du tout je crois !!!!)
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: Traces d Huile le 15 mars 2007 à 19:17:06
Tant mieux, 'toutes façons elle dit que des méchancetés dénuées de tout fondement ! :P
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: Born_to_be_Marseillaise le 16 mars 2007 à 01:15:10
Evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! y a motard qui dit que des menteries sur toi !! euh...motard, t'as pas donné ton adresse à Eva au moinsse....parce que tu sais, elle manie bien la masse !  :mrgreen:
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: Traces d Huile le 16 mars 2007 à 11:10:53
Risque pas ! Elle a la langue fourchue j'en suis sûr ! :lol::lol:

(Si avec ça ça la fait pas revenir de temps en temps ! :P )
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: alex060603 le 05 avril 2007 à 13:30:34
Ils m'ont dit équilibre parfait  :smt023
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: NATH le 05 avril 2007 à 23:38:06
Vous êtes un équilibre entre Yin et Yang

Vous avez réussi à trouver le juste équilibre entre ces deux principes complémentaires. Vous savez faire preuve d’autorité tout en restant à l’écoute. Vous respirez la sérénité et l’assurance. Ne changez rien ! En amour, un partenaire Yin et Yang comme vous est l’idéal. Par contre, si votre conjoint est tout Yin ou tout Yang, soit vous réussissez à l’amener à l’équilibre, soit votre relation risque d’être houleuse.

ca me va...... !!!   :-k
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: fanette le 06 avril 2007 à 00:46:03
Comme beaucoup, Doctissimo a dit que j'étais YIN, mais tout de même, il a rajouté un petit "ps" :

p.s. : maaaaaaaaaaaaaa pôôôôôôôôôôoôvre !


Comme ça c'était écrit !  :smt010
Titre: Re : Le yin et le yang
Posté par: fil le 06 avril 2007 à 19:24:00
Vous êtes Yin

Pas de doute, c’est le yin qui dirige vote vie. Dans la vie, vous êtes quelqu’un de calme et posé. Mais cela ne vous empêche pas d’être créatif et plutôt ingénieux. C’est globalement le côté « féminin » qui domine votre personnalité. Vous faites confiance à votre intuition, qui vous a rarement trompé. Par contre, essayez tout de même de mettre un peu de yang dans votre vie, en laissant vos émotions s’exprimer et en prenant plus d’initiatives par exemple.

sais moi ça ?  ok  8-)  pour les émotion ...affaire réglées  :smt023
Titre: Re : Re : Le yin et le yang
Posté par: Coco le 07 avril 2007 à 07:23:41
sais moi ça ?  ok 
Ben, sûr que c'est toi !
 :-''

C’est globalement le côté « féminin » qui domine votre personnalité.
Regarde !
 :twisted:

Mais cela ne vous empêche pas d’être créatif et plutôt ingénieux.
Nan, je rigole, çà c'est bien toi, non ?
 :wink:  :smt058