Marseille Forum

Les acharnés du post

Invité · 38 · 8380

patrick

  • Fada(de) du forum
  • *******
    • Messages: 4349
  • Roy d'Espagne
    • Site sur le Roy d'Espagne
:smt060 Tu sais très bien que c'est toi...et Bien Très Bien Même !!!!!! :smt055  :smt054  :smt057  :smt049


Marianne

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 797
Prix du plus galant : Patrick !  :boulet:

... et du plus franc aussi  :tirelangue:


patrick

  • Fada(de) du forum
  • *******
    • Messages: 4349
  • Roy d'Espagne
    • Site sur le Roy d'Espagne

Cecile2b

  • Invité
Aussi celui du pourrisage de posts (j'ai remporté celui du club moto  8) )
Celui de la meilleure motarde (Val pousse toi !!!)
Celui de la meilleure chute (Euh..)

Allez pour celle de la connerie... Je dois pouvoir postuler  :roll:


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
Je suis  :smt044  :smt044 ..........on peut pas s'en empêcher.....on a toujours quelque chose à dire, à rajouter....

j'avais envie de délirer un peu (ça change non ? moi si sérieuse) et j'ai mis ce post...........et y a 23 messages...24 avec celui-là  :smt044 ...

On est les  :smt029  trop mortels ! ouais, ça c'est un forum !!!!!!

Allez va, ma Cigale préférée, compte tenu de la coupe-franche de Mildiou qui fait que tu es relégué loinnnnnnnnnnnnnnnnnn derrière moi...je dirais qu'effectivement tu es
- ex-aequo avec TitiDegun pour l'humour :smt043
- 1er pour la galanterie :smt060
- 1er pour les c.......s  :smt044




Marianne

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 797
Et toi ma belle BTBM ?

Le prix de la tchache, de le la causticité, de l'imagination !

Bises !!!!  :smt058


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
Citation de: "Marianne"
Et toi ma belle BTBM ?

Le prix de la tchache, de le la causticité, de l'imagination !

Bises !!!!  :smt058


Toi, t'y es une trop gentille  :smt058  :smt060


titidegun

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 10599
  • Nostalgique !
:smt024 .... quel déferlement de compliments et de flatteries, on se croirait dans un épisode des bisounours  :smt082


Marianne

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 797
Tu veux 1 bisou aussi Titidegun ?  :smt008
Oh, non pas celui là quand même !  Faut pas déconner ! Celui-là est le bon ! :smt058
Pardon M'dame Mimidegun ! :oops:


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne

Marianne

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 797

Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne

Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
Citation de: "Marianne"
1 pour Motard aussi !  :smt058


surtout que depuis qu'il s''est rasé, il ne pique plus  :smt065  :smt058


patrick

  • Fada(de) du forum
  • *******
    • Messages: 4349
  • Roy d'Espagne
    • Site sur le Roy d'Espagne
Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
Je suis  :smt044  :smt044 ..........on peut pas s'en empêcher.....on a toujours quelque chose à dire, à rajouter....

j'avais envie de délirer un peu (ça change non ? moi si sérieuse) et j'ai mis ce post...........et y a 23 messages...24 avec celui-là  :smt044 ...

On est les  :smt029  trop mortels ! ouais, ça c'est un forum !!!!!!

Allez va, ma Cigale préférée, compte tenu de la coupe-franche de Mildiou qui fait que tu es relégué loinnnnnnnnnnnnnnnnnn derrière moi...je dirais qu'effectivement tu es
- ex-aequo avec TitiDegun pour l'humour :smt043
- 1er pour la galanterie :smt060
- 1er pour les c.......s  :smt044


 :D Les Câlineries????? :lol:



Yogi_OM

  • Invité
cojones ? (ça passe plus discretement que les c......s françaises :p)


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
Citation de: "patrick"


 :D Les Câlineries????? :lol:

[/color]
[/quote]

:oops: Je ne me permettrais jamais  :smt018

euh c'était plus, enfin moins, euh bref c'était co.......ries


patrick

  • Fada(de) du forum
  • *******
    • Messages: 4349
  • Roy d'Espagne
    • Site sur le Roy d'Espagne

Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
Citation de: "patrick"
:oops: ....Co...quine...ries???? :wink:


M'dame Pikatchu y a ton mari qui me fait dire des trucs que j'ai pas dit  :smt100

ouais je balance, et alors ?  :tirelangue:



 

SMF spam blocked by CleanTalk