j'ai halluciné en lisant cet article, j'en avais entendu parler à la télé, c'est pour cela que j'ai voulu approfondir pour savoir de quoi il en retourné....
en fait ce mouvement part du principe que les hommes sont au service de la nature et non pas l'inverse, jusque là ça va encore.
"Ses partisans nous apprennent aussi que certains animaux ayant une capacité d'auto-conscience très supérieure à certains êtres humains, par exemple les nourrissons, les débiles, ou les personnes très âgées, il est moralement et juridiquement plus acceptable de tuer ces derniers plutôt que les animaux en question"
ils pronnent aussi une stérilisation forcée, ils disent que nous sommes désormais trop nombreux sur cette planète et qu'il faut anéantir une partie de la population ( ceci n'est pas écrit directement sur l'article mais dans le reportage en question) ils parlaient d'empoisonner les dindes pour la thanks giving aux usa... en fait eux même sont végétariens et disent que à l'heure d'aujourd'hui nous sur consommons ( ce qui est bien sûr vrai ) et que donc si jamais on agissait au service de la nature on ne gaspillerai pas puisque l'on mangerai tous ce que la nature nous offre.
D'autre part, l'homme a voulu develloper la culture en utilisant ogm et l'elevage en utilisant des farines animales pour avoir toujours plus, et a ainsi creer des maladies...
enfin je vous donne le site hitoire de vous en rendre compte directement
http://www.institutmolinari.org/editos/20040921.htmje suis sans mot quand jelis des trucs comme ça!
comment on peut arriver a croire en des trucs comme ça.
que l'on nous dise que nous sommes en sur consommation, que nous devrions être au service de la nature et pas l'inverse, que l'on ne devrait pas developper lelevage en donnant des farines animales, ma fois c'est normal mais qd on me parle de contrôle accrue des naissances, d'une stérilisation forcée, d'anéantissement de population, llà je pète un cable, mais ou va t'on?
