Ho ! Faut quand même que je vous raconte en quelques lignes mon week-end à la neige.
Par une Maison pour tous, on a bénéficié, d'une promotion extraordinaire : UN WEEK-END A LA NEIGE POUR 19 EUROS ! Qui dit mieux !
Ma nièce va chercher les billets et payer le séjour à la MPT et au bout du compte (ils ont dû voir combien elle était naïve !) nous avons payé chacun 35 euros. J'enrage un peu mais ma soeur me dit "tu te rends compte, mettre les pieds sous la table et se faire servir ?!!"
On arrive le vendredi. La secrétaire nous dit "Ha mais ce soir pas de repas, c'est uniquement demain soir". Le lendemain on va skier. La station était à 60 kms (alors qu'on nous avait dit qu'elle était à côté !). Le matin, à l'heure du déjeuner, le cuistot était en retard, puis il a fallu demander et redemander du pain, du beurre ! Il n'y avait rien ! Un couple a payé le repas du dimanche midi, alors qu'il n'y avait pas de repas !
Dans le chalet, tout craquait. On entendait tout et partout ; les bruits étaient même amplifiés. Des jeunes chantaient dans la chambre à côté. Ils chantaient merveilleusement bien, mais ils avaient un gars qui jouait du tam-tam affreusement mal. On n'a pas dormi.
Bref ! Une arnaque complète ! Le lendemain, je vois ma soeur dans le hall qui papote vivement avec un monsieur. Je m'approche et tout sourire je dis au charmant monsieur "Alors vous aussi vous vous êtes fait avoir ?".
Ma soeur me dit "Monsieur est le directeur de la maison pour tous" ! Hum ! Hum ! Hum ! Même pas eu honte, moi ! Nos amis, pleuraient de rire !
Maintenant, toute la famille (et elle est nombreuse !) se fait des gorges chaudes de notre aventure ! Et moi aussi, je ris de bon coeur ! Mais si une Maison Pour Tous vous propose un week-end à Tahiti pour 99 euros, méfiez-vous ! Et n'envoyez pas votre nièce aller régler la facture !