Marseille Forum

Ouhlala ca fait longtps !

Miss.lulu · 30 · 3498

Miss.lulu

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1455
  • Gua-Gua-Gua'D'loupe :p
    • http://deliriumcity.forumzen.com
Elow Elow !!!

Cela fait des lustres que je n'ai pas remis les pieds ici, je vois que le design a bien évolué !!
Je ne suis toujours pas morte en tout cas !  \:D/
Mais par contre, je ne me souviens plus du tout des pseudos, des personnes que connaissaient ici, ca craint c est ca ?  ](*,)

Cela dit, si quelqu un me reconnait, dans toutes les bétises que j'ai pu dire ici, faites moi signe !!!
Un petit coucou ne fait pas d'mal en tout cas !!  :-k

HEYYY !!!
meme ceux/celles que je ne connais pas peuvent me faire un coucou également !!

Mince, mon topic devient bidon du coup !!
remarque, ca me reflètte un peu  :lol:
Au plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!  :smt039


hub69

  • Invité
Elow Elow !!!

Cela fait des lustres que je n'ai pas remis les pieds ici, je vois que le design a bien évolué !!
Je ne suis toujours pas morte en tout cas !  \:D/
Mais par contre, je ne me souviens plus du tout des pseudos, des personnes que connaissaient ici, ca craint c est ca ?  ](*,)

Cela dit, si quelqu un me reconnait, dans toutes les bétises que j'ai pu dire ici, faites moi signe !!!
Un petit coucou ne fait pas d'mal en tout cas !!  :-k

HEYYY !!!
meme ceux/celles que je ne connais pas peuvent me faire un coucou également !!

Mince, mon topic devient bidon du coup !!
remarque, ca me reflètte un peu  :lol:
Au plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!  :smt039


En effet, ta dernière contribution date du 23/09/2008 à 18:29:18
Tu étais en panne d'ordi ou quoi ?
Un petit coucou pour te faire plaisr  :smt039
Re-



luc_13

  • Marius/Fanny du Forum
  • ***
    • Messages: 581
  • La Pauline - 9 ème
    • Miniatures13

hermine

  • Fada(de) du forum
  • *******
    • Messages: 4817
  • Marseillaise.

Rillette

  • Frit Confit du forum
  • ********
    • Messages: 6144
Salut et rebienvenue, même si nous ne nous connaissons pas :smt102


Miss.lulu

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1455
  • Gua-Gua-Gua'D'loupe :p
    • http://deliriumcity.forumzen.com
Coucou !!  :-)
re-merci pour l'acceuil  :smt045

il me semble avant déserter le forum sur une mauvaise nouvelle d ici, d'une personne qu'on appréciait bcp et qui était connu d'ici, c est sur cela date d'il y a des années, mais je ne l'oublis pas !

Bref...

Personne ne me reconnait depuis le tps c est ca?  8-[



Miss.lulu

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1455
  • Gua-Gua-Gua'D'loupe :p
    • http://deliriumcity.forumzen.com

Belphegor

  • Invité
meme sur la photo je reconnais pas ces jambes  :smt005  :smt005  :smt005


Miss.lulu

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1455
  • Gua-Gua-Gua'D'loupe :p
    • http://deliriumcity.forumzen.com
LOL Miiiiirde, ca doit etre 'les poils' qui font ca  :smt082  :smt082  :smt082
par contre, si jcommence à parler jm'arrète plus moi mdr...


Coco

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 29764
Moi, je te reconnnais !!!  :smt005 Mais je suis un des derniers dinosaures sur MF !!! :smt102

Contente de te relire ! Tu vas nous mettre un peu d'animation ? Tout va bien ?


Miette

  • Frit Confit du forum
  • ********
    • Messages: 5672
    • Les Fioupélans
On t'a reconnue..Lulu  :mrgreen: mais toi tu peux pas...j'ai changé de pseudo  :mrgreen:

Je peux te dire que la personne dont tu parles, t'avais parlé de ses 50 ans à venir...et ne les a jamais atteint  :-( et que nous gardons toujours une pensée pour lui, malgré les années qui passent et le forum qui a changé  ;)


Rillette

  • Frit Confit du forum
  • ********
    • Messages: 6144
On t'a reconnue..Lulu  :mrgreen: mais toi tu peux pas...j'ai changé de pseudo  :mrgreen:

Je peux te dire que la personne dont tu parles, t'avais parlé de ses 50 ans à venir...et ne les a jamais atteint  :-( et que nous gardons toujours une pensée pour lui, malgré les années qui passent et le forum qui a changé  ;)



Alors autant je vois très bien de qui vous voulez parlez, je l'ai connu, un peu aussi, mais autant toi, déjà tu ne venais plus aux apéros et aux irls.... 8-[


Belphegor

  • Invité
Moi, je te reconnnais !!!  :smt005 Mais je suis un des derniers dinosaures sur MF !!! :smt102

Contente de te relire ! Tu vas nous mettre un peu d'animation ? Tout va bien ?


un dinosaure, t'es sure , avec des poils aux jambes !! décidément!! ca a l'air tendance  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005 


Miss.lulu

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1455
  • Gua-Gua-Gua'D'loupe :p
    • http://deliriumcity.forumzen.com
@Coco : Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!  :-P  j'ai cru comprendre que
ca avait déserté ici ! ce sont des choses qui arrivent !
on passe du bon temps, puis avec le temps qui passe, on se lasse
un peu etc... comme un peu pour tout  O:)
contente qu on me reconnaisse un 'poil' !  ;)
j'espere que tu vas tjs bien en tout cas ;)
Moi l'animation?? tu sais que qd jme lance à parler jm'arrète
plus !! lol ...  :lol:
Moi je vais bien en tout cas, juste depuis quelques mois, Mlle Guigne
est en moi, mais bon, j aimerais que ce passage, passe 'vite'
car qd tu as la guigne, elle a du mal à repartir parfois Grrr!!  :evil:

@Miette : il est vrai que je ne reconnais pas ton pseudo, vu que
tu l'as changé apparement, mais en tout cas, l'image du chat
c etait la meme ! mais meme en reflechissant bien, le pseudo
ne me revient pas c est pas grave !! :p
Pour ce qui concerne la personne dont je parlais, je ne pense bien
que vous ne l'avez tjs pas oublié ! ca me permet de lui envoyer
une petite pensée à mon passage ici  :-)

@Rillette : Voui moi je n'ai jamais été à une sortie du forum, donc,
en general, on me connait du forum, mais pas vraiment en réel :p
si mes souvenirs sont bons ...

@Bouda : euh?! lol n'en fait pas trop sur mes poils qd meme :p


Belphegor

  • Invité
non je sais pas... mais c'est toi qui as ecris que tu avais des poils aux jambes !! poil au nez  :-P


Miss.lulu

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1455
  • Gua-Gua-Gua'D'loupe :p
    • http://deliriumcity.forumzen.com

Grenouille

  • Frit Confit du forum
  • ********
    • Messages: 5194
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard
Oui moi aussi, mais j'ai eu cinquante douze mile pseudos différents depuis.

Céline.... sans chris 13015 et non plus 13016 ;)


Miss.lulu

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1455
  • Gua-Gua-Gua'D'loupe :p
    • http://deliriumcity.forumzen.com
Celui-ci me dit quelque chose de pseudo en tout cas !!  :mrgreen:
mais bon ca remonte à loin  :-''

En tout cas, Re-Coucou   :-P


 

SMF spam blocked by CleanTalk