Dans tous les boulots où j'ai pratiqué j'ai cotoyé à peu près autant d'hommes que de femmes, même si ça c'est toujours bien passé, je préfère bosser avec des hommes. Parler de migraine, de gosses, de ménage toute la journée au bout d'un moment ça gonffle
Moi je m'en fous avec qui je bosse du moment qu'on s'entend bien !
C'est marrant parce que moi, j'aime pas trop bosser avec des mecs .... sans plus, quoi ! Je suis pas en transe si on m'annonce qu'on va recruter 12 mecs quoi !!
C'est tout aussi chhiant les sous entendus malsains, les "branchages sans avoir l'air", les "t'es ma copine, on s'entend super bien ... tu trouves pas ?"
Si les filles ne parlent que de cheveux mal coiffés, ou de regime entre elles, les mecs dans un milieu "filles" se comportent souvent comme un coq dans un poulailler !
Et le pire, c'est que c'est cautionné par les filles elles-mêmes !!
Je ne pense pas que les rapports soient plus vrais quand il y a des mecs .... parce que si il faut se forcer à parler foot ou moto ou bagnole juste parce que parler regime ou menage, c'est pas bien ben ....
Et pour rebondir sur ce qu'a dit Coeur plus haut, entre filles, on aborde plein de sujets divers qui ne tournent que très rarement autour du superficiel !
On parle de tout et ça comprend forcément nos vies, nos mecs, les gamins, nos fringues mais dire que ça se limite à ça , c'est penser que nous sommmes toutes des cervelles vides !
On parle de tout, on se donne des idées, des conseils, des bons plans etc .... on se passe des bouquins, des cd, des dvd, on les commente ....
Bref, c'est cool !