Marseille Forum

Sondage pour les Messieurs

Invité · 52 · 8821

Sondage

Une fille qui "charme" OUVERTEMENT un homme, tel un "homme"

ça me ferait peur : je fuis !
0 (0%)
ça me ferait peur mais sans fuir
5 (25%)
pourquoi pas, ne parlons nous pas d'équité ?
10 (50%)
génial ! enfin !
5 (25%)

Total des votants: 17

Vote clôturé: 05 décembre 2006 à 10:58:17

ermione

  • Invité
ça faisait longtemps  :lol:

ON va dire que c'est dans le cadre de la préparation de mon concours  8) : donc l'avis de ces messieurs est vivement attendu  :lol:

Quoi  :!:  :?:  :shock:  Si c'est vrai  :!:  8)  :lol: :fuite2:


chris06

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 824
  • mieux c'est pire!
8) se faire draguer ouvertement, je pense que c'est flatteur, aussi bien pour un homme comme pour une femme dans la mesure ou c'est bien fait, avec respect.
dans les choix de réponses il manque un peu de clareté!.....c'est quoi ce concours? et puis une femme à tendance à agir pour qu'une relation dure longtemps alors que l'homme libre qui pars chasser le matin,.... lui ne réve que de conquêtes, reproduction  et liberté(pas pour autant qu'il veut dormir seul!!!)....je vais voter en secret la réponse B  :wink:


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Citation de: "chris06"
une femme à tendance à agir pour qu'une relation dure longtemps alors que l'homme libre qui pars chasser le matin,.... lui ne réve que de conquêtes, reproduction  et liberté

Désolé de te réveiller en plein rêve, ce cliché est aujourd'hui complètement obsolète... Tant pour l'homme que la femme !  ;)


batjeanne

  • Figure du forum
  • ******
    • Messages: 3042
  • j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)
    • http://superwiki.marsnet.org
hi hi j'ai répondu ... ben quoi ! les  :smt061 peuvent avoir un avis sur la question non  :?: pourquoi sondage que pour les messieurs  :twisted: c'est intéressant d'avoir l'avis des demoiselles du forum je pense  :smt026


chris06

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 824
  • mieux c'est pire!
8) obsoléte?!!! pas sur tu vois!!!!.... c une question de reflexe et pas d'envie!!!..... par chance on évolue et les mentalités aussi mais nous sommes encore sur des profils bien établis et pour preuve dans les entreprises à travail égal qualification différente et donc salaire; les femmes dirigent mais n'ont pas de postes decisionnaire ou peu!!!!
vivement les presidentiels et que ça avance!!!!!!!!!

perso j'admets et apprécis la différence entre l'homme et la femme mais je crois aussi que même si en fin de compte on va se faire mener par le bout du nez il faut donner l'illusion à l'homme de lui faire croire que c'est lui qui décide, question d'équilibre et non de machisme!!!! :wink:


Coco

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 29764
Citation de: "batjeanne"
hi hi j'ai répondu ...


Tout comme Jeanne : j'ai répondu !

Citation de: "chris06"
8) se faire draguer ouvertement, je pense que c'est flatteur, aussi bien pour un homme comme pour une femme dans la mesure ou c'est bien fait, avec respect.


Et tout comme Chris, du moment que c'est fait avec charme et distinction, peut  importe le sexe de celui qui charme, non ?
J'ai donc choisi (shuuuttt, c'est secrêt !) la réponse C !
 :wink:


faga

  • Empégué(e) du forum
  • *********
    • Messages: 8574
  • Soyez heureux !
Voilà. J'ai répondu...  :wink:
Je ne vois pas pourquoi ce serait pas les femmes qui ferait le premier pas. Je trouve que ce serait très bien (je suppose que cela doit arriver....).
Allez ! Une petite anecdote...  :lol:
Dans ma jeunesse, une jeune fille que j'avais rencontrée à l'occasion d'une soirée, s'était débrouillée pour embarquer dans son sac à main mon paquet de cigarettes et mon beau briquet, et a "oubliée" de me les rendre à la fin de la soirée.
Nous nous sommes revus, et un peu plus tard, elle m'a avoué qu'elle l'avait fait exprès pour avoir une occasion de me revoir. J'avais trouvé ça génial, et c'est l'un des meilleurs souvenirs de ma vie... Malheureusement, ça ne m'est arrivé qu'une fois...  :(


fil

  • Marius/Fanny du Forum
  • ***
    • Messages: 485
sincerement se faire charmer par une fille , c'est le top ..........
moi j'adore les femmes entreprenantes (dans tous les sens du terme ) :wink:  que se soit bien clair  :smt101 , mais par-contre , chacun doit avoir sa place .
femme et homme  a  égalité tout en ayant des objectifs et des envies différents.
et quand tout se passe comme ça , c'est que du bonheur... :lol:  :smt060




putaingg j'ai du boulot moi!!!!!!!!!! :smt017


berenice

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1687
Citation de: "chris06"

perso j'admets et apprécis la différence entre l'homme et la femme mais je crois aussi que même si en fin de compte on va se faire mener par le bout du nez il faut donner l'illusion à l'homme de lui faire croire que c'est lui qui décide, question d'équilibre et non de machisme!!!! :wink:


entièrement d'accord avec toi ......... je n'ai pas répondu au sondage car il s'adresse aux messieurs... mais je pense que c'est à l'homme de faire le premier pas.....c'est n'est pas vielle France... c'est simplement dans l'ordre des choses...

je n'ai rien contre les filles qui le font... elles ont bien raison... mais... c'est tellement agréable de laisser venir et de se faire courtiser.... pourquoi s'en priver ?

 :wink:


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne

berenice

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1687
:oops:  :oops:  j'ai dis quelque chose de mal ??? aller on pense toute pareil...

et puis toi ça ne t'as pas géné ? non ?


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Non... ;) Comme tu as pu t'en rendre compte, et même si c'est très agréable (parce que rare) de se faire draguer par une demoiselle, je suis attaché à un certain traditionalisme...  :oops:

Mon propos c'était juste de dire que le fait qu'une femme cherche une relation stable, c'était devenu un cliché...  N'y voyez en rien une question d'égalité ou pas, c'est juste un constat personnel... De plus en plus de filles savent ce qu'elles veulent, savent comment l'obtenir et savent dire "suivant"...


berenice

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1687
"....suivant .... " je plaisante .......  pas taper pas taper... stp

 :lol:  :lol:


 :jesuisdehors:


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Le truc c'est que j'ai piraté la machine a tickets, c'est moi qui ai les 1000 prochains numéros ! :mrgreen:   8)


Miss.lulu

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1455
  • Gua-Gua-Gua'D'loupe :p
    • http://deliriumcity.forumzen.com
le numero gagnant est le ................





















1001 LoL


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Je proteste avec vigueur ! La séquence n'est pas aléatoire, elle est... séquentielle ! :P


berenice

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1687
bon.... en tant que Première Ministre (récemment nommée) du club des Blondes, je m'insurge contre ces propos.... trop intellectuels sur le délirium....

j'en appelle à la sévérité des modérateurs.... si le délirium devient sérieux voir savant......... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!!!! :smt102

Alors ....  :pascontent: STOP aux mots des plus de deux syllabes sur le délirium !!!! :pascontent:  :pascontent:

Si nos demandes ne sont pas prises en considération dans les plus brefs délais, les Blondes pourraient faire entendre leur voix !!!! et ça va faire mal aux oreilles !!!!!


Miss.lulu

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1455
  • Gua-Gua-Gua'D'loupe :p
    • http://deliriumcity.forumzen.com
( on n est pas sur la partie 'delirium' la Miss LoL )


berenice

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1687
:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

bon va pour cette fois alors :):):):):)

mais que je vous y reprenne pas !!!!!!!!!!


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
:oops:  :oops:  :oops:
Heu... Moi Motard, toi Béré, toi jolie, toi pas taper moi quand moi vouloir m'exprimer :lol::lol:


 

SMF spam blocked by CleanTalk