bonjour,
j'ai assisté à une drôle de scène hier au centre Bourse, je sais que les tarés ça court les rues à Marseille mais ceux-là étaient gratinés et je me demandais si certains ici les avaient déjà croisés et savaient de qui/ quoi il s'agit.
C'était vers 19h et je traversais le centre quand j'entends des cris déchirants (genre douleur) et en avançant je vois 3 personnes typées Amérique latine vêtues d'une longue cape noire et d'un chapeau (ils m'ont fait penser aux indiens de Tintin dans les 7 boules de cristal). Ils marchaient à genoux, mais s'étaient fixé des chaussures type rando aux genoux, et leur cape recouvrait le reste des jambes à l'arrière, ce qui fait qu'on avait l'impression qu'ils étaient de très petite taille. Ils avançait lentement, et une poussait ces fameux hurlements.
Il y avait quelques vigiles mais qui n'arrivaient pas à les stopper. Je me suis réfugiée dans un magasin et quand j'en suis ressortie, les vigiles avaient réussi à les remettre sur leurs pieds et à les diriger vers la sortie, mais à priori ça s'était pas fait facilement!
Ce n'était pas du folklore ou juste des gens déguisés qui voulaient s'amuser un peu- en tout cas leur attitude était plus que bizarre et les vigiles n'avaient vraiment pas l'air de trouve ça drôle.
Est-ce que vous les avez déjà croisés...? Vous savez d'où ils sortent?