notre cher maire, conscient que les élections approchent, serait favorable (enfin) à la couverture du vel.
après la coupe du monde de rugby en 2008 donc devraient débuter les travaux sur des fonds privés
Sur des fonds privés ? Et bien, on peut le remercier notre cher maire : c'est pas à entretenir le stade que servent nos impôts, semble-t-il ?

il ne veut pas mettre un euro dans la panière pour le stade (on se vengera lorsqu'on mettra notre bulletin dans celle en plastique transparent prochainement

).

il avait déjà tout faux en 1998 en choissisant le projet le plus ridicule et il tarde à s'investir pour mettre un toit sur le deuxième monument le plus visité de la ville après la bonne mère.

Notre salut, semble-t-il viendra des fonds de pensions américains qui sont prêts, eux, déjà, à mettre 100 millions d'euros sur le projet qui en couterait 140 millions d'euros.

Muselier lui a bien compris l'intêret de la ville et Villani également. Drefus fait fonctionner son réseau de connaissances et les travaux devraient débuter fin 2007.

le projet c'est d'agrandir de 60.000 à 80.000 places avec 3.000m² de loges, des salons, des restaurants, un amphitéatre et des bureaux sur près de 45.000 m² (pas cons les yankees, ça va scorer les locations dans le 8éme dans le futur vel)

Et puis surtout, un toit sur la tête des pauvres cochons de payeurs qui se les gélent en hivers, se mettent des sacs plastiques sur la tête les jours de pluie, bronzent comme des touristes des heures aux soleil en été, jouent aux pingouins en sautillants les mains dans les poches les jours de mistral (mais toujours avec une pensée amicale pour nos politiciens chéris et pour l'architecte de 1998 )