Marseille Forum

les affaires...ca continue.....

woualex · 1 · 1791

woualex

  • Marius/Fanny du Forum
  • ***
    • Messages: 329
Des policiers à la Commanderie
Le 30/06/2006 à 10:17

La Provence du jour indique que les locaux du siège de l'OM à la Commanderie ont été une nouvelle fois perquisitionnés mercredi par les policiers de la DIPJ (Direction Interrégionale de la Police Judiciaire) dans le cadre d'une enquête préliminaire du parquet pour "abus de bien sociaux et recel". Les enquêteurs s'intéressent à la gestion du club pendant la période 2002-2004, lorsque Christophe Bouchet en était le Président de l'OM.

Les modalités du transfert de Didier Drogba pour Chelsea lors de l'été 2004 intéressent plus particulièrement les enquêteurs qui ont emporté des documents informatiques notamment. Certaines auditions pourraient avoir lieu "afin de vérifier certains mouvements financiers" assure-t-on à l'hôtel de Police de Marseille.

Le transfert de Dmitri Sytchev est également dans le collimateur de la Police Judicaire qui s'intéresse aussi à des contrats d'image de plusieurs olympiens : "On doit notamment s'attacher à savoir si ces contrats n'avaient pas pour but de déguiser certaines rémunérations".

source : omnet.Fr


voila la bonne gestion de bouchet est mise a jour, j'espere qu'il va vraiment bien manger lui...ca me degoute de voir ça deux ans et demie apres..... :twisted:


 

SMF spam blocked by CleanTalk