Quand mon fils avait 7 ans, nous étions dans la Marne, il faisait du foot et avait un entraîneur exceptionnel. Ce mec savait mieux gérer ces mioches que leur propre instit, pensez donc, les gosses étaient en partie dans la même classe

Imaginez la pauvre instit qui avait un groupe de mioches plus motivés par le ballon que par leur cartable
Une fois la maîtresse lui a même demandé de faire une action, il est venu en cours et a prévenu ses gosses que si pas de sérieux en cours, sur la touche au prochain match, trop cool, ça a marché !!!!
Il avait su créer une entente parfaite, entraîneur, enfants, parents. On les suivait partout car il ne faut pas oublier que bcp de parents larguent leur gosse au foot et l'entraîneur gère. Avec lui c'était un régal d'aller sur les terrains. Ses gosses (je dis "ses" car il les appelait ainsi) étaient tip top et rafflaient tout, pourtant il ne leur faisait pas de cadeau.
Purée les tournois c'était des IRL géantes.
Pendant 3 années il les a entraîné et jamais les gamins n'ont manqué un seul match et entraînement. Et puis il est parti pour lancer son affaire vers Montpellier. Mais avant avec les gamins et les parents nous lui a avons préparé une journée surprise qu'il n'a jamais oublié, il ne s'y attendait pas et a versé quelques larmes. Entre les chants des gosses à son attention lors de son arrivée dans la salle réservée pour l'occasion, ce méga gâteau "terrain de foot", ce ballon de foot signé de la main de tous les gosses et ce portait devant le "stade de France" avec ses bambins qu'il avait pu amené à Paris pour l'enregistrement de téléfoot !!! En fin d'après midi il s'est éclipsé et est revenu avec un carton débordant de toutes les coupes qu'il possédait ainsi que celle de son fils et ensemble ils les ont distribué à tous les gosses.
"FIFI", notre pote ! Mon pote ! Toujours prêt à nous recevoir et à passer faire un coucou dès qu'il le pouvait.

UN ENORME BRAVO AU "COATCH" irremplaçable. Sans oublier un grand merci à Mylène sa femme toujours là à ses côtés, à NOS côtés.

Ha... au fait... j'oubliais de dire qu'il est avec sa femme et ses fils un très grand supporter de l'OM et qu'il vient dès qu'il le peut pour les soutenir, maintenant il a même un pied à terre ici même

Devinez où