1er but de marqué
pas pour nous

BUT de Juninho pour Lyon. Sur le coup franc suivant la faute de Cana, le Brésilien, excentré sur la droite, enveloppe parfaitement sa balle du droit après trois pas d'élan et loge le cuir dans le petit filet opposé! 1-0 pour l'OL
les filles je vous le livre en direct là
BUT de Benzema pour Lyon. Govou s'échappe sur la droite et délivre un bon centre devant pour son partenaire. Intercalé entre Zubar et Beye, Benzema reprend du gauche et ne laisse aucune chance à Carrasso, pris à contre-pied. 2-0, le break est fait pour les Gones!
0-2 pour lyon

BUT de Bamogo pour Marseille. Festival de Ribéry sur la droite. Le Marseillais passe en revue quatre lyonnais après une interminable série de crochet. Il décale finalement Bamogo sur la gauche, qui contrôle et bat Vercoutre à bout-portant, du droit.
1-2
BUT de Juninho pour Lyon. Benzema alerte Toulalan dans l'axe d'une splendide talônnade. Instantanément, l'ancien nantais offre une ouverture à ras de terre pour le Brésilien, intercalé entre M'Bami et Beye. L'International auriverde ouvre son pied droit et vient loger le ballon le long du poteau gauche. 3-1 pour Lyon! Et doublé pour Juninho.
1-3
BUT de Kallström pour Lyon. Contre Lyonnais. Benzema s'échappe sur la droite et centre à ras de terre devant le but pour Diarra. Carrasso devance l'ancien lensois et écarte la menace. Mais Kallström a suivi et vient tranquillement marquer du droit. 4-1, la messe est dite
1-4
bon j'arrete je suis degoutee là
fin du match
c bon je suis deg a mort
