Ce que j'en pense c'est que je me rappelle de 99 où les supporters étaient chauds comme la braise, ont cassé les voitures des joueurs à la Commanderie et en ont fait partir quelques uns parmi ceux qui ne mouillaient plus le maillot.
Ce que j'en pense c'est que depuis que Diouf est là, le club va mieux, les résultats, sans être fantastiques veulent qu'au moins on ne lutte plus pour la relégation et surtout, que les relations avec les supporters sont apaisées et que, tout de même, les groupes sont devenus patients et bien plus tolérants qu'avant. Ca fait plusieurs années que je sens une espèce de pacte prônant un maximum de sérénité, même dans des moments bien difficiles.
Or, là, je me dis que quelque chose vient de se casser. Et que si la prochaine équipe dirigeante mise en place perd 2 matches d'affilée ils vont se faire casser la bouche à la Commanderie le lendemain matin et qu'il fera pas très bon être en virage ni aux abords de Michelet les soirs de défaites...
Si j'étais Préfet et que cette année il y avait beaucoup de casse dans les rues, je déposerais plainte contre RLD et je lui ferais payer cher de ne pas réflechir à deux fois avant de croire que l'OM est son jouet et qu'il peut faire ce qu'il veut avec !