En fait, la France a déjà gagné car personne ne l'a voyait en finale : mê
comme en 98 également
moi ce qui me fait un peu rire c'est le nombre de supportes qui grandis au fur et a meusure que l'on se rapproche des finales
en 98 on a hurler en coeur a l'assasin au bucher le jacquet et apres on chantait tous i will survive et
ON est
LES champions sur les champs ou sur la canebiere.
Alors qu'au début on donnais même pas un kleenex des changes de l'équipe de france.
et la ?
bing bing c'est pareil

c'ets dingue de voir combien ya de "mastres".... ( ne le prennais pas mal je me moque un tnatinet mais sans vraiment aucune intention d'etre réellement méchant ...)
woualex comprendra peut etre ce que je veux dire par la.
je pense que pour ma part , ca ne risque pas d'etre aussi gallette que tout le mond e le présente.
la squadra elle n'on plus n'a pas volé sa place en finale et si elle est la , c'est que quelque part ELLE aussi a un tres gros potentiel de victoire.
cela serait ne pas nous rendre service de penser qu'on va jouer ontre une équipe de patronnage, et que ca va etre plié en trois coup de cuillere a pots.
certes les statistique de tf1 disent que quand la france se retrouve en finale elle ne perds pas, qu'on a marque le même nombre de but qu'en 98 etc etc.
moi je dis, d'abord jouons le le match, et apres que le meilleur, le plus lucide, le plus fort mentalement, et le plus frais physiquement gagnent.
en espérant tout simplement que les italiens ne débouche pas pour de bon les bouteilles de champagne