Marseille Forum

Disney Channel

Invité · 3 · 3792

Lilwenn

  • Invité
Le saviez-vous ?

Depuis deux mois, Disney Channel est désormais disponible gratuitement sur la plupart des offres de TV par ADSL.

Etant une grande fan de l'univers Disney et une ancienne castmember, je ne pouvais pas me retenir de créer un topic sur la chaine en espérant que le sujet intéressera d'autres personnes.



Citer
Les chaines DisneyChannel et DisneyChannel +1  (la même, mais en   décalée d'une heure) sont désormais disponibles aux  abonnés « triple  play » de Bouygues Telecom, Free, Numéricable, Orange et SFR.


En effet, jusqu'à maintenant les chaines étaient liées par un contrat   d'exclusivité avec CanalSat et Numéricable, mais ce dernier étant arrivé   à terme Disney a décidé d'en profiter pour augmenter sa visibilité.   Notez que les abonnés SFR à l'offre de télévision par satellite sont   concernés par cette offre et que les chaines seront également   disponibles sur l'application Neufbox TV.

Suivant votre fournisseur d'accès, les numéros de canaux auxquels ces chaînes seront accessibles diffèrent :

[*]Bouygues Telecom : 100 et 101
[*]Free : 23 et 24
[*]Numéricable : 201 et 202
[*]Orange : 61 et 62
[*]SFR ADSL et fibre : 23 et 24
[*]SFR TV par Satellite : 20 et 21


Notez  que « Disney Channel Avant Première » sera également disponible,  mais  de manière payante : 3.99 € par mois. Elle propose une sélection  de  séries et de films en exclusivité une semaine avant leur diffusion  en  France.

Disney Channel devient gratuite, la seconde chaine (Disney Channel +1 qui diffuse des rediffusions de la première) est quant à elle payante (0€99 par mois)



Anais

  • Oh jeune !
    • Messages: 4
Hello,
Ma sœur adore Disney Channel ! Elle visionne souvent des dessins animés et j’en profite un peu pour en faire de même. Je la vois souvent en train de regarder Phinéas et Ferb, Jessie, Austin et Ally et Violetta ! Comme tous les ados de son âge, elle raffole de ses séries.


Marielabeille

  • Frit Confit du forum
  • ********
    • Messages: 5797
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Violetta, j'ai un peu regardé quand c'était super à la mode, et j'ai détesté, ça m'est apparu comme un tremplin vers toutes les sitcoms sentimentales dont on abreuve la ménagère de moins de cinquante ans  :?

Mais bon, à l'époque, moi, je regardais Hartley Coeurs à vif, alors je ne me moque pas  :-P

Je suis complètement larguée dans les séries pour ados, ce sont les titres que tu cites, qui sont regardés ? Et sur d'autres chaînes il y en a aussi ?


 

SMF spam blocked by CleanTalk