Nous sommes allés voir "Paris" ce soir ! C'est très, très beau et bouleversant !! J'ai toujours peur de dénaturer le film en racontant, ne serait-ce que les premières images, alors je ne dirai rien ! Dès les premières images, vous êtes "pris" par l'ambiance, la force des personnages et l'immense beauté de Paris !!! Jamais, Paris, me semble-t-il, n'a été aussi bien filmé !!!
Duris est bouleversant, Lucchini époustouflant (mais on est habitués), Binoche toujours aussi belle, intelligente, humaine, généreuse ; j'ai même adoré Dupontel !! Les autres acteurs sont aussi extraordinaires que ceux cités ! Est-ce Klapisch qui a le don de choisir ses acteurs, ou est-ce lui qui les transcende

Un moment de pur bonheur !
Mais pour les gros dépressifs, vaut mieux éviter quand même !!!
Nous avons vu la bande annonce du film de Dany Boon ! Le passage où Galabru décrit à Kad Merad, la région de Lille est un moment d'anthologie ! On s'en souviendra dans 50 ans, je pense !!!

!