Rhaa, mais y'en a trop ! J'ai eu ma période où j'adorais aller dans les concerts, où je gardais les places dont je tapissais le mur ! Tous, ou presque, ont leur histoire, ont le petit truc qui les rend unique !!! Trop de souvenirs là !
... je me souviens du premier grand grand concert : Purple au stade de l'ouest à nice en 83 ou 85. La première fois que je voyais autant de millers de personnes à un concert. Une belle claque ...
... je me souviens aussi des Cramps à vitrolles, dans leur période avec Candy Del Mar à la basse. J'étais déjà ravi-heureux-béat de voir Ivy de près, mais lorsque Candy est arrivée ...waouu... Après ils ont bien essayé de me faire croire qu'il n'y avait pas qu'elle sur scène ! Pfff, je les aurais remarqué les autres musiciens !

...
... je me souviens aussi de Motorhead pour ne les avoir jamais jamais vu ! A chaque fois il s'est passé quelque chose pour m'en empècher ! La seule chose dans ma vie qui m'ait presque fait croire au surnaturel ! Même la fois où j'avais le fric, que j'étais bien arrivé sur place à Toulon, que j'étais à l'intérieur du chapitaux, que la première partie jouait déjà ... et bin ils ont annulé Motorhead au dernier moment !

On avait eu droit à Motor Cycle Bitch Out From Hell, un groupe de nanas très douées ... pour le mouillage de t-shirt à la bière !

Par contre, une sacrée pèche sur scène ! ...
... je me souviens aussi de Maiden au bol d'or, du temps où il était encore au castelet. Outre le rituel pour rentrer sans payer au bol d'or

c'était hallucinant de voir tout ce monde, toutes ces milliers de canette par terre ! Après le concert, on avait eu droit à une musique genre folklororique ce qui avait incité tout le monde à se tenir par l'épaule pour la danse la plus ridicule de tous les temps et à casser les canettes au sol ! Je vous raconte pas l'épaisseur du tapis de verre pilé !

...