J'y crois pas trop mais bon !
Je vous explique le principe c'est pas super commun.
Un parvis d'église , de batiment public, une accoustique urbaine repérée par ci par là.
Et boeuf vocal de nuit .
Une condition ne pas avoir peur des corbeaux et des badots qui passent , de la majorité des gens qui vous regardent de façon bizarre ( et de ceux qui vous lancent des pièces ! )
J'ai fais ca avec quelques uns de mes acolytes britaniques et quelques évadés de mon choir de gospel à toulouse, on a finit beaucoup de nos soirées comme ça , et ça a finit par devenir ma salle de répétition.
Si y'a des chanteurs qui se sentent de se lacher une fois de temps en temps . Et de retrouver une essence équivalente à celle du blues et de jouer juste contre de la pierre et de simplement lacher ce qu'il y a à lacher.
C'est assez génial parce que à des heures tardives , il y a beaucoup moins de pollution sonore en ville et on fait vite abstraction du reste sauf de la voix , et je vous garantie , que si il y a un lieu et un
endroit qui se prete à se retrouver soi dans l'interprétation c'est bien ça .
donc voilà si ca en dit quelques uns ...

ca coute rien , si ce n'est se ficher du reste de l'humanité , faire se qu'on aime et lacher tout ce qu'on a , ne pas avoir de limites. Aprés on peut avoir un répertoire commun , si on est plusieurs ou/ et simplement venir avec son propre feeling.