Marseille Forum

PARTAGES DE RECETTES

Invité · 12 · 3376

viviane

  • Invité
Bonjour, je suis nouvelle sur se forum et je voudrais partager mes recettes et échanger
http://wuilmete.perso.cegetel.net
A bientot j'espére amicalement viviane :lol:


titidegun

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 10598
  • Nostalgique !
:lol: bonjour,

 :manger: la visite de ton site m'a donné faim, on tous prochainement débarquer chez toi : il y a la place ???? :jemange:


maïtéchou

  • Fada(de) du forum
  • *******
    • Messages: 4000
  • Four solère
Bonjour viviane!!

Sympa les recettes!!!!! tu vas bien t'entendre avec Aïcha!!

A+ :smt026  :smt026


nikki

  • Invité
bonjour à toi
Citation de: "titidegun"


 :manger: la visite de ton site m'a donné faim, on tous prochainement débarquer chez toi : il y a la place ???? :jemange:


idem je m'inscruste  :manger:
 je viens de noter la recette du jour et ce soir on se la fait  :wink: :jemange:


luc_13

  • Marius/Fanny du Forum
  • ***
    • Messages: 581
  • La Pauline - 9 ème
    • Miniatures13
Nous, on bosse !  :unpot:
Allez les filles : sortez les casseroles ! et au travail !:manger:
Sympa le site, au plaisir !


viviane

  • Invité
Citation de: "nikki"
bonjour à toi
Citation de: "titidegun"


 :manger: la visite de ton site m'a donné faim, on tous prochainement débarquer chez toi : il y a la place ???? :jemange:


idem je m'inscruste  :manger:
 je viens de noter la recette du jour et ce soir on se la fait  :wink: :jemange:


 :lol: Merci pour vos messages sympa a bientôt.


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
euh moi ça me met des messages d'erreur sur tous les liens sur lequel je clique donc je n'ai vu que la page d'accueil  :?


nikki

  • Invité
Citation de: "luc_13"
Nous, on bosse !  :unpot:
Allez les filles : sortez les casseroles ! et au travail !:manger:

tu arrives trop tard il reste plus rien
 :lol:  :lol:  :lol:
au fait viviane pas mal ton idee d'accompagnement  :wink:


viviane

  • Invité

nikki

  • Invité
Citation de: "viviane"
SALUT ACCOMPAGNEMENT DE QUOI?

de "une salade "avec la recette du jour :wink:


viviane

  • Invité
ok , tu est qu'elle genre de cuisine ? et sur marseille? je supose beaucoup de poisson :D bonne journée, je vais au boulot.


nikki

  • Invité
Citation de: "viviane"
ok , tu est qu'elle genre de cuisine ? et sur marseille? je supose beaucoup de poisson :D bonne journée, je vais au boulot.

je suis italienne,et le poisson uniquement si il vient d'etre pecher et  sous mes yeux :wink:


 

SMF spam blocked by CleanTalk