Marseille Forum

Cherche Boulot voire stage dans l'internet et les nouvelles technologies

Jerome M. · 14 · 3086

Jerome M.

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 81
Voilà,
j'ai 24 ans, suis étudiant à l'EJCM de Marseille en Nouvelles Technologies et Informations Stratégiques
Je suis passionné par l'internet et je suis très intéressé pr l'e-commerce et l'e-business.
Le marketing de l'internet et la gestion de projet dans ce domaine me plaisent également beaucoup.
Si vous connaissez des sociétés qui recherchent, faites-moi signe !
Merci


Jerome M.

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 81
Bon j'en ai marre j'ai envoyé plein de CV et Lettres de motivation et on ne me répond jamais !

Pourtant j'ai grave envie d'apprendre le référencement, les projets sur Internet, l'application du marketing sur le net.
Mais j'aimerais bien aussi découvrir plus la veille stratégique, les achats, les transports

J'ai laissé mon CV sur monster et maintenant quand on tape sur google "stage internet marseille" on tombe sur les annonces laissées sur d'autres sites !

Mon CV ici : http://jerome.arthus.biz/cv_jerome_maillet.pdf

P.S. A ce rythme là c'est un job d'été que je vais devoir chercher lol


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Va faire ton stage sur Paris, tu y passeras du bon temps et tu progresseras très vite !


Jerome M.

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 81
J'aimerais bien mais j'ai débarqué qu'en septembre ici, j'esperais y rester un peu mais bon si la ville est autant sinistrée qu'on le dit...


bardnaxela

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 38
Tout pareil que moi je cherche un stage aussi en urbanisme et c'est super galère. C'est un peu chiant de devoir insister autant pour offrir gratuitement ses services.
Ce n'est pas trop encourageant pour la recherche de boulot!


Aguilex

  • Invité
Ouais, c'est galere mais c'est aussi une facon d'apprendre la vie...  :? On est tous passés par là !
Aller, on se decourage pas ! Courage !

Ca y est, je parle comme un vieux moi maintenant !  :vieuxsage:


Jerome M.

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 81
Moi je trouve ça quand même abusé les entreprises qui répondent pas ou celles qui te font passer l'entretien sont psoitifs et au final ils te rappellent pas alors que toi tu as pris soin d'envoyer un petit mail de remerciement.

En clair pour le boulot, vive Paris !


Aguilex

  • Invité
Ben malheureusement, c'est partout ces non-reponses... Et pas seulement pour des stages !
C'est vraiment un manque de consideration et de courtoisie pure et simple.
Je ne l'oublie pas et essaye d'avoir un peu de consideration pour les etudiants qui galerent.


Jerome M.

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 81
Oui parce que franchement ça coute quoi de répondre par mail, désolés nous ne sommes pas intéressés ?


ludo13005

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1369
  • Travailler mieux pour vivre mieux
Va faire ton stage sur Paris, tu y passeras du bon temps et tu progresseras très vite !
+1 Pour l'info hélas Paris est le passage incontournable. Si tu veux trouver rapidement contacte des ssii parisiennes, tu trouveras je pense facilement un stage.  :wink:


Jerome M.

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 81

ludo13005

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1369
  • Travailler mieux pour vivre mieux
Moi je suis marseillais et n'ai jamais trouvé de boulot en info à Marseille  :mrgreen:
Par contre à Paris j'ai trouvé rapidement ( ](*,) ).

Bon, j'espère que tu auras plus de chance que moi  :wink:



ludo13005

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1369
  • Travailler mieux pour vivre mieux
J'ai cherché très activement entre 2002 et 2004; je n'ai rien trouvé à l'époque, j'ai dû me rabattre sur les ssii parisiennes ....  :lol:


 

SMF spam blocked by CleanTalk