Marseille Forum

Devenir Agent de Sécurité privé et/ou Agent de Sécurité incendie et/ou Aéroport

Grenouille · 45 · 12761

Grenouille

  • Frit Confit du forum
  • ********
    • Messages: 5194
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard
Et est ce que vous prenez les  :fadoli: ?

Tu y tiens tant que ça à devenir un agent de sécurité ? ou bien as-tu quelqu'un à proposer ??


Eh voui, comme çà, une fois formé et diplômé, prochain qui m'embête, j'y mets un coudboul  :smt005

 :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005



Grenouille

  • Frit Confit du forum
  • ********
    • Messages: 5194
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard
Est ce qu'il existe des formations suspendues ?  :smt082

arrête tu me fais faire pipi dessus  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005

PS : il m'est arrivé de faire de très grosses remises  :cache:  :oops:


Hottuna

  • Frit Confit du forum
  • ********
    • Messages: 5062
Allez, un peu de sérieux.
Qui c'est qui forme les agents de la Brink's de MP2?
Parce que ces gens là, j'aimerais que partout où ils aillent, ils soient reçus de la même manière qu'eux mêmes le font dans les terminaux d'embarquement.
Un scandale. Ils se prennent pour des cow-boys, alors qu'ils devraient être à notre service.
Je les envoie chier régulièrement, et pour de bon que des coudboul se perdent.
Mais comme je sais tenir tête sans faire le cacou de quartier, ils ne se la ramènent pas trop.
Mais bon, c'est quand même désagréable de commencer un déplacement par une prise de tête, alors qu'un minimum de respect du client leur pourrait être imposé...


Grenouille

  • Frit Confit du forum
  • ********
    • Messages: 5194
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard
Allez, un peu de sérieux.
Qui c'est qui forme les agents de la Brink's de MP2?
Parce que ces gens là, j'aimerais que partout où ils aillent, ils soient reçus de la même manière qu'eux mêmes le font dans les terminaux d'embarquement.
Un scandale. Ils se prennent pour des cow-boys, alors qu'ils devraient être à notre service.
Je les envoie chier régulièrement, et pour de bon que des coudboul se perdent.
Mais comme je sais tenir tête sans faire le cacou de quartier, ils ne se la ramènent pas trop.
Mais bon, c'est quand même désagréable de commencer un déplacement par une prise de tête, alors qu'un minimum de respect du client leur pourrait être imposé...

J'avais pas vu ce message... Ceux de la Brinks ? pour la plupart ils sont formés dans leur propre centre... Parfois, y en a de chez moi, de chez d'autres centres. Mais ces agents là, pour la plupart dont en CDI. Les CDD se tiennent relativement à carreau....

Quand on forme les futurs agents de MP2 ou de l'aéroport, on a un module de "savoir être" mais après tu sais... Pour peu que tu arrives après un client difficile, tu te prends les répercussions du stress... La gestion du stress c'est pas évident :( même moi avec mes stagiaires, ma direction, y a des fois où on a envie de gifler tellement c'est pas agréable à vivre...

Tu sais les gens sont très agressifs, très regardants, pleins de leçons, pleins de certitudes et c'es pas facile à gérer.

Exemple : Le client qui refuse d'ouvrir son bagage alors que l'Agent de Sureté le demande.... Le client qui est "pressé" et qui refuse d'enlever les matières interdites de son bagage à mains...

Voilà.....


 

SMF spam blocked by CleanTalk