Marseille Forum

Festival sous les pins

Invité · 4 · 2535

*celine*

  • Invité

17 €

Parc François Mitterrand
Bd Marcel Pagnol
Chateauneuf les Martigues


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
 :smt023  :smt023  :smt023

Et ça se réserve où ? Réseaux classiques ?


Coco

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 29764
C'est avec Margaux en première partie, artiste complète, auteur, compositeur et interprète, que le groupe Misère et Cordes ouvrira ce soir le Festival sous les Pins, à 21 heures, au parc François Mitterrand.

A noter que Misère et Cordes, c'est un groupe local qui revient dans une nouvelle formule acoustique, et  son nouveau spectacle "Défoule les chaînes".

Et si vous connaissez pas ce festival, cC'est donc à Chateauneuf-les-Martigues du 2 au 13 juillet, et ce sont six soirées éclectiques, de concert et de spectacle pour tous les âges et tous les goûts.  

Pour info, voici le programme de cette année :

- Jeudi 2 Juillet, 21h, 17 euros : chanson avec Margaux Bruguières (auteur, compositeur et interprète) et Misères et Cordes (5 musiciens et chanteurs originaires de l'Etang de Berre qui mélangent reggae, rock et swing avec humour et dérision).
Pour mieux les connaître : http://www.misereetcordes.com

- Samedi 4 juillet, 21h30, 21 et 23 euros : musique celtique avec le Badag de Lann-Bihoué (ensemble traditionnel de musique bretonne, cette formation militaire crée en 1952 près de Lorient, parcourt désormais le monde entier en représentant la marine nationale et la culture celtique avec un répertoire varié et multiculturel).

- Mardi 7 juillet, 21h30,  25 et 27 euros : humour avec les Chevaliers du Fiel et leur spectacle "la Brigade des Feuilles" dans lequel Francis Ginibre et Eric Carrière plongent dans la peau d'employés municipaux.

- Jeudi 9 juillet, 20h, 17 euros : ragga occitan avec Massilia Sound System et la Comedia Provençala
Là, çà mérite un complément d'info : à noter que Massilia Sound System existe depuis 1984 : çà fait donc 25 ans qu'ils chantent les joies et les peines de notre ville, et qu'ils diffusent le message de notre culture pour faire bouléguer toutes les générations dans un esprit de tolérance.
A l'occasion de cet anniversaire, Moussu T e lei Jovents, Oai Star, Rit vs Papet J et bien sûr Massilia sound system seront tous là pour fêter les 25 ans de cette grande aventure humaine et musicale, par cette comédie provençale.
Cà doit valoir le coup de voir çà, je me le note et je vais essayer d'y aller !!! :smt023

Samedi 11 juillet, 21h30, 35 et 37 euros : Julien Clerc
Là, je commente pas, c'est la vedette du festival, mais c'est pas trop mon type et en plus c'est le plus cher !

Lundi 13 juillet, 21h,  22 euros : latino party avec la République Démocratique du Mambo et Ocho y Média.
Pour l'occasion, la RDM soufflera son son latino et rouler ses hanche sur des tempos "muy caliente" et l'autre gang, celui de Ocho y Média déploie une salsa colorée qui se colle aux oreilles et fait bouger les pieds, comme il y a des amateurs de salsa par ici, çà devrait leur plaire.  ;)

Pour information pratique :
Parc François Mitterrand, boulevard Marcel Pagnol, 13220 Châteauneuf-les-Martigues
Renseignements au 04.42.79.85.81

« Modifié: 03 juillet 2009 à 08:59:23 par Coco »


fortuna

  • Figure du forum
  • ******
    • Messages: 2004
  • bon il arrive quand le beau temps?????
Merci Coco  :smt023

bon je pense pas que je pourrais y aller ...zuttt en plus j'adore les chevaliers du fiel..ils sont excellents... :smt007



 

SMF spam blocked by CleanTalk