Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

A propos du site

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Le Chat de Marseille Forum

1 ... 3 4 5 6 7 Bas de page
Crinoline - #80 - 29 Février 2008 à 19:26:29
Frit Confit du forum

Ah, c'est une excellente idée !

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
zebupomp - #81 - 21 Avril 2008 à 10:15:17
Tranquille collègue
*

Il n'est pas possible d'avoir une option de suppression du chat à titre individuel ?

non pas que je sois contre, mais au boulot, c'est filtré et j'ai deux fenêtres qui apparaissent pour me dire que c'est interdit, et ça sur chaque page visité, c'est assez pénible
Fauvette - #82 - 21 Avril 2008 à 10:32:14
Fada(de) du forum

A côté de "chat en direct", tu a un petit " - ". Tu clic dessus, et hop, plus de chat  Wink
Et si tu le reveux, le petit "- " s'étant transformé en "+", pareil, tu clic dessus

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
zebupomp - #83 - 21 Avril 2008 à 11:08:13
Tranquille collègue
*

Ben justement, le chat est juste caché mais toujours présent "en fond".

Bon ce n'est pas vraiment grave, mais bien gênant quand même

voilà ce que j'ai à deux reprises sur chaque page

« Dernière édition: 21 Avril 2008 à 11:20:04 par zebupomp »
Fauvette - #84 - 21 Avril 2008 à 11:30:14
Fada(de) du forum

Alors là, j'sais pas  Confused

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
Born_to_be_Marseillaise - #85 - 21 Avril 2008 à 11:51:06
Invité

il faut attendre Mildiou, l'administrateur, lui seul pourra répondre je pense
Mildiou - #86 - 21 Avril 2008 à 13:47:29
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Malheureusement, pas possible d'empêcher cet affichage pour le moment... Il faudrait que je modifie le code en place, je le note dans ma liste de choses à faire Wink
titidegun - #87 - 27 Avril 2008 à 08:21:33
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

il y a quelques jours sur le T'chat, Laura (la petite fille de Pétanque) a mal interprété des propos de forumeurs à l'encontre de son grand-pére.

L'administrateur du site a donc sur demande des modos, ressorti la totalité de la discussion des archives et l'a présenté aux modérateurs sur notre forum privé ou tous ont alors immédiatement jugé qu'il s'agissait assurément d'une incompréhension des termes employés et qu'en aucun cas il n'y avait eu un quelconque comportement déplacé ou phrases décalées dans la discussion.

ce petit billet est donc adressé à tous pour rassurer, en premier lieu Pétanque et sa petite fille que nous apprécions tous ici, et l'ensemble des forumeurs connectés à ce moment là qui nous ont fait connaitre leur étonnement sur cette "affaire"

le sujet est donc définitivement clos; personne n'a été insulté ni aucun termes condescendants employés

L'équipe des modos et l'admi rappellent par ce message à tous nos amis forumeurs que nous surveillons assidument les propos du T'chat comme nous le faisons sur les topics du forum et que nous ne laisserons rien passer dans des écrits ou comportements pouvant entamer ou entacher la belle image fraternelle et amicale du forum auquel nous tenons tout particuliérement.

Bonne journée
pétanque - #88 - 03 Mai 2008 à 20:07:15
Marius/Fanny du Forum

a l'an que ven!

Laughing c'est Laura, je suis venue le voir. Il est heureux avec vous, c'est incroyable le bien que cela lui fait. Je me suis inquiétée pour rien; mais quelquefois il me parait si fragile.....
je suis désolée de vous avoir importuné, mais je vous explique la raison de mes inquiétudes, quand il vivait au Rouet, et c'est la raison pour laquelle mes parents et ma tante l'ont obligé à venir vivre à Manosque, il s'est fait avoir par quelqu'un pour qui il avait eu de la peine, un jeune-homme à la rue, qui se disait rejeté par sa famille, il l'a logé, nourri, et puis un jour ce garçon l'a tapé pour avoir son code de carte bleue, ce n'était pas beau à voir, moi à l'époque j'étais étudiante, donc j'ai vu mon grand-père, massacré à l'hôpital de la Timone. Mes parents lui ont, à sa sortie de l'hôpital, fais quitter Marseille, sa vie, ses amis, pour l'installer chez eux à Manosque. Quand j'ai vu à quel point il dépérissait, n'avais plus le gout de rien, et comme il avait été obligé de vendre son appart, je lui ai proposé de racheter la maison contigûe à celle de mes parents, et on a tout installé nous même, tous les deux,j'ai essayé de lui recréer son paradis perdu, sans la mer, et aujourd'hui il va bien.
Il est très heureux avec vous, il revit. J'ai vu la photo de sa pièce qu'il a réussi à mettre tout seul sur internet avec votre aide. Je vous prie de bien vouloir excuser ma méfiance au début, je ne savais plus qu'il y avait encore des anges Laura
Crinoline - #89 - 03 Mai 2008 à 20:41:58
Frit Confit du forum

Laura, s'il y a un ange ici, c'est sûrement toi; ton papi a beaucoup de chance.

Je crois bien que lui et toi avez pris une grande place sur le forum.
Ne t'inquiète pas, je crois aussi pouvoir affirmer qu'ici, personne ne lui fera de mal.

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
Charito - #90 - 03 Mai 2008 à 21:15:29
Forumeu(r)/(se) aïolisé

C'est beau Laura de constater combien tu veilles sur ton papy 

Et, c'est bien triste de voir qu'un petit voyou a profité de la gentillesse de ton grand-père. C'est à cause de lui qu'il a été obligé d'abandonner son cadre de vie : c'est lamentable.

Heureusement qu'il est de nouveau heureux grâce à toi Laura ! 

titidegun - #91 - 03 Mai 2008 à 22:14:14
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

beau message Laura, continue à bien veiller sur ton grand pére. Tu es extra, un vrai exemple pour d'autres enfants et petits-enfants qui n'ont pas la même fibre familliale que toi

Crying or Very sad tu me rappelles mes moments privilégiés passés avec mes grands-méres qui me manquent beaucoup aujourd'hui.

Profite bien de ton formidable papy qui nous régale de ses messages.

Dancing Avec notre troupe de chanteurs et chanteuses de Marseille nous allons de temps en temps chanter dans des maisons de retraite et ils faut voir comme ils sont alors heureux regrettant le peu de visites qu'ils reçoivent.

Il faut veiller et chouchouter non anciens ! bravo Laura

Mistral-Nikki - #92 - 03 Mai 2008 à 23:23:55
Forumeu(r)/(se) aïolisé

http://www.unamourde4l.com/

merci a toi  laura de nous l'avoir fait connaitre

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisses un vide ENORME.

https://www.facebook.com/KTRELPSEEDDUSUD?fref=ts
http://www.unamourde4l.com/
Fauvette - #93 - 04 Mai 2008 à 09:27:00
Fada(de) du forum

Laura, tu n'imagines pas à quel point c'est un bonheur d'avoir Petanque sur le forum, et de voir votre complicité c'est :

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
nouche - #94 - 04 Mai 2008 à 09:28:02
Invité

on lui veut que du bien à  notre papi pétanque, et on souhaite qu'il continue à nous régaler encore longtemps avec ses anecdotes  

Merci Laura
Coco - #95 - 06 Mai 2008 à 11:34:18
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ouf, c'est un beau message, Laura, et qui témoigne de tant d'amour entre vous deux, c'est merveilleux à lire...
Mais c'est aussi génial que tu partages ton adorable papi avec nous, pour notre plus grand bonheur : Pétanque est semble t-il un homme formidable, et on est tous fiers de l'avoir parmi nous !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Born_to_be_Marseillaise - #96 - 06 Novembre 2008 à 14:56:26
Invité

NB: Je pensais que la définition du chat ne tenait pas à la fréquence de post mais au contenu du post sans rapport avec le sujet et adressé à une personne en particulier.

bon c'est pas vraiment le bon topic, mais au moins là, on est pas hors sujet.

Un post qui n'a pas de rapport avec le sujet est un "hors sujet" pas un chat.
Un post qui s'adresse à quelqu'un en particulier n'est pas forcément un chat puisqu'en règle générale, tu réponds bien à quelqu'un.

Un chat c'est plutôt une succession de messages au tac au tac, souvent de courtes réponses..

La frontière peut être mince car parfois quand on est passionné par un sujet et que les intervenants sont en ligne, ça part en "chat"...selon le degré de rapport avec le sujet, on va dire que c'est plus ou moins toléré.

Dans tous les cas, les modérateurs sont pas meilleurs que vous...la différence entre nous ?? Tu n'as pas à faire le ménage sur les posts au lieu de lire et discuter.  Wink
sourire - #97 - 06 Novembre 2008 à 17:02:53
Fada(de) du forum

[
.

Un chat c'est plutôt une succession de messages au tac au tac, souvent de courtes réponses.. Very Happy

La frontière peut être mince 

on peut même se retrouver embarqué sur le chat, et parler tout seul   pour partager avec ceux qui vont se réveiller   en de grandes occasions Very Happy
 faire du direct live, mais ça je crois que c'est autorisé Embarassed
quoique, il faudra que tu me dises..........

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
Mildiou - #98 - 10 Novembre 2008 à 20:37:31
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Bonsoir à tous,

Je repasse sur le forum bien malgré moi suite à une mauvaise blague dont j'ai été victime cet après-midi sur le chat

Quelqu'un s'est fait passé pour moi et a donc trompé tous les gens qui étaient présents sur le chat à ce moment là. d'oh!

Je suis en train de consulter les logs et dès que j'en sais un peu plus, je reviens vers vous.
En attendant, méfiance sur le chat, ne donnez pas votre numéro de CB Mr. Green
titidegun - #99 - 10 Novembre 2008 à 20:39:10
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Speak to the hand encore un coup des Chinois .... Mr. Green
1 ... 3 4 5 6 7 Haut de page
  •  
Aller à: