Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Spectacle vivant : concerts, soirées, théâtre, danse...

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Les marchés de Noël à Marseille

1 2 3 4 5 ... 8 Bas de page
patrick - #40 - 06 Décembre 2005 à 10:38:56
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
Citation de: "Kalysta"
Oups j'ai regarde le stand mais ai oublié d eme presenter dommage les photos etait sympas...........

suis conne parfois hihi................

t'es pas conne du tout.......;non non...t'es juste hypocrite !!!!! t'as fait exprès vilaine  

Elle fait comme sur le forum, elle a cliqué sur "invisible" !!!!  Orwell n'avait pas pensé à ça dans son roman !!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
massallin - #41 - 06 Décembre 2005 à 10:53:36
Longo mai !

Citation de: "CelineChris13016"
L'accueil est à l'image de mon chéri ! hi hi

Résultat de vos visites : Il vous connaît, moi pas ! mdr
Donc que ce soit le 17 (à confirmer) ou le 31, ben lui sera déjà familiarisé avec l'environnement et moi pas, c'est pas juste ! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

La prochaine fois peut être   ... le 31/12 si j'ai bien compris  

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
Kalysta - #42 - 06 Décembre 2005 à 11:27:02
Invité

Citation de: "patrick"

Elle fait comme sur le forum, elle a cliqué sur "invisible" !!!!  Orwell n'avait pas pensé à ça dans son roman !!

Rachete toi des lunettes ma cicrane. hihi, cela fait un moment que cela est changé, si tu ne me voyais pas c'est que j'y étais pas.........

Sinon, je suis passée par la canebiére aprés avoir fait qqs achats à la crypte, beh le stand était abandonné, que les photos pas de traces du bipéde nommé Chris, dommage.......... snif ai vraiment pô de chance moi.
Born_to_be_Marseillaise - #43 - 06 Décembre 2005 à 11:49:45
Invité

Sinon, je suis passée par la canebiére aprés avoir fait qqs achats à la crypte,

t'es gothique ? j'avais pas remarqué !!! quoi que en y réfléchissant bien....c'est vrai que le rouge à lèvre noir et les robes du 19ème ça aurait dû attirer mon attention    
patrick - #44 - 06 Décembre 2005 à 11:54:58
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

De pire en pire, elle guette le moment où il s'absente pour s'approcher ....

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Coco - #45 - 06 Décembre 2005 à 13:01:05
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Citation de: "patrick"
De pire en pire, elle guette le moment où il s'absente pour s'approcher ....

Tu insinue que Kalysta l'a fait exprès ?
 Twisted Evil
hihi, pauvre Kalysta, je l'imagine cachée derrière une petite cabane à épier le moment où Christophe va quitter son stand...
 Rolling Eyes
Kalysta joue à la femme invisible ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Kalysta - #46 - 06 Décembre 2005 à 13:13:40
Invité

Je guette rien du tout monsieur cigale.............. pfiouuuuuuuuuuuu

@ BtbM: la crypte est un magasin de figurines et de jeu de rôle, il n'y a pas que les gothiques qui y vont...........
Born_to_be_Marseillaise - #47 - 06 Décembre 2005 à 14:08:40
Invité

@ BtbM: la crypte est un magasin de figurines et de jeu de rôle, il n'y a pas que les gothiques qui y vont...........

Zut ça me f'sait bien délirer de t'imaginer toute vêtue de nori et des résilles et de rouge à lèvres noir !!!  Laughing  Laughing  Laughing
CelineChris13016 - #48 - 17 Décembre 2005 à 16:41:23
Invité

Désolés pour ceux qui sont passés aujourd'hui après 14 h 00.... Nous avons été obligés de fermer le stand pour cause de danger pour la population (les auvents ne résistaient pas aux rafales de vent) et de casse (un cadre est tombé sur un passant et le verre n'a pas résisté, mais le passant oui ouffffffffffffff).... Le mistral nous en a fait voir de toutes les couleurs... Il paraît même qu'ils ont fermé la foire aux santons sur le Cours Estienne d'ORves car une toiture s'est envolée....

Oui Massilia, je te réserve le tirage que tu as choisi et merci pour ton message !

Bises à tous....

A bientôt

Céline et Chris (qui déprime)
patrick - #49 - 17 Décembre 2005 à 16:46:15
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

M.... !!!! Le mistral fait du bien en évacuant la pollution..mais, en contrepartie, il détruit beaucoup de choses et nous rend à moitié fou (ou plus quelquefois!!)
Accrochez-vous, il va s'arrêter un jour..et les affaires reprendront!
Courage !!!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Massilia - #50 - 17 Décembre 2005 à 16:58:54
Chourm(o)/(ette)
**

Ceci dit le stand de l'autre côté de la cannebière vend du vin chaud et il est resté ouvert...... Je dis ça pour les plus courageux qui auraient bravé le vent!  

maïtéchou - #51 - 17 Décembre 2005 à 17:25:12
Fada(de) du forum

Four solère

Rolling Eyes J'ai hésité un moment, je devais descendre à Marseille, faire un tour à la foire aux santons et voir le stand de Celine chris. Mais vu le vent je suis resté au chaud, je crois que j'ai bien fait!

Laughing Allez courage! on dit le mistral souffle 1. 3. 6. ou 9 jours, à surveiller!!

A+  

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
CelineChris13016 - #52 - 17 Décembre 2005 à 17:37:43
Invité

On aurait dû écouter Massilia et aller boire des vins chauds.... question de positiver !  
Mildiou - #53 - 17 Décembre 2005 à 17:42:53
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Une jeune fille est morte cet après-midi aux abords de la gare, frappé par des matériaux de construction de la gare qui se sont envolés avec le vent et certainement des précautions sur le chantier pas assez importantes Crying or Very sad
Kalysta - #54 - 17 Décembre 2005 à 17:45:30
Invité

Oh m***e!!
fabien - #55 - 17 Décembre 2005 à 17:56:07
Collègue qui boulègue

Oh putain.... Sad

Nothing happens unless first a dream...
Massilia - #56 - 17 Décembre 2005 à 18:24:31
Chourm(o)/(ette)
**

Quelle horreur  Crying or Very sad

CelineChris13016 - #57 - 17 Décembre 2005 à 18:28:45
Invité

Oh meurde....  
maïtéchou - #58 - 17 Décembre 2005 à 18:50:00
Fada(de) du forum

Four solère

Que c'est triste! Crying or Very sad

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
patrick - #59 - 17 Décembre 2005 à 20:05:28
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

No comment...quelle M.... ce Mistral !

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
1 2 3 4 5 ... 8 Haut de page
  •  
Aller à: