Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Associations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Association Les Petits Massiliens

1 2 3 4 Bas de page
CelineChris13016 - #20 - 05 Décembre 2005 à 10:00:55
Invité

Citation de: "Massilia"
Rire CelineChris... Ils sont tous très conservateurs nos petits mioches Mr. Green Bon c'est l'intention qui compte... Mais les distributeurs de Pez tu peux leur laisser. Rire.

De mon côté j'ai décidé mon plus petit à se séparer de son petit vélo puisqu'il en a commandé un nouveau au papa nowel! Et ce soir nous allons nous attaquer aux coffres à jouets.  Wink

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Par contre, j'ai un gros carton d'habits (fille et garçon de 4 à 6 ans) ça t'intéresse ?
Massilia - #21 - 05 Décembre 2005 à 10:20:49
Chourm(o)/(ette)
**

Bien sûr Celine! Les cadeaux ne doivent pas forcemment être des jouets! C'est une excellente idée les vêtements! Je prend!  Mr. Green

Massilia - #22 - 06 Décembre 2005 à 22:00:34
Chourm(o)/(ette)
**

Toujours ok pour demain aprem Celine? Vers quelle heure?

CelineChris13016 - #23 - 07 Décembre 2005 à 00:35:59
Invité

Tiens justement, je demandais à christophe de t'envoyer un post car je ne vais pas pouvoir aller demain au Marché.
Je te propose Samedi ou Dimanche. Est ce que ça t'irait ? Désolée pour ce contre temps...

Céline
Massilia - #24 - 07 Décembre 2005 à 07:21:13
Chourm(o)/(ette)
**

Pas de souci, ça m'arrange aussi je suis moins bousculée le week-end  Wink  Le mercredi c'est journée foot avec mes deux bambins  

aicha - #25 - 08 Décembre 2005 à 22:25:52
Chourm(o)/(ette)
**

Very Happy coucou

ton projet est super intéressant et sera surtout très apprécié par les mamans cherchant un endroit pour faire garder leurs minots. Après maintes et maintes démarches pour trouver une crèche pour ma léa, j'ai finie par trouver une super nounou.

Alors j'aimerais bien t'aider et vais de ce pas mettre un lien pointant vers ton association sur les pages AVF Marseille (pointe sur le lien plus bas).

J'ai également pleins de trucs (jouets, vêtements, etc...) à donner de mes bambinas qui pourrons certainement faire des heureuses.

Pourrais tu également te libérer pour une rencontre inter-associations, nous pourrions discuter d'un éventuel partenariat. Qu'en penses tu? si tu es ok, envoie moi un MP.

Venez et vous verrez !
www.avf-marseille.com
Massilia - #26 - 09 Décembre 2005 à 08:01:17
Chourm(o)/(ette)
**

Merci aïcha! Tu as de la chance d'avoir trouvé quelqu'un! Moi j'ai du envoyer mon tout petit pendant 5 mois chez mes parents parce que les nounous ne me le prenaient pas (trop vieux) et les écoles ne me le prenaient pas (trop jeune) et les crèches bah j'aurais du l'inscrire avant même sa conception! Et quand nous avons emménagé sur Marseille il avait déjà deux ans passé    

CelineChris13016 - #27 - 09 Décembre 2005 à 21:16:38
Invité

Coucou Massilia,

Pour te dire que demain c'est toujours ok pour moi, je suis d'astreinte Laughing  à la cabanne du marché de Noël qu'occupe mon chéri. Il me descendra le carton demain matin... Essaie de voir si tu viens en voiture de te garer au Parking du Général de Gaulle....parce que le carton est plutôt volumineux...

Dis moi si c'est toujours bon pour toi.

Céline
Massilia - #28 - 10 Décembre 2005 à 08:41:21
Chourm(o)/(ette)
**

Toujours bon! Je passerai après avoir récupéré mon bonhomme au cathéchisme! Faut juste que je regarde où se trouve le parking général de gaule Mr. Green

Massilia - #29 - 10 Décembre 2005 à 18:54:03
Chourm(o)/(ette)
**

Wala j'ai croisé Chris et Céline sur leur stand! Ben franchement je vous encourage tous à aller voir leur stand! Les photos sont.... Whow! J'ai un vocabulaire de blonde très limitée quand quelque chose me plait!

Sérieusement Chris a un talent fantastique! J'aime le côté très épuré de certaines de ses photos! Et aussi celles de ciels orageux! Et également celles de fleurs! Et aussi celles des pointus! Bref je sais pas trop ce que j'ai pas aimé en fait! Mr. Green

Ha oui si vous passez les voir amenez un zouli bonnet de nowel avec les étoiles qui clignotent, Chris adore ça!

Born_to_be_Marseillaise - #30 - 10 Décembre 2005 à 20:11:57
Invité

Je confirme..............elle est blonde !!!!!!!!!

mais je confirme aussi que les photos de Chris sont sublimes !

Mildiou, Mildiou, Marianne, Marianne, des expos, virtuelles et à la maison de la mer !! youpi !!! youpi !!

CelineChris13016 - #31 - 10 Décembre 2005 à 22:34:05
Invité

Merci à vous toutes et tous !

Je vous informe que le nouveau point de rencontre du Forum est situé sur la Canebière, au stand de Christophe ! En effet, en plein papotage avec Massilia, qui vois arriver ? Notre chanteuse préférée BTBM !

Mildiou, tu veux bien me prêter un panneau publicitaire à mettre sur la cabanne à Chris ? "Les Rencontres de Marseille Forum" dans ce genre ? mdr.

Enfin, charmante après midi en ta compagnie Massilia. Merci, vraimentet merci de votre soutien les filles  BTBM  Massilia  Chépaki Onverrabien  

Bisous

Céline
Massilia - #32 - 11 Décembre 2005 à 11:26:51
Chourm(o)/(ette)
**

Merci Celine, j'ai bcp apprécié l'après midi moi aussi! Et même sans votre généreux cadeau cela vallait la peine de vous rencontrer!  Wink

fabien - #33 - 11 Décembre 2005 à 12:08:37
Collègue qui boulègue

J'ai une flemme monumentale de me trainer jusqu'à la Canebière... mais apparemment tout le monde est unanime sur le talent de notre cher Chris, ainsi que sur l'accueil reçu sur le stand ! Grrr, faut que je me motive, faut que je me motive... Je veux voir ces photos !

Nothing happens unless first a dream...
maïtéchou - #34 - 11 Décembre 2005 à 19:19:10
Fada(de) du forum

Four solère

Allez pitit poisson, tu as la mer juste à coté, nages nages!!

Le WE prochain je vais essayer de descendre, ça me rappellera quand je travaillais BD Garibaldi!!

A+  

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
CelineChris13016 - #35 - 11 Décembre 2005 à 20:25:57
Invité

Je rajoute des pompoms girls and boys Patrick  Pikatchu

Merci de vos visites, toujours aussi souriantes, à l'image du Forum !

Chris et Céline
patrick - #36 - 11 Décembre 2005 à 20:35:36
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Je te renvoie le compliment quant au sourire : super !
Merci à chris de sa joyeuse humeur malgré le peu d'affluence au stand...et photos superbes malgré l'absence des couleurs qui font la réputation de notre chère Provence !!!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
CelineChris13016 - #37 - 11 Décembre 2005 à 22:07:17
Invité

Je te rassure, on a fini la semaine en beauté ! Les ventes ont été fructueuses après votre passage. Tiens, nous auriez vous semé la bonne étoile ?

Bises

Le couple du sourire en toutes circonstances !

Petite remarque au passage qui n'a rien à voire ou presque : Mildiou, peux tu déplacer ces posts car j'ai l'impression de polluer le sujet de Massilia. Merci. Céline
Massilia - #38 - 11 Décembre 2005 à 22:57:30
Chourm(o)/(ette)
**

J'appelle pas ça polluer moi! Et une bonne nouvelle comme celle que tu viens d'annoncer a sa place n'importe où! Tu vois finalement le petit bonnet aux étoiles vous a porté chance! L'esprit de noël a frappé! lolllllllll. Laughing

Born_to_be_Marseillaise - #39 - 11 Décembre 2005 à 22:59:59
Invité

suis contente aussi !!! bon ça se fête non ?  
1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything