Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Associations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Association Les Petits Massiliens

1 2 3 4 Bas de page
patrick - #40 - 11 Décembre 2005 à 23:09:53
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Oui! on vient quand boire le champagne ??
On se "finira" chez Fabien !!!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
fabien - #41 - 11 Décembre 2005 à 23:46:37
Collègue qui boulègue

Citation de: "patrick"
On se "finira" chez Fabien !!!

Ah non hein, vous venez pas vomir chez moi ! Laughing

Nothing happens unless first a dream...
Coco - #42 - 12 Décembre 2005 à 10:12:32
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Voyons, petit poisson, où est passé ton légendaire sens de l'hospitalité !
 Wink
Moi qui croyais que ta porte nous était grande ouverte !  Crying or Very sad

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Born_to_be_Marseillaise - #43 - 12 Décembre 2005 à 11:38:54
Invité

Citation de: "Coco"

Moi qui croyais que ta porte nous était grande ouverte !  Crying or Very sad

ben pas possible pour lui d'ouvrir la porte du bocal.......sinon il meurt asphyxié !!!  Laughing  Laughing
CelineChris13016 - #44 - 12 Décembre 2005 à 15:47:05
Invité

Bon ce sera Champomy pour tous sur le stand de Chris avec une méga banderole.

Ah ça vous plaît pas le Champomy ? c'est pour rassurer Fabien.

Vraiment, merci de nous ouvrir aussi facilement ta porte. C'est tellement rare de nos jours ! Vraiment merci   Bamboula chez Fabien   au Chapomy
fabien - #45 - 13 Décembre 2005 à 00:15:15
Collègue qui boulègue

Citation de: "CelineChris13016"
Vraiment, merci de nous ouvrir aussi facilement ta porte. C'est tellement rare de nos jours ! Vraiment merci   Bamboula chez Fabien   au Chapomy

Mouarf ! Mais bien sûr Laughing Y'en a, une fois le Champomy fini, j'ai l'impression qu'ils fument les étiquettes !!! Rolling Eyes  Wink

Nothing happens unless first a dream...
Massilia - #46 - 03 Janvier 2006 à 00:09:55
Chourm(o)/(ette)
**

Bon pour revenir sur le sujet de l'association... Nous avons obtenus deux partenariats : Vert Baudet et La Redoute! Donc si vous avez l'habitude d'acheter des trucs chez eux, passez par notre site pour cliquer sur leurs liens cela nous rapportera un petit peu de sous en échange si vous commandez  Embarassed

maïtéchou - #47 - 03 Janvier 2006 à 09:14:25
Fada(de) du forum

Four solère

Je vais essayer de m'en souvenir!!! A+  

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
aicha - #48 - 04 Janvier 2006 à 16:17:12
Chourm(o)/(ette)
**

coucou massilia

j'ai bien eu ton mp, c'est dommage pour les petits.  Sad

Tu es sûre que tu ne veux tout de même pas récupérer tout ce que j'ai?

bon en tout cas pour la redoute, je ne manquerais pas de passer par vous, car je commande assez régulièrement chez eux  Very Happy Par contre on fait comment, j'arrive pas à pointer dessus .

A pluche

Venez et vous verrez !
www.avf-marseille.com
CelineChris13016 - #49 - 04 Janvier 2006 à 17:21:50
Invité

J'ai moi aussi eu ton MP.... Sorry, la prochaine fois, ce sera mieux !

Tu peux tout garder en ce qui me concerne. Si tu as autour de toi des gens que ça pourrait aider.... à moins que BTBM ne connaisse quelqu'un dans le besoin elle aussi !

Bisous et ne baisse pas les bras !

Céline
Born_to_be_Marseillaise - #50 - 04 Janvier 2006 à 17:37:56
Invité

Si vous éclairez ma lanterne je pourrais peut être vous dire si oui ou non...mais là je sais pas trop  Wink
Massilia - #51 - 05 Janvier 2006 à 09:50:10
Chourm(o)/(ette)
**

-> Aïcha : Si bien sûr je peux toujours les récuperer ça sera pour l'année prochaine je vais bien trouver une place pour stocker ça si je range le bordel que j'ai en bas !  Laughing Pour La Redoute je pense que tu dois avoir le même problème que tous les autres... Le lien (me demande pas pourquoi!) se trouve sous la bannière que j'ai fait ! Si tu deplaces ta souris sous le lien tu verras la petite main. Je tente de régler le problème mais comme j'ignore d'où il vient c'est pas gagné! Sinon tu as deux autres liens dessous, ceux qui annoncent les réductions ! En passant ta souris dessus tu verras ils changent de couleur... normalement !  (wha c'est magic!)  Mr. Green Mais bon je suis une très très mauvaise webmestre alors j'ai des doutes parfois et le problème c'est que comme justement j'ai accès à l'envers du décors je ne détecte pas les problèmes moi  Crying or Very sad

-> Celine : Je vais les garder aussi alors ! Je fais tout de même faire le tri dedans et donner les affaires légères à Emmaüs si ça te convient et garder les plus chaudes pour Noël prochain.

-> BTBM : on parle de la collecte de cadeaux pour Noël ou personne finalement n'a rien donné en dehors de Celine et de Aïcha (mais là j'ai pas eu le temps de récuperer ses affaires). Du coup vu que je n'ai eu que peu de choses j'ai annulé cette action pour cette année. Donc si tu connais des gens dans le besoin... Ben on a des trucs à donner ! Sinon c'est pas un souci ça sera gardé précieusement pour l'an prochain !  Wink

Born_to_be_Marseillaise - #52 - 05 Janvier 2006 à 10:06:50
Invité

ben non...je sais pas à qui donner c'est pour ça que je voulais te donner des peluches........bon ce sera pour une prochaine fois...

au fait, dans le lot n'y aurait il pas une combi de ski 3/4 ans ? Je cherche pour ma nièce (nous allons aller 2 week-ends à la neige) une combi mais on veut pas l'acheter neuve...elle va la mettre 2 fois !!! et puis l'année prochaine ça lui ira plus...
CelineChris13016 - #53 - 05 Janvier 2006 à 14:48:21
Invité

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
ben non...je sais pas à qui donner c'est pour ça que je voulais te donner des peluches........bon ce sera pour une prochaine fois...

au fait, dans le lot n'y aurait il pas une combi de ski 3/4 ans ? Je cherche pour ma nièce (nous allons aller 2 week-ends à la neige) une combi mais on veut pas l'acheter neuve...elle va la mettre 2 fois !!! et puis l'année prochaine ça lui ira plus...

J'en ai un en 4/6 ans version fille et une en 6/8 ans version garçon.... je peux te les prêter avant de les vendre
Born_to_be_Marseillaise - #54 - 05 Janvier 2006 à 14:52:37
Invité

Ce serait super mais je crains que la 4/6 ans soit grande....ma nièce a 4 ans mais c'est une crevette  Wink
CelineChris13016 - #55 - 05 Janvier 2006 à 14:54:44
Invité

Tu sais une combi de ski, vaut mieux qu'elle soit trop grande que trop petite... mais c'est comme tu veux tu choises !!!!!!!!!!!!!!!
Born_to_be_Marseillaise - #56 - 05 Janvier 2006 à 15:01:58
Invité

Ben, écoutes, je t'appelles et on voit quand est ce que je peux l'amener avec moi pour l'essayer

Edit : la combinaison a été trouvée....manque les boots....
aicha - #57 - 11 Janvier 2006 à 18:01:09
Chourm(o)/(ette)
**

Very Happy coucou massilia

bon pour les affaires et babioles que j'avais mis de côté, je trouve dommage de les garder pour l'année prochaine alors que ça peux faire des minos heureux dès maintenant, je vais donc donner tout ça au secours populaire à côté de chez moi, en plus j'avais fait du bénévolat chez eux un moment et ils seront heureux de me voir  

en plus vu comment mes filles sont gatées pourris  Rolling Eyes , y en aura surement encore à te donner pour le noêl prochain.

bises

Venez et vous verrez !
www.avf-marseille.com
CelineChris13016 - #58 - 11 Janvier 2006 à 18:38:25
Invité

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
Ben, écoutes, je t'appelles et on voit quand est ce que je peux l'amener avec moi pour l'essayer

Edit : la combinaison a été trouvée....manque les boots....

Y en a pas chez moi désolée,

mais : tu devrais faire un tour du côté de chez Swann    

hi hi je me fais rire toute seule !

Edit : http://www.vertbaudet.fr/web/catalogue/ficheproduit.aspx?id_produit=3000048472068X54

jette un oeil !

bisous
Born_to_be_Marseillaise - #59 - 12 Janvier 2006 à 08:35:19
Invité

Céline en grande forme  Laughing  Laughing

bon la voisine de ma soeur en a une paire donc ça devrait peut être faire l'affaire...sinon, on profitera des soldes !! Merci Céline !
1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à: