Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Jeux de PS1

1 2 Bas de page
CelineChris13016 - 09 Décembre 2005 à 22:02:32
Invité

Je recherche pour mon fiston (et s'il y a en version fille ça m'intéresse aussi) des jeux de PS1.

faites moi vos propositions.

Merci.

Céline
Massilia - #1 - 10 Décembre 2005 à 08:45:13
Chourm(o)/(ette)
**

Tu as été voir sur ebay ou priceminister? Tu devrais en trouver pas mal je pense!  Wink

Moi j'ai rien à proposer je déteste les consoles de jeu c'est banni de ma maison sinon mon zom il s'énerve parce qu'il arrive pas à jouer et nous passe la tv par la fenêtre

fabien - #2 - 11 Décembre 2005 à 12:12:25
Collègue qui boulègue

Ebay.fr et PriceMinister.com, c'est effectivement le bon endroit pour ce que tu cherches ! Et sinon tu peux aussi jeter un oeil sur Cdiscount.com, ils font souvent des méchantes promos !

Nothing happens unless first a dream...
CelineChris13016 - #3 - 11 Décembre 2005 à 20:28:08
Invité

Citation de: "fabien"
Ebay.fr et PriceMinister.com, c'est effectivement le bon endroit pour ce que tu cherches ! Et sinon tu peux aussi jeter un oeil sur Cdiscount.com, ils font souvent des méchantes promos !

E-bay, mauvaise expérience malheureusement pour ce type de jeux.

Je vais voir les autres, merci pour les conseils.
Massilia - #4 - 11 Décembre 2005 à 20:44:03
Chourm(o)/(ette)
**

Pour ebay celine je suis une expérimentée, faut juste faire bien attention aux notes que mettent les gens aux vendeurs!  Wink  Si dans les appréciations tu vois marqué "sérieux, rapide" à chaque fois c'est que tu peux y aller tranquile!

Autre conseil faut choisir les vendeurs qui prennent paypal parce qu'en cas de conflit tu récupères ton argent ils s'en chargent! Par contre Priceminister moi je me suis fait bananer et quand tu portes réclamation t'as pas de nouvelles de leur part! Ils enregistrent la plainte et basta!

patrick - #5 - 11 Décembre 2005 à 21:14:24
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Citation de: "CelineChris13016"
Je recherche pour mon fiston (et s'il y a en version fille ça m'intéresse aussi) des jeux de PS1.

faites moi vos propositions.

Merci.

Céline

J'en ai une dizaine..;et même une console à vendre si tu veux..une chacun comme ça !!!!
Atv quad power racing;Toy story 2;  bust a move4; Freestyle motocross (Mc grath vs Pastrana); Demain ne meurt jamais (J.Bond); Overboard ;Tony hawk pro skater 2 et 4; Les razmoket à Paris; Hardcore ecv révolution...

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
CelineChris13016 - #6 - 11 Décembre 2005 à 22:11:56
Invité

Citation de: "patrick"

J'en ai une dizaine..;et même une console à vendre si tu veux..une chacun comme ça !!!!
Atv quad power racing;Toy story 2;  bust a move4; Freestyle motocross (Mc grath vs Pastrana); Demain ne meurt jamais (J.Bond); Overboard ;Tony hawk pro skater 2 et 4; Les razmoket à Paris; Hardcore ecv révolution...

Ben fais moi ta proposition de prix ici ou par MP, mais sans la 2ème console, une suffit amplement, il manquerait plus que Léa s'y mette, déjà que j'essaie de la féminiser un peu !!!!!!
Yogi_OM - #7 - 12 Décembre 2005 à 10:01:35
Invité

Citation de: "Massilia"
Moi j'ai rien à proposer je déteste les consoles de jeu c'est banni de ma maison sinon mon zom il s'énerve parce qu'il arrive pas à jouer et nous passe la tv par la fenêtre

argh si je compte bien des consoles j'en ai ... 10 sans compter les differentes extensions... la 11eme partira du Japon d'ici quelques jours ^^
massallin - #8 - 12 Décembre 2005 à 10:11:12
Longo mai !

10 consoles pour une seule TV.
C'est un cruel dilemme    qui me semble insoluble Brick wall

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
Yogi_OM - #9 - 12 Décembre 2005 à 10:18:17
Invité

non 2 Tvs, au total 5 peritels :p et sur les 10 consoles y'en a 2 avec ecran LCD donc Wink
massallin - #10 - 12 Décembre 2005 à 10:23:21
Longo mai !

Citation de: "Yogi_OM"
non 2 Tvs, au total 5 peritels :p et sur les 10 consoles y'en a 2 avec ecran LCD donc Wink

T'as pas intérêt à être épileptique  

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
Yogi_OM - #11 - 12 Décembre 2005 à 10:26:38
Invité

euh ben je bosse sur ecran toute la journée, le soir je fais pareil etc.. alors bon... si j'etais epileptique ça se saurait :p
fabien - #12 - 13 Décembre 2005 à 00:12:57
Collègue qui boulègue

euh ben je bosse sur ecran toute la journée, le soir je fais pareil etc.. alors bon... si j'etais epileptique ça se saurait :p

Pourquoi l'écran il bouge tout seul ?!

Nothing happens unless first a dream...
Yogi_OM - #13 - 13 Décembre 2005 à 09:37:16
Invité

Citation de: "fabien"

Pourquoi l'écran il bouge tout seul ?!

Ca arrive mais il est temps de changer d'ecran alors :p
Fizzyrico - #14 - 13 Décembre 2005 à 10:46:24
Longo mai !

Citation de: "Massilia"

argh si je compte bien des consoles j'en ai ... 10 sans compter les differentes extensions... la 11eme partira du Japon d'ici quelques jours ^^

Tu fais venir laquelle du Japon ??

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Yogi_OM - #15 - 13 Décembre 2005 à 10:48:05
Invité

Sega Mark III Smile
Fizzyrico - #16 - 13 Décembre 2005 à 10:48:59
Longo mai !

C'est quoi ça ?? Une portable ?? Moi j'en suis resté à la Xbox360 ces derniers temps.

Yogi_OM - #17 - 13 Décembre 2005 à 10:57:10
Invité

non une console de salon, en gros c'est la master system japonaise Smile
Fizzyrico - #18 - 13 Décembre 2005 à 11:13:04
Longo mai !

Old School !!!!

Yogi_OM - #19 - 13 Décembre 2005 à 11:16:40
Invité

euh ouais :p surtout plutot rare dans nos contrées occidentales Wink
1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything