Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Sports, randonnées, promenades

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Badminton

1 ... 5 6 7 Bas de page
Coco - #120 - 24 Septembre 2009 à 12:51:17
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Rubrique existante = fusion !!!

Petit rappel, il est conseillé d'utiliser le moteur de recherche interne du forum avant d'ouvrir une nouvelle rubrique car cela permet de vérifier si le sujet a déjà été abordé...

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
fanette - #121 - 24 Septembre 2009 à 15:30:14
Invité

En centre ville, près de la porte d'Aix (je crois même que c'est à la rue Bernard Dubois, mais suis pas sûre), il y a une salle de badminton. Le copain de mon fils y allait voilà 5 ou 6 ans !

sinon, tu as une salle dans le 8° et une autre dans le 13° (à Malpassé) !

J'ai des probèmes d'ordi, il me faut 5 minutes pour chaque manip, sinon je t'aurais mis le lien !

en tapant : badminton à Marseille, tu vas avoir une page avec toutes les adresses à Marseille et les numéros de téléphone !!  Wink

Hatschepsout - #122 - 24 Septembre 2009 à 22:16:40
Chourm(o)/(ette)
**

Merci Fanette, je vais regarder ça de près alors !
Scavenger - #123 - 25 Septembre 2009 à 16:29:25
Tranquille collègue
*

Marseille [part] en live !

Pour ma part, j'ai trouvé ça :
http://www.sportsinmarseille.com/badminton.htm#MARSEILLE

Moi ça m'intéresse aussi de m'inscrire dans un club à l'année, mais difficile de trouver un club côté 4e !

milo_ - #124 - 25 Septembre 2009 à 21:27:12
Invité

salut , ça m'interresse tjr aussi , d'ailleurs si ça vous dit d'en faire un improvisé dans un parc , j'ai un petit filet facile a installer , je suis a aubagne depuis un an et demi mais je peux venir sur mars
Winter - #125 - 13 Août 2010 à 15:51:19
Tranquille collègue
*

Bonjour à tous,

Je profite qu'il y a un sujet d'ouvert pour poster ma ptite annonce : je chercherais un (ou une) partenaire pour jouer au bad, une ou deux fois par semaine (ou week end), sachant que je suis en indépendante donc ai des horaires très adaptables, concernant mon niveau, je suis débutante, j'aime bien jouer pour me dépenser et m'amuser!

Donc avis aux amateurs, j'ai deux raquettes, un volant et de la motivation, je suis partante autant pour jouer en salle (si c'est pas trop cher) que dans un parc ou sur la plage!  Wink
« Dernière édition: 13 Août 2010 à 16:28:40 par Winter »
milo_ - #126 - 13 Août 2010 à 16:19:19
Invité

je suis partant ! j'ai tjr mon matos

je t'envoie un mp pour te laisser mon tel
fanfan240488 - #127 - 22 Août 2010 à 21:03:43
Oh jeune !
*

Bonjour!
Moi je cherche pour la rentrée un club de Bad mais vu que je suis toute seule à en jouer je ne sais pas ou aller?
est ce qu'il existe des cours?

merciiii
Coco - #128 - 23 Août 2010 à 07:49:13
Forumeu(r)/(se) aïolisé

C'est l'ASPTT mais il n'y a plus de place. Sinon c'est 125 euros l'année pour 2 cours mercredi soir et samedi matin

Si tu remontes un peu le fil, tu auras cette réponse, c'est pas très loin, c'est page 6, on a donc déjà repondu à la question ! 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
fanette - #129 - 23 Août 2010 à 12:09:46
Invité

Et on a donné d'autres adresse ! J'en donne deux, quelques pages plus haut !!  Wink

milo_ - #130 - 26 Août 2010 à 11:36:25
Invité

Bonjour!
Moi je cherche pour la rentrée un club de Bad mais vu que je suis toute seule à en jouer je ne sais pas ou aller?
est ce qu'il existe des cours?

merciiii

sinon tu peux venir tester le bad avec moi et winter   Dancing
Poulette - #131 - 29 Septembre 2010 à 18:20:15
Tranquille collègue
*

Salut
en vue de mon démenagement Nord /Sud, je recherche un club de bad sur Marseille peu importe le lieu je suis motorisée.
Je pratique du bad depuis 5 ans.
Par contre si possible un clb évoluant en niveau Régional en Interclub, je suis classée C4/C3/C1.
Je recherche aussi un partenaire de mixte et une partenaire de double dame.
Merci de vos réponses !
Poulette
Scavenger - #132 - 16 Octobre 2010 à 21:32:37
Tranquille collègue
*

Marseille [part] en live !

Je me suis inscrit cette année au SMUC. C'est pas très cher et très convivial !

Il faut compter 16€ d'inscription, 120€ de cotisation pour la licence (90 pour étudiants et chômeurs). Et ils vendent des bons volants pour pas cher !

http://smucbadminton.fr/blog/

dawaman - #133 - 12 Janvier 2015 à 11:12:55
Oh jeune !
*

Je me suis inscrit cette année au SMUC. C'est pas très cher et très convivial !

Il faut compter 16€ d'inscription, 120€ de cotisation pour la licence (90 pour étudiants et chômeurs). Et ils vendent des bons volants pour pas cher !

http://smucbadminton.fr/blog/

Salut,

Je suis aussi du 4ème et je cherche u club ou je peux jouer avec ma copine au badminton.
Elle est un bon niveau mais moi je débute. C'est pourquoi je chercherai un club ou on pourrait utiliser un terrain et ou on pourrait jouer ensemble?

Vous en connaissez?
Buddy - #134 - 12 Septembre 2017 à 10:22:20
Oh jeune !
*

Bonjour

J'ai choisi de déménager à Marseille du côté de Saint-Julien. Est-ce qu'il y a un club de badminton pas trop cher de ce côté ou en encore mieux un terrain de badminton public ?

Merci
« Dernière édition: 19 Septembre 2017 à 08:18:01 par Buddy »
Marielabeille - #135 - 12 Septembre 2017 à 10:33:12
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Il y a maintenant un annuaire en ligne des associations marseillaises :
http://sports-loisirs.marseille.fr/annuaire

D'après ce support, tu as du badminton :
AIL BLANCARDE
GYMNASE COLLEGE DARIUS MILHAUD
30 Boulevard LOUIS ARMAND 13012 MARSEILLE
04 91 85 83 40
http://club.quomodo.com/a_i_l_blancarde/

ou
BIM - BAD IN MARSEILLE
GYMNASE DU COLLEGE JACQUES PREVERT
87 Avenue FRAIS VALLON 13013 MARSEILLE
http://badinmarseille.fr

Un terrain de badminton public avec filet, ça me paraît peu probable parce que le filet ne tiendrait pas. On peut faire du badminton sur les terrains multisports, peut-être ?
1 ... 5 6 7 Haut de page
  •  
Aller à: