Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité sportive

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Le stade vélodrome de MARSEILLE : sujet unique !

1 2 3 4 ... 24 Bas de page
patrick - #20 - 31 Décembre 2005 à 00:40:33
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Pourquoi, tu veux être la dernière!!!!?

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Born_to_be_Marseillaise - #21 - 31 Décembre 2005 à 00:48:35
Invité

Citation de: "patrick"
Pourquoi, tu veux être la dernière!!!!?

je peux pas m'empêcher de répondre....argggggggggggg, c comme sega, c plus fort que moi ce soir !!!! mais bon allez j'y vais, je réponds plus, je dis plus rien, allez brossage de dents, pyjama et DODO !!!!!!!!!!!!! à tout à l'heure
titidegun - #22 - 31 Décembre 2005 à 08:11:28
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Laughing hé ben dis-donc, la nuit a été "posts délires" sur MF ça clignote partout sur les topics !!!!!!!!

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
Born_to_be_Marseillaise - #23 - 31 Décembre 2005 à 11:26:24
Invité

Citation de: "titidegun"
Laughing hé ben dis-donc, la nuit a été "posts délires" sur MF ça clignote partout sur les topics !!!!!!!!

Cigalon a voulu finir l'année en beauté..............et il a pourri tous les topics        un grand Mouaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrf from TitiDegun of Marseille
patrick - #24 - 31 Décembre 2005 à 14:48:49
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Pourquoi "pourrit" parce-que t'arrivais pas à suivre ?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Born_to_be_Marseillaise - #25 - 31 Décembre 2005 à 15:40:46
Invité

Citation de: "patrick"
Pourquoi "pourrit" parce-que t'arrivais pas à suivre ?

patrick - #26 - 31 Décembre 2005 à 15:45:38
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Va te préparer !!!!!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
titidegun - #27 - 15 Janvier 2006 à 21:57:23
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Laughing un article de l'équipe d'hier samedi indique que notre cher maire, conscient que les élections approchent, serait favorable (enfin) à la couverture du vel.

Il a bien raison de s'en préoccuper car les marseillais risquent de lui faire payer très cher la farce de la calamiteuse "reconstruction" du stade.

après la coupe du monde de rugby en 2008 donc devraient débuter les travaux sur des fonds privées

www.titidegun.fr
Coco - #28 - 16 Janvier 2006 à 12:56:41
Forumeu(r)/(se) aïolisé

notre cher maire, conscient que les élections approchent, serait favorable (enfin) à la couverture du vel.
après la coupe du monde de rugby en 2008 donc devraient débuter les travaux sur des fonds privés

Sur des fonds privés ? Et bien, on peut le remercier notre cher maire : c'est pas à entretenir le stade que servent nos impôts, semble-t-il ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
titidegun - #29 - 16 Janvier 2006 à 19:24:34
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Citation de: "Coco"
notre cher maire, conscient que les élections approchent, serait favorable (enfin) à la couverture du vel.
après la coupe du monde de rugby en 2008 donc devraient débuter les travaux sur des fonds privés

Sur des fonds privés ? Et bien, on peut le remercier notre cher maire : c'est pas à entretenir le stade que servent nos impôts, semble-t-il ?

il ne veut pas mettre un euro dans la panière pour le stade (on se vengera lorsqu'on mettra notre bulletin dans celle en plastique transparent prochainement ).

il avait déjà tout faux en 1998 en choissisant le projet le plus ridicule et il tarde à s'investir pour mettre un toit sur le deuxième monument le plus visité de la ville après la bonne mère.

Notre salut, semble-t-il viendra des fonds de pensions américains qui sont prêts, eux, déjà, à mettre 100 millions d'euros sur le projet qui en couterait 140 millions d'euros.

Muselier lui a bien compris l'intêret de la ville et Villani également. Drefus fait fonctionner son réseau de connaissances et les travaux devraient débuter fin 2007.

le projet c'est d'agrandir de 60.000 à 80.000 places avec 3.000m² de loges, des salons, des restaurants, un amphitéatre et des bureaux sur près de 45.000 m² (pas cons les yankees, ça va scorer les locations dans le 8éme dans le futur vel)

Pray Et puis surtout, un toit sur la tête des pauvres cochons de payeurs qui se les gélent en hivers, se mettent des sacs plastiques sur la tête les jours de pluie,  bronzent comme des touristes des heures aux soleil en été, jouent aux pingouins en sautillants les mains dans les poches les jours de mistral (mais toujours avec une pensée amicale pour nos politiciens chéris et pour l'architecte de 1998 )

www.titidegun.fr
Coco - #30 - 16 Janvier 2006 à 21:46:19
Forumeu(r)/(se) aïolisé

ha, quel beau discours ! très imagé !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Fizzyrico - #31 - 17 Janvier 2006 à 11:07:46
Longo mai !

Moi je suis totalement opposé a ceux que les contribuables marseillais paient pour le stade. Faut pas déconner, c'est des milliardaires à l'om. On te dit que c'est un stade municipal, mais tu as déjà pu y renrer pour taper un foot avec tes potes.

Déjà que de voir cette équipe m'endort, je vais pas en plus de mon abonnement leur payer un toit.

La passion de l'OM a ses limites

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
maïtéchou - #32 - 17 Janvier 2006 à 13:34:49
Fada(de) du forum

Four solère

Et je dis rien de ceux qui n'aiment pas la foot, et qui doivent mettre la main dans le porte monnaie!!! mouaaaarrrfff

Allez l'OM A+

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
Yogi_OM - #33 - 17 Janvier 2006 à 14:22:42
Invité

ouais ben c'est pareil je prends jamais le bus et pourtant je le paye dans les impots Wink
patrick - #34 - 17 Janvier 2006 à 15:50:20
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Gaudin vient de dire que la plupart des fonds seront privés car la Mairie n'a plus un rond  à cause du tramway entre autres dépenses.... Wink

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Born_to_be_Marseillaise - #35 - 17 Janvier 2006 à 16:15:52
Invité

Bien que supportrice depuis toujours, je pense qu'il est juste que le financement soit privé...ou alors on partage le prix des places, des droits télé et on donne notre avis sur le recrutement des joueurs......c'est un bon compromis non ?

trêve de plaisanterie, ils pourraient proposer aux abonnés et autres supporters d'être "actionnaires" de l'OM et de participer ainsi à la transformation du stade non?
titidegun - #36 - 17 Janvier 2006 à 19:23:04
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

ajoutons le montant des sommes engagées pour une bataille perdue d'avance contre Valence dans la coupe de l'América, plus le montant du voyage et du séjour de la délégation de 100 personnes de la municipalité en Chine l'année passée. Saupoudrons ensuite le tout avec le montant l'enveloppe du soutien à Paris 2012 et on a déjà une ou deux tribunes de couvertes.

mouarf, mouarf !!!!!

www.titidegun.fr
titidegun - #37 - 22 Janvier 2006 à 16:33:04
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Laughing notre cher maire a confirmé l'info à téléfoot ce jour. ce n'est plus une supposition c'est désormais une information.

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupee  Pray

www.titidegun.fr
Fizzyrico - #38 - 22 Janvier 2006 à 18:23:54
Longo mai !

Couvrir des chèvres ça les aide à mieux jouer (cf Ajaccio-OM, le match de la honte).....

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
titidegun - #39 - 22 Janvier 2006 à 18:36:07
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Citation de: "Fizzyrico"
Couvrir des chèvres ça les aide à mieux jouer (cf Ajaccio-OM, le match de la honte).....

Non Fizzy, le toit c'est pour nous : au dessus des tribunes pas de la pelouse  Wink

www.titidegun.fr
1 2 3 4 ... 24 Haut de page
  •  
Aller à: