Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité sportive

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Le stade vélodrome de MARSEILLE : sujet unique !

1 ... 22 23 24 Bas de page
fmbr - #460 - 06 Juillet 2015 à 08:43:50
Figure du forum

Pff!Vous en êtes encore là, vous!A l'age de la pierre...
Suffit d'acheter un drone avec caméra et hop!Vas-y au-dessus du Vel'!De toute façon ya plus Gignac, donc pas de problèmes, votre drone ne sera pas abattu par un tir manqué! LOL

MDR, Tu crois que c'est pour une question de  droit à l'image que Dédé il tirait dans les nuages.

Sinon, y a l'option Notre Dame de la Garde. L'avantage c'est que l'on peut aussi mettre des cierges.

Olympien - #461 - 06 Juillet 2015 à 16:56:00
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

MDR, Tu crois que c'est pour une question de  droit à l'image que Dédé il tirait dans les nuages.

Mais non, voyons...c'est que parfois Dédé oubliait d’être un footballeur, il pensait être rugbyman!
Une pensée émue à tous les gabians qui ont été frappés en plein vol par ses ballons! Sad

Pas mal aussi l'option Bonn-Mère...mais là tu risque de voir que la couverture du stade!P'taing, au moins le vieux stade tu pouvais voir le terrain!  
Je pense que l'option drone est la meilleure...certes, faudra etre mail ensuite, car t'aura l'armée de l'air, le service anti-terrorisme, la police, le GIGN, la CIA....à tes trousses! Mr. Green 

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Charito - #462 - 16 Juin 2016 à 17:24:14
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Didier Deschamps n'a pas aimé l'état de la pelouse :

"C’est un désastre, mais ce n’est pas étonnant quand on se permet d’organiser un concert d’AC/DC à un mois de l’Euro. Même si l’UEFA a fait beaucoup pour rattraper la situation, quand j’ai vu les photos et vidéos après le concert, j’avais l’impression d’être sur une autre planète. On n’a pas le droit de faire ça.»

C'est vrai que nous avons assisté à quelques glissades hier soir  Mr. Green

Un problème qui ne semble pas avoir perturbé les Albanais :

"Nous n’étions pas surpris, on a glissé un peu mais avec de bons crampons, on peut faire face à ce genre de problèmes, Il s’agit d’un stade magnifique, qui motive et donne de grandes émotions.»
Marielabeille - #463 - 16 Juin 2016 à 22:20:32
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

C'est là que tu vois ceux qui ont l'habitude de jouer à la dure et ceux qui ont l'habitude de courir dans du coton, non ?  LOL
Charito - #464 - 17 Juin 2016 à 10:56:22
Forumeu(r)/(se) aïolisé

C'est là que tu vois ceux qui ont l'habitude de jouer à la dure et ceux qui ont l'habitude de courir dans du coton, non ?  LOL

Voilà !  Laughing
fmbr - #465 - 02 Juillet 2017 à 20:35:48
Figure du forum

Un inconscient qui s'est enfilé le maillot du QSG pour le frisson. Je lui ai quand même expliqué qu'il mettait sa vie en jeu.

Marielabeille - #466 - 02 Juillet 2017 à 21:01:27
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Tiens, je croyais que tu postais un truc sur l'état de la pelouse après la grande soirée électro de ce week-end  Laughing

Comme quoi on n'est pas si loin de la Corée du Nord, non ? Je fais le parallèle entre cette photo et le risque qu'a pris ce mec, et l'histoire de ce jeune homme qui  a voulu faire une blague potache en Corée, chiper un symbole de la dictature ou quelque chose comme ça, et qui vient de mourir après une année de coma dans les geôles locales.
« Dernière édition: 02 Juillet 2017 à 21:03:14 par Marielabeille »
Olympien - #467 - 02 Juillet 2017 à 21:43:27
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Il a eu de la chance, ce qatari égaré!   Si je passais par là il serait reparti à poil!
Et vu que c'est l'été, il aurait pas eu trop de dommages!
Ça aurait été meilleur l'hiver avec le mistral !
Par contre, très sportivement, j'espère qu'il soit resté tanqué dans un beau bouchon dans Marseille! Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
1 ... 22 23 24 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything