Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Associations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

recherche assos ou organismes de type Emmaus à Marseille ou proche

1 2 Bas de page
nouveauxmarseillais - 22 Décembre 2005 à 17:26:27
Tranquille collègue
*

Si comme moi, vous aimez décorer à moindre frais et de façon originale, je vous conseille de faire un tour dans les boutiques d'insertion ( Emmaus par exemple).
Ils y vendent des articles et des meubles pour vraiment pas cher.

a vous ensuite de les personnaliser comme bon vous semble ou de rénover les vieux meubles.

Moi ce que j'adore, c'estque noyus soyons les seul à avoir un objet (çà change du Ikéa, maison de monde, alinéa, ...).

pour les fans de déco, merci de me contacter ....; pour echanger des points de vu.

a bientôt !
maïtéchou - #1 - 22 Décembre 2005 à 17:31:31
Fada(de) du forum

Four solère

j'adore chiner chez Emaus! s'imaginer un objet avec sa tansformation!

A+  

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
nouveauxmarseillais - #2 - 22 Décembre 2005 à 17:34:17
Tranquille collègue
*

Very Happy serions nous nombreux à aller chez Emmaus ?

En tout cas, je conseille d'y passer au moins une fois toutes les 2 semaines car il y a un fort turn-over des objets!

Citation de: "maïtéchou"
j'adore chiner chez Emaus! s'imaginer un objet avec sa tansformation!

A+  
Coco - #3 - 22 Décembre 2005 à 17:34:29
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Tiens, on en a déjà parlé dans un autre sujet, mais c'est vrai que chez Emmaus, on peut trouver des objets à moindre frais, et en plus, on fait travailler des gens qui en ont réellement besoin !
Donc : Ne pas hésiter à leur donner mais aussi à chiner chez eux !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
CelineChris13016 - #4 - 22 Décembre 2005 à 22:36:00
Invité

Jolie façon de joindre l'utile à l'agréable......

Suis partante pour les échanges d'idées....

@ +
copinedebtbm - #5 - 05 Janvier 2006 à 19:19:06
Chourm(o)/(ette)
**

moi aussi, j'adore la déco .... je trouve aussi des trucs très sympa au marché de la plaine ....des tissus à des tarifs défiant toute concurence ....et des objets de déco.... mais il faut y aller souvent et de prefèrence le jeudi matin...

entre le doux et l'amer tout est question d'équilibre
nouveauxmarseillais - #6 - 09 Janvier 2006 à 15:43:49
Tranquille collègue
*

salut,

peux-tu m'indiquer où se trouve le marché de al paine et ce qu'on y trouve ?

merci

Citation de: "copinedebtbm"
moi aussi, j'adore la déco .... je trouve aussi des trucs très sympa au marché de la plaine ....des tissus à des tarifs défiant toute concurence ....et des objets de déco.... mais il faut y aller souvent et de prefèrence le jeudi matin...
Kalysta - #7 - 09 Janvier 2006 à 18:15:52
Invité

il y a une liste de tous les marches sur  www.marseille.fr, bonne recherche
copinedebtbm - #8 - 09 Janvier 2006 à 21:41:24
Chourm(o)/(ette)
**

le marché de la plaine est très connu des marseillais...c'est un lieu où tu croiseras... toutes sortes de gens de tous horizons....

il se tient 3 matins pas semaine les mardi jeudi et samedi ...sur la place Jean Jaures.

En haut de la canebière, à droite... juste avant la cathédrale des réformés ...prendre la rue Adolphe Tiers, aller tout au bout... puis monter la rue de la bibliothèque  100 mètres.....Ou,..par le cours Julien puis la rue des 3 mages..

Tu trouveras sur ce marché ...vétements ..chaussures...fruits ...légumes ...fripes...fin de stock de toute sorte.(en fonction des arrivages) ...poissons frais (je crois). Mr. Green  ...paella toute chaude...pizza... poulets cuits à souhait...etc..etc...etc...

Tu croiseras sûrement un original.... poste sur l'épaule ...volume au maximum ....il n'est pas rare non plus d'entendre, entre forains, de belles galégades bien de chez nous ....et une bonne dose d'exhubérance...  enfin tous ce que j'aime...

tu peux aussi terminer ton marché ...par un petit café en terrasse.

j'éspère avoir répondu à tes attentes .....bon marché...

entre le doux et l'amer tout est question d'équilibre
patrick - #9 - 09 Janvier 2006 à 22:07:33
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Attention à ton portable, ton portefeuille...ton sac...là où il y a de la foule.....
courage!!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Born_to_be_Marseillaise - #10 - 10 Janvier 2006 à 08:45:42
Invité

Citation de: "copinedebtbm"
Tu trouveras sur ce marché ...vétements ..chaussures...fruits ...légumes ...fripes...fin de stock de toute sorte.(en fonction des arrivages) ...poissons frais (je crois). Mr. Green  ...paella toute chaude...pizza... poulets cuits à souhait...etc..etc...etc...

Et si tu cherches un peu du côté rayon vêtement fémininin, tu trouveras aussi une foraine qui te diras que les jeunes d'aujourd'hui, il s'habille de telle sorte qu'ils ont "l'ambouligue" à l'air !!
chrispub - #11 - 26 Avril 2007 à 15:40:16
Marius/Fanny du Forum

Bonjour !

connaissez vous d'autre assos ou organisme de type Emmaus à marseille ou proche qui vende Bibelots, meubles, fringues,.....  ?

merci

--------------------------------
en l'etat actuel , je n'ai que les coordonnées d'EMMAUS !

* Emmaus Saint- Marcel - bd de la Cartonnerie - 13011 Marseille
* Emmaus Pointe rouge, Traverse Parangon dans le 8° arrt, juste à côté du Lycée Marseilleveyre
* Emmaus Plan de campagne
« Dernière édition: 04 Mai 2007 à 09:22:50 par chrispub »
vanillabluz - #12 - 26 Avril 2007 à 15:42:31
Invité

heu non ! y'en a deux je crois d'emmaus , mais je sais qu'en remontant l'avenue de lyon y'avais une asso qui revendais des meubles mais bof pas terrible
CelineChris13016 - #13 - 26 Avril 2007 à 16:17:21
Invité

Emmaus à la Valentine
Emmaus à plan de campagne
J'imagine que tu les connais.

Troc de l'ïle ? Quelle est leur vocation ? Je ne le sais pas trop...

Passé un moment dans le 15ème il y avait une asso qui remettait en fonction de l'électroménager et qui le revendait pas cher. C'est de ça que tu parles Vani ?
ralphez - #14 - 26 Avril 2007 à 16:19:53
Invité

il y a aussi un emmaus dans le 8ième proche du quartier du lapin blanc.
fanette - #15 - 26 Avril 2007 à 17:09:32
Invité

Traverse Parangon dans le 8° arrt, juste à côté du Lycée Marseilleveyre

Emmaus Saint- Marcel - bd de la Cartonnerie - 13011 Marseille

Concernant les habits j'ai quelques adresses (rue de la Rouvière, bd de la Libération...), mais en ce qui concerne les meubles, je ne connais plus rien (il y en avait un crs Lieutaud, mais il était plus cher qu'un brocanteur).
odabs - #16 - 26 Avril 2007 à 17:44:29
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

Emmaus à la Valentine
Emmaus à plan de campagne
J'imagine que tu les connais.

Troc de l'ïle ? Quelle est leur vocation ? Je ne le sais pas trop...

Passé un moment dans le 15ème il y avait une asso qui remettait en fonction de l'électroménager et qui le revendait pas cher. C'est de ça que tu parles Vani ?

Troc de l'ile, leur vocation c'est faire du chiffre, rien de caritatif mais bon y'a pas de mal. Si certains veulent vendre des trucs là vous pouvez me demander, j'y ai vendu le billard que j'avais mis en annonce sur le forum.
Born_to_be_Marseillaise - #17 - 08 Mai 2007 à 22:31:59
Invité

ce matin, en passant bd de la Libération, j'ai vu au n°78, "Frip'insertion"...ça doit faire que des vêtements mais si ça peut servir...pour les meubles il y a "Betel", aussi sur le bd de la Libération, même trottoir que Frip'insertion mais je ne sais pas le numéro
voil-emma - #18 - 14 Mai 2007 à 18:49:10
Oh jeune !
*

Mer et Voile

Hello

Connais-tu les puces de Saint-Loup? Tous les dimanches matins sur le parking d'Intermarché Saint-Loup. Un couple d'amis ont meublé presque toute leur maison de campagne là-bas et me les ont conseillées pour acheter une paire de rollers à pas chers...

milo_ - #19 - 14 Mai 2007 à 23:20:18
Invité

sinon y'a le net on peut y faire de tres bonnes affaires , tu peux cibler ta recherche dans le coin et ainsi aller directement chercher le produit sur place
1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything